CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:10:06

@Onomasticon: J'en doute, ou alors Crytek ferait bien de changer d'algorithme de cryptage. Mais ils pourraient trouver un moyen de le contourner.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:11:39

"Sur crymod ils supplient carrement crytek de remettre un menu avancé pour les graphismes et rendre accessible le fichier config...
Crytek a dit que si beaucoup de gamer le demande ils remetraient un menu de graphismes avancé... "

si c'est vrai c'est tres inquietant.

-Rayven- juge pas la leak. et cest logique que des environements avec des batiments prennent moins de poly qu'une vegetation dense, sauf si on est pas logique ^^

cest dailleurs pour ca a mon avis que la jungle a ete abandonnee dans crysis 2... enfin ce ne ont que des suppositions.

perso les gens atendez la version finale koi... jugez pas comme ca... vous pouvez pas juger sur une version pas finie, qui date de on ne sait pas trop quand, et qui tourne en medium, et oui, ca a ete prouvé, la leak tourne en medium !!! medium pas fini en + ...

alors arretez votre mauvaise foi serieu !

Onomasticon
Onomasticon
Niveau 4
09 mars 2011 à 21:12:58

@ -Rayven- : Mouais... C'est vrai qu'un cryptage, c'est fait pour être dur à décrypté... Juste une chose que je ne comprend pas...

Le fichier config va etre crypté d'ailleur comme sur bulletstorm.
On peut meme pas regler le niveau d'anisotropique ou de AA tout est caché...
Pourquoi? :d) Car encore une fois crytek ne veut pas de plainte de jeu lourd ou faut une machine de guerre. :g)

S'ils ne le cryptent pas, ça veut pas forcément dire que le jeu va être plus lourd... :(
Ou alors je comprend pas un truc.. :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:13:43

Voila le poste chez crymod ou ils demandent a crytek un menu d'option avancé :
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=67278
A noté que sur mycrysis, crytek leur a repondu que c'est envisageable si y a demande de la communauté.

D'autre topic sur mycrysis, abscence de DX1 et aucune explication conrete sur le pourquoi, le staff crytek du forum se fou du sujet:
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=8732
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=9029

Voila quoi crytek gros barratineurs !

Onomasticon
Onomasticon
Niveau 4
09 mars 2011 à 21:14:41

DX1... Epic faute :fou:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 mars 2011 à 21:16:39

Bah alors c'est parce que Crytek n'a pas eu le nombre de pré-commandes sur PC qu'ils voulaient et qui auraient prouvé (d'après eux :hum: ) que la communauté PC les soutenait.
Donc ils ont du décider d'apporter un support minimal à cette version.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:16:43

@Deu_sex: Bien sûr que c'est logique, mais y a encore un aspect qui change, c'est que c'est plus un environnement "ouvert", c'est vraiment des couloirs scriptés.
Je me demande vraiment ce que donnerait ce moteur avec l'ancien Crysis.

Ensuite dans le leak, c'est bloqué sur un niveau, mais tu peux tout débloquer en cherchant un peu (et tous les modes et le dx11).

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:16:54

ceux qui espèrent avoir un jeu beaucoup plus beau à sa sortie vont être déçus.

lol à vos fameuses textures cachées (ou je ne sais quoi) qui apparaîtront miraculeusement le 25 mars alors qu'on les voit même pas dans les vidéos balancées à 2 semaines du jeu...

TOUT mais alors TOUT porte à croire qu'on aura guère plus que ce qu'il yavait dans la leak/demo. on pourra juste paramétrer les options mais votre very high vous pourrez l'attendre.
libre à vous de penser le contraire pour vous rassurer.

