il est clair que crysis 2 est un portage console -> PC mais ta pas lair de comprendre, crysis 2 tourne en low !
meme en hardcore, cest du low, avec seulement un meilleur SSAO et un meilleur HDR c'est tout !
les textures sont en low !
si tu veux comparer ce qui est comparable compare les textures de crysis 1 en low, puis celles de crysis 2 en gamer, parcke cest ca qui est comparable ! pas le reste !
cest comme si je te disais que crysis 1 est moche parcke les textures de far cry en tres eleve sont plus belles que celles de crysis 1 en low, oui cest absurde, mais cest exactement ce que tu est en train de faire la reveille toi mon coco !
de plus a mon ecole, on a une version officielle du cryengine 3 pour les etudiants, et je peux te dire que c'est allucinant, on a pas encore teste les grosses textures, mais deja les gros effets en directx 11, le reflet en raytracing sur le metal :o :o :o :o :o
bref, normalement jai pas le droit de parler de ca, mais faites pas de mauvaise foi sil vous plait, le cryengine 3 est un moteur allucinant, et je doute que crysis 2 ne lexploite que a 3%... ^^