CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impression d'un vétéran

Solyds
Solyds
Niveau 7
02 mars 2011 à 07:01:54

@shadows

Les effets de lumières c'est génial mais quelque chose me dit que à N-Y ça a beaucoup moins d'impact que dans la jungle.

On a jamais dit que Crysis 2 était moche. Il est beau, un des plus beaux c'est sûr mais être à peine plus beaux et même en régression par rapport à un jeu qui a 4 ans de plus que lui sur un moteur graphique largement plus optimisé et de meilleur qualité... sur une version PC qui n'est qu'une version console 1.1 il n'y a vraiment pas de quoi jubiler.

Solyds
Solyds
Niveau 7
02 mars 2011 à 07:03:46

(Après comme je l'avais dit dans mon post d'origine, c'est le multi, et n'ayant pas joué à la version leaké je sais pas du tout à quoi ressemble le solo et j'espère qu'il sera à la hauteur à ce niveau là.)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:15:21

il est bien plus beau que crysis 1 sans ajouts mods etc

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:17:13

+1 shadows mais je voit que Solyds est une mauvaise fois incurable

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:19:14

le bon coté des choses, c'est regardé comme crysis 1 est magnifique avec tout ce qu'a fais la communauté

bah IMAGINEZ ce que va faire la comu avec le 2 , on en reparlera

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:23:19

Exact shadows mais certaine tête de linotte de comprennent pas sa :ok:

Ils on pas compris que crysis 2 est aussi seulement en High et pas en DX11 tu verra se que la communauté va faire :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:24:40

j'en bave d'avance :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 07:26:28

:oui: se crysis aura une longueur de vie supérieur au premier entre toutes les map ville détruite ab bord de mer sur les îles paradisiaque ect .. laisse tombé *.*

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
02 mars 2011 à 08:34:30

De la merde ce multi , j'espère un bon solo ...

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:47:59

j'irai pas aussi loin que mon voisin du dessus , les 2 cartes de la démo et le gameplay , je trouve sa très "bof", enfin chacun son truc...

j'espère un bon solo également , mais le multi ne m'interresse pas du tout. :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:54:31

Mouais, c'est du CoD like le multi.
Plus intéressant que CoD quand même, qui est de la merde rappelons le, car 6v6 et je n'ai pas l'impression que la loi du "premier qui voit l'autre a gagné" a sa place ici, grâce au mode armure surtout.

chapelainben1
chapelainben1
Niveau 5
02 mars 2011 à 09:26:57

Tous ceux qui se plaignent des mecs en camouflage :d) go mettre le module "cloak hunter" (je crois que c'est sa) qui permet de voir les mecs en mode camouflage :ok:
Tous ceux qui se plaignent du gameplay lourd et lent :d) bah dans ce cas, go te faire tuer en restant en mode Power ...

Sérieux, on voit les gamins qui croient que Crysis 2 va rester comme le 1 et ne va pas vivre avec son temps ...
AEt au fond, les campeurs, c'est plus marrant de les exterminer en mode invisible, ou en armure, au choix ...

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
02 mars 2011 à 09:32:16

+1 chape :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:06:44

Etant un joueur des premières heures, je suis quand même déçu de ce gameplay lourd porté de la xboite sur PC. Le "press start" et l'auto aim m'ont tué. Le truc dégeu aussi : le mode speed

En gros, tu cours comme si tu étais en armure dans le 1 et ton énergie part. C'est plus une barre d'endurance qu'autre chose avec ce mode.

Donc en gros pour pouvoir profiter comme il faut du multi, faut prendre le module armure qui permet de se déplacer plus vite en armure, faut réussir à changer de mode de combi, ce qui était beaucoup plus rapide dans le 1er. Et il faudra prendre le module anti-camo pour crever les noob qui viennent 2cm derrière toi avec leurs fusil à pompe. ça va 2 secondes ce truc.

