CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impression d'un vétéran

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:27:29

Les noob te plomb souvent ? + je vais demander un kick pour flood, provocation, incitation a la haine :) merci de m'avoir donné un argument pour ton kick :-d

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:29:30

Chaud y a toujous quelqu un avec qui t as une ambrouille stunt :rire:

floflo142
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:29:49

Les maps sont toute petites car (merci crytek) les consoles auraient pas pu supporter de grandes map. Ce jeux selon moi n'aurait jamais dû sortir sur les consoles.

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
01 mars 2011 à 22:30:14

Les consoles = plus de fric, car les jeux sont plus cher et touchent vraiement le GRAND public (modern warfare 2, 25 millions de jeux vendu...), donc crytek n'est pas intègre et incorruptible !

floflo142
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:31:21

Money, money, money

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:33:21

Grâce à sa on aura des suites :noel:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:35:57

De plus en plus mauvaises :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:36:39

Pas grave tu restera sur crysis 1 :)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:42:31

Malheureusement le multi est vide maintenant, juste quelques serveurs plein...M'enfin bon, crysis 2 je le prends quand même, mais pour son solo :ok: le multi je reste sur BFBC 2 :)

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:44:09

Crysis 2