CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression sur crysis 2

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:24:23

Certain dont les développeurs devraient jouer à bc2 ou bf2 pour savoir ce que c'est un multijoueur et adapté ca à crysis 2 :ok:

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:25:14

Je trouve ça correct une fois qu'on a tweaké le FoV et les graphisme mais c'est tout.
Le jeu serait bien meilleurs sans la Nanovision (ce truc immonde qui gache tout le jeu), avec des maps 2x plus grandes et avec 2x plus de joueurs (nom de dieu, 12 joueurs sur PC, j'avais jamais vu ça).

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:48:09

Sans la nanovision, les types en camouflage seraient vraiment invisible :sarcastic:

Après le jeu serai rempli de ces gens là, ça serai injouable... :non:

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:05:50

L'époque des bons multi est révolu depuis un bon moment, seul quelque jeux subsistent, battlefield entre autre. Ou sont donc passés nos unreal, timesplitters et cie.

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:06:30

Bah ouvre les yeux alors:
Un type invisible ne l'est en fait pas du tout car on voit largement sa silouhette déformer le décors (comme de l'eau).
+ On voit très bien son ombre + ça consomme beaucoup donc on redeviens visible très vite + une balle et tu es de nouveau en mode invisible.

Le jeu se base sur le concept du chat et de la souris, c'est super sympa à jouer mis dès lors qu'il y a la nanovision l'invisibilité ne sert plus à rien.

Au début je savais pas que ça existait, et je m'amusais bien plus: Observer les ombres et les mouvement louche dans le décors, c'est vraiment marrant. Maintenant je suis obligé de passer la moitié du temps en mode thermique (qui est super moche en plus, même si surement réaliste) sinon je fini en bas du tableau.

Tu joue surement en basse résolution (donc sur console ou alors avec un vieux PC) pour ne pas remarquer ces détails.

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:09:10

Y a un module dans le jeu final qui permet de ne plus voir l'ombre du mec et ça m'est déjà arriver (j'ai honte) de foncer dans un gars invisible sans le voir :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:12:48

Je joue en Hardcore, c'est vrai qu'on peut les repérer sans la nanovision, mais avec beaucoup plus de difficulté, dans Wars, on les voyait mieux et le camouflage émettait un son. :oui:

Là on entend pas, et des fois, dans le feu de l'action, quand tu cours, tu ne les vois pas tout le temps. La plupart ( je généralise, mais pas tous ) trainent en invisible, et t'allume au cac, au dernier moment quoi, ce qui est vraiment naz... :hum:

Les mecs qui essayent de nous tuer avec le QTE, ça ok, car faut gerer un minimum, surtout quand la cible bouge tout le temps, mais ceux qui campe + t'allume au cac, je trouve ça nul, après ce n'est que mon avis. :ok:

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:16:05

Et oui, dans le solo il y a des véhicules mais on les utilise plus autant que dans le 1 (bah oui c'est sur que quand on a un obstacle devant et que le véhicule ne peut pas sauter :hap: ) Et WTF les hélicoptères sont plus contrôlable :fou:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:17:14

On pouvait pas piloter les hélicos dans Crysis ( en solo ). :non:

Clair que avec New York ravagé, tu vas pas pouvoir conduire longtemps :hap:

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:20:42

Bin oui, pour les hélico on pouvait les rajouter dans la sandbox la on les rajoute mais on peut pas rentrer dedans

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:16:23

Je vois pas vraiment en quoi foncer dans un mec invisible est un problème, ça fait partie du jeu. Moi aussi parfois je campe un peu en invisible, histoire de prévoir une attaque (le coup OS par derrière, ou alors l'Air stromp) mais dans le jeu il est impossible de ne faire que ça !
Au début, au lancement de la démo, je ne voyais AUCUNE killcam avec la thermique, la touche est un peu loin et rien n'est vraiment expliqué donc les gens ne faisaient pas gaffe (moi non plus) et je ne voyais personne camper réellement ... les maps sont trop petite et l'invisi part trop vite.

Pour moi, la nanovision devrait être un accessoire (genre à la place de l'hologramme) + elle devrait bouffer un max d'énergie (au moins autant que l'invisibilité pour être logique) + impossible de tirer avec (comme l'invisi: On revient en mode normal avec niveau d'énergie critique).
Là ce serait OK je pense.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 mars 2011 à 18:34:35

Vous n'avez pas compris apparemment, c'est pas du tout le jeu du chat et de la souris c'est le jeu hyper classique "papier, pierre, ciseau" qui s'applique aux pouvoirs, c'est simple :

- un mec invisible peut buter un mec en mode puissance ou armure...MAIS
- un mec en mode nanovision peut le repérer et le buter...MAIS
- un mec en mode puissance ou armure peut facilement l'avoir à son tour car il dépense son énergie dans la nanovision.

Voila, c'est donc un peu une question de chance en fonction du mode dans lequel on est et du mode dans lequel est l'adversaire, sachant qu'on peut permuter les pouvoirs même si l'énergie est faible.

lolox007
lolox007
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:35:37

sa c'est hypper clair :oui:

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:45:08

Alors c'est totalement débile et ça demande juste de la chance:
Avec la nanovision: Ce jeu est aussi con que le jeu du morpion.

Sans la nanovision: Ce jeu devient intéressant, skillé et rapide.

Ok, cool.

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:51:09

Le fait qu'on fonce parfois sur des mecs invisibles est pathétique, il était impossible de faire de même dans crysis sans faire exprès parceque les cartes ne fesaient pas 2 pied carré.

Mustafars, y a t-il un jeu au monde ou le gameplay de la demo et du jeu final est différent du tout au tout? Le gameplay ne changeras malheureusement pas, et les environnents non plus puisqu'il est toujours sur console.

Graphiquement c'est bien pire que crysis, les effets de lumière sont exagéré et les ombres bien trop sombre, on nous aveugle pour cacher les défauts.

C'est connu sur console, il y a toujours plein d'effets de lumière et de brillance pour cacher la laideur des modèles.
Par example, call of duty, prenez le 6 et le 2, même graphisme sauf que dans le 6, tout brille.

C'est laid, sa n'a rien de réaliste graphiquement.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:09:55

"Mustafars, y a t-il un jeu au monde ou le gameplay de la demo et du jeu final est différent du tout au tout? Le gameplay ne changeras malheureusement pas, et les environnents non plus puisqu'il est toujours sur console. "

Oui c'est vrai, mais ça aurait été une vrai démo PC, ok je t'aurai donné raison. Sauf que là, comme je l'ai dis, démo porté de la 360, donc graphisme tiré vers le bas. :ok:

Sachant que dans le solo, on pourra faire plus de chose, comme personnaliser ses armes en temps réel, se mettre à couvert + pencher sur les côtés et intéragir avec les éléments du décors et avoir une enorme physique. :oui:

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:23:25

"et avoir une enorme physique. :oui: " Je ne dirais rien :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:24:44

Tu compares à la version leaké donc forcement... :hum:

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:31:29

Bah y aura pas grand chose qui va changer et de toute manière physique jungle > physique ville

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:34:47

mais surtout physique console = physique de merde

La vidéo du moment