Autre trucs chiant, devoir aller ramasser les dogstag à chque kill ou comment se faire buter pour une merde qui sert presque à rien. (bon vous me direz mets l'atout trucbidule, mais bon...)

pour les points positifs :

- les glissades
- le level design
- l'action
- crash site qui est pas trop mal mais beaucoup trop facile
- kill facile grâce à la grande population de noob XD
- Sniper à cadence de tir plus élevée que le DSG1 du 1 (manque plus qu'un pointeur laser pour le corps à corps
- le son qui est vraiment bien (sauf le menu principal un peu casse couille).

Voila, c'est que mon avis mais je crois que plusieurs personnes des premiers jeux seront d'accord avec moi.

chapelainben1
chapelainben1
Niveau 5
02 mars 2011 à 10:19:26

Metredel :d) je te plussoie très fort .... mais sur la demo, j'ai pas trouvé l'atout pour ramasser automatiquement les dog tags :(

Zouuf
Zouuf
Niveau 4
02 mars 2011 à 13:20:56

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que Crytek ( probablement encouragé par EA ) va sortir elle meme les packs de cartes multis, en outre la sandbox ne servira qu'a mappé pour le solo ... ( ce n'est pas officiel mais ça ne m'étonnerai pas ! ) créer un mod sur Crysis demande beaucoup de temps et on a jamais été capable de modifié la nanocombinaison dans le 1, juste la retiré ou améliorer la vitesse, la force etc ...

Zouuf
Zouuf
Niveau 4
02 mars 2011 à 13:31:06

"- [Ajout] Jauge de vie dans l'ATH
- [Ajout] Paramètres graphiques avancés dans le menu options du jeu
- [Ajout] Mode armure automatique lorsque la santé est critique (sous réserve d'énergie disponible)
- [Ajout] Caractères suplèmentaires au clan TAG (au moins 7 caractères au lieu de 4)
- [Ajout] Une meilleur personnalisation de tous les paramètres (et plus particulièrement des graphismes)
- [Ajout] Un paramètre low pour les graphismes de manière à ne plus être gêné par des effets de lumières, flou et autres...
- [Ajout] Un enrichissement du gameplay (peut être pouvoir se coucher, se pencher,...)
- [Ajout] Un son pour repèrer les ennemis camouflés comme dans les précédents Crysis

- [Augmentation] Nombre de balles nécessaires pour tuer un ennemi se trouvant en mode puissance
- [Augmentation] Nombre de balles nécessaires pour tuer un ennemi se trouvant en mode armure
- [Augmentation] Vitesse de déplacement basique
- [Augmentation] Vitesse de déplacement en mode sprint (avoir un mode speed qui n'a pas de speed que le titre)
- [Augmentation] Visibilité des joueurs camouflés
- [Augmentation] Dommages infligés par un coup de cross
- [Augmentation] Le bruit de déplacement des autres joueurs
- [Augmentation] Temps de jeu nécessaire pour débloquer les niveaux

- [Diminution] Consommation de l'énergie de la combinaison lors du sprint
- [Diminution] Consommation de l'énergie de la combinaison lors d'un déplacement en mode camouflage
- [Diminution] Cadence de tir du Jackal
- [Diminution] Dommage infligé par le fusil SCAR en headshot (ce dernier est hitkill dans tous les modes de combi)
- [Diminution] La candence de tir du sniper qui est bien trop rapide
- [Diminution] Avoir des déplacements moins lourds (qu'ils soient rapides, secs et brutaux)
- [Diminution] Temps de finition des animations ("Walljumps", attaque aérienne,...)

- [Suppression] Ralentissement de l'ennemi lorsque l'on tire / touche celui-ci
- [Suppression] Ralentissement lorsque l'on se fait toucher par les balles d'un ennemi
- [Suppression] Ralentissent progressif lors de la glissade (à remplacer par une vitesse constante)
- [Supperssion] De la visée assistée"

[Proposé par Crysis France comme feedback.]

Je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu, mais ce n'est pas Crysis.

La vidéo du moment