Crytek a voulu ne pas réitérer l'expérience désastreuse que fut crysis 1 : des gamers aigris parcequ'ils ne pouvaient pas faire tourner le jeu à fond. résultat : des ventes amoindries (c'est crytek qui s'est plaint du fait que beaucoup de gens n'achetaient pas le jeu de peur qu'il ne tourne pas sur leur config rappelez vous).

résultat ils ont fait l'inverse : tout le monde peut y jouer à fond mais du coup ca transforme en aigris les gamers qui s'appretaient à voir leur config mise à mal par le jeu.

Encore une fois c'est beau d'espérer, mais l'espoir fait vivre il paraît.

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:17:14

je suis tout à fait d'accord avec FrenchMetal :ok:

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:19:57

par contre la question qui se pose c'est quand vont ils mettre leur directx11?

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:20:17

mais ca veut rien dire tout ca... je eux faire tourner une bouse en directx 11 et dire que cest moche, cest absurde.

juger le jeu a sa sortie graphiqement, on a aucune info sur le reste...

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:21:25

Rayven
Bien sûr que c'est logique, mais y a encore un aspect qui change, c'est que c'est plus un environnement "ouvert", c'est vraiment des couloirs scriptés.
Je me demande vraiment ce que donnerait ce moteur avec l'ancien Crysis.

Incroyable !! crytek l'a dit depuis des le début et tu fait ton surpris ! :nonnon:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:22:43

bref, stunter, je te confie la lourde tache de remettre ces brebis egares dans le droit chemin, moi je vais me coucher ! ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:23:59

Ouè demain on mettra le topic ou après demain :ok:

La laisse l'est dans leur coin d'aveugle :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 mars 2011 à 21:24:08
  1. vlaorg
  2. par contre la question qui se pose c'est quand vont ils mettre leur directx11?

:d) N'importe quand, en fait quand ils auront un nombre de ventes satisfaisant sur PC à mon avis, contrairement à ce qu'ils affirmaient, le PC ne semble pas les préoccuper vraiment on dirait, et dx11 est le cadet de leurs soucis à mon avis.

Crytek semble vraiment susceptible en ce moment et en veut vraiment à la communauté PC, les rendant responsables du leak (qui est de leur fait).

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:24:42
  1. vlaorg Voir le profil de vlaorg
  2. Posté le 9 mars 2011 à 21:19:57 Avertir un administrateur
  3. par contre la question qui se pose c'est quand vont ils mettre leur directx11?

Crytek a dit qu'ils reparleraient de DX11 prochainement, et qu'ils feront une annonce. En gros ils savent pas eux même... Ou alors ils veulent pas dire une date de peur que certains préfèrent attendre plus tard pour acheter le jeu...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:25:19

@Stunter--: Rien avoir, ce que je dis c'est qu'il y a moins d'environnements et moins de polygones. Et malgré ça, c'est pas aussi awesome que l'avait prédit Crytek.

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:29:30

faut vraiment le faire pour oser promettre gros et merveilles aux joueurs PC pour qu'à la fin à la surprise générale,ça ne serait que pur mensonge...ce sont de véritables têtes brûlées chez Crytek..ceci dit,rien n'est encore confirmé,mais prions pour que ça ne soit pas le cas!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:30:47
  1. vlaorg Voir le profil de vlaorg
  2. Posté le 9 mars 2011 à 21:19:57 Avertir un administrateur
  3. par contre la question qui se pose c'est quand vont ils mettre leur directx11?

Et je voulais rajouté, qu'apparement crytek n'a jamais parlé de tessellation, en fait directX11 risque d'apporter uniquement les effets de lumières de... directX10 !
Car oui crysis 2 n'a strictement pas de mode de direct10 de prévu.
Il passe du 9 au 11...

C'est un fait important on peu admettre sans trop se mouillé que DX11 va pas apporter grand chose donc...

Crysis 2 ---> Supports DX9 and DX11, DX11 will be patched in post release
Pas de DX10 de prévu donc !

Source :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_with_DirectX_11_support

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:32:50

@FrenchMetal: Non French, si y a pas de DX10 c'est juste parce qu'il n'apporte rien.

La vidéo du moment