CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression sur crysis 2

JacquesOnche
JacquesOnche
Niveau 4
06 mars 2011 à 11:49:46

J'étais vraiment fan de crysis et crysis wars.
J'avais une petite team de 7 ou 8 personne ont été assez fort même.
Mais moi j'aimais le PowerStruggle, et la dans ce nouveau crysis, rien est pareil, l'énergie se dépense quand on cours, si on reste en armor il s'épuise, pas comme dans le 1, le mod Force n'est même plus la.
Bref, et en plus il n'y à même pas de mod power struggle, on est obligé de clik doirt pour viser sinon on tue personne, pas comme dans crysis wars, la map est ridiculement petit, on peut même pas s'allonger. On voit rien à cause des effets de lumière et compagnie.
En conclusion, apar de beaux graphismes, ce crysis 2 n'est pas un Crysis, le gameplay est différent, le mod de jeux aussi, j'ai l'impression de jouer à CallOfDuty, ( vous savez le jeux il y a plus de gamin que de joueurs normaux ).
Puisque je n'aime pas CallOfDuty, je ne pense pas acheter ce jeux un jour.

Voila mon avis ^^

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:03:57

Bah moi, je trouve qu'il s'est un peu Call of Dutysé... mais, je trouve qu'ils le font bien, c'est beaucoup mieux qu'un COD je trouve ( en même temps, pas très dur à faire ).

C'est sûr que c'est plus crysis ça, mais n'ayant jamais joué à crysis wars car mon PC marchait très mal, je ne peux pas faire la différence.

dodo73
dodo73
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:05:10

Moi aussi j'ai joué (et je joue encore un peu) a Crysis wars, j'ai meme pas remarqué qu'o,n ne pouvais pas s'allonger dans le 2. Puis c'est vrai que crysis2 va être plus "bourain" :-( mais bon je vais quand meme l'acheter !

dodo73
dodo73
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:06:30

réctification: quand je dit pas s'allonger je parle des maps

Noein27
Noein27
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:07:40

Je me contenterais de dire : Ce n'est qu'une démo!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:13:04

@Noein27: Et alors? Tout le jeu est comme ça...
C'est du couloir dans le mode solo et du close combat en multi...

Infestor
Infestor
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:16:29

c'est comme si ils avaient diminué les pouvoirs de la nanosuit.

evilkill
evilkill
Niveau 4
06 mars 2011 à 12:18:50

Noein27 sauf que le jeu sort a la fin du mois et faut pas réver il vont pas changer grand chose :ok:

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:42:12

Call of Duty a beaucoup de gamins mais c est aujourd hui la référence en therme de FPS meme si ce jeux n est pas parfait.
La preuve crysis 2 copie COD

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 12:43:51

Référence pour essayer du gagner du fric, pas une référence sur la qualité des FPS. :ok:

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:16:32

moi perso je trouve le jeu genial malgres pas mal d'aliasing sur console et pas mal de problemes de connections et des truck encore assez chelou comme foutre 3a4 coup de crosse et le mec creve pas lui te fout une balle tu meur...
mais a part sa le gameplay et prennant les mouvement sont tres fluides et simple a prendre en main le jeu me fait peut etre beaucoup rager mais je l'aime vraiment beaucoup c'est un tres bon jeu qui se base sur les combat vertical et non pas du couloir comme dans COD. Graphiquement bien fait meme si je m'attendait a encore plus beau de leur part sur console sur pc il doit vraiment etre genial graphiquement parlant ^^
Je pense que les bugs et autre petit bleme seront d'ici sa sortie arranger 20 jours suffit largement a crytek. car c'est pas grand chose enfin sa semble pas grand chose mais le jeu serais telement mieu sans ces petits bug voila ^^.

