Etant un joueur des premières heures, je suis quand même déçu de ce gameplay lourd porté de la xboite sur PC. Le "press start" et l'auto aim m'ont tué. Le truc dégeu aussi : le mode speed
En gros, tu cours comme si tu étais en armure dans le 1 et ton énergie part. C'est plus une barre d'endurance qu'autre chose avec ce mode.
Donc en gros pour pouvoir profiter comme il faut du multi, faut prendre le module armure qui permet de se déplacer plus vite en armure, faut réussir à changer de mode de combi, ce qui était beaucoup plus rapide dans le 1er. Et il faudra prendre le module anti-camo pour crever les noob qui viennent 2cm derrière toi avec leurs fusil à pompe. ça va 2 secondes ce truc.
Autre trucs chiant, devoir aller ramasser les dogstag à chque kill ou comment se faire buter pour une merde qui sert presque à rien. (bon vous me direz mets l'atout trucbidule, mais bon...)
pour les points positifs :
- les glissades
- le level design
- l'action
- crash site qui est pas trop mal mais beaucoup trop facile
- kill facile grâce à la grande population de noob XD
- Sniper à cadence de tir plus élevée que le DSG1 du 1 (manque plus qu'un pointeur laser pour le corps à corps
- le son qui est vraiment bien (sauf le menu principal un peu casse couille).
Voila, c'est que mon avis mais je crois que plusieurs personnes des premiers jeux seront d'accord avec moi.