On peut le comparer a COD car
-XP
-carte d'agent embleme DOG machin truck ^^
-killstreaks

mais il a c'est propre turc a lui:
-nanoconbi
-armes un peu plus futuriste
-combat vertical
-grandemap avec un peu plus d'interraction avec les objets qui nous entoure (voiture, sulfateuse, etc...)
-pas de campeur =) sa marche que sur la furtiviter ou le bourrinage jamais vous ne verrez de campeur sauf tomber sur des gros noob mais jai du mal a voir quelqu'un camper dans ce jeu ^^
Voila mon impression sur crysis 2

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:18:56

sorry du double post mais faute de ma part
" a ces propre turc"
" a ces propre truk" ^^

[Leo109]
[Leo109]
Niveau 8
06 mars 2011 à 14:14:48

Graphiquement bien fait meme si je m'attendait a encore plus beau de leur part sur console sur pc il doit vraiment etre genial graphiquement parlant ^^

:d) Il est plus moche que le 1, dut à son developpement sur multi-support.

-pas de campeur =) sa marche que sur la furtiviter ou le bourrinage jamais vous ne verrez de campeur sauf tomber sur des gros noob mais jai du mal a voir quelqu'un camper dans ce jeu ^^

:d) En Crash Site c'est une horreur, y'a que ça. Et vas-y que je campe comme un porc devant en activant l'invisibilité..

On peut le comparer a COD car
-XP
-carte d'agent embleme DOG machin truck ^^
-killstreaks

:d) et ça pourrit le jeu.
-XP rend le jeu déséquilibré. Un type qui commence se fait pulvérisé par un gars grade X avec sa sulfateuse over cheated.
- Et la killstreaks t'empêche de pouvoir jouer sniper.

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
06 mars 2011 à 14:20:11

finalement je trouve ce jeu bof.
Malgré qu'il soit très beau, ce jeu n'apporte rien de nouveau, c'est du vulgaire pan pan pan à la cod.

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:26:12

-nanoconbi

:d) 3/4 des joueurs ne l'utilise même pas.

-armes un peu plus futuriste

:d) Chouette un scar avec un viseur reflex, c'est une arme futuriste :oui: . Il n'ya que 2 armes futuriste pour moi et elles ne sont pas dispo dans la démo.

-combat vertical

:d) Le jour ou on m'expliquera ce que c'est....

-grandemap avec un peu plus d'interraction avec les objets qui nous entoure (voiture,

:d) T'as jouer a crysis 1 toi? Même COD a des plus grande map.

primagen10
primagen10
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:46:03

ce jeu est une bombe ! faut jouer avec un bon ecran et du bon son, ca envoi !!!

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:10:11

J'ajouterais que la nouvelle nano combi me semble avoir été adapté pour les "limités mentales".. Il n'y avait que 4 pouvoir dans le 1 et il a falu qu'il les fusionnent pour le public des consoles.

C'est ridicule, de plus, crysis 1 était plus beau et le contenue de crysis 2 me semble encore adapté pour les consoles, totalement merdique;

-Presque aucune végétation
-Carte 50 foix moins grande
-Très peut d'objet avec lesquels on peut intéragir
-Effet de lumière et d'ombre exagéré, c'est très laids
-On ne peut même plus couper les arbres!
-et il me semble qu'il n'y ait plus de véhicule

D'après moi, ce sera un succès auprès des consoleux aveuglé par la méconaissance, et tout joueur PC remarquera que c'est une pure merde.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:16:54

Normal qu'on puisse pas couper les arbres, c'est en multi, dans Wars n'ont plus on pouvait pas peter les arbres... :hum:

Et ce n'est qu'une démo ! Ne l'oubliez pas... :honte:

Dans le solo, il y aura des véhicules, on pourra intéragir avec les objets, alors stop de dire des conneries. :honte:

Certe, on voit que le multiplateforme est passé par là, mais ce n'est qu'une démo tiré de la 360, et le jeu ne sera ( probablement, on l'espère tous :peur: ) pas de même. :non:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:19:28

C'est vrai que l'influence Call of Duty est là mais n'oublions pas que Crysis c'est avant tout le solo ! Perso le multi j'aime bien mais différemment que Crysis Wars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 16:19:28

Il a certainement joué à la version bêta qui traine sur le net.

La vidéo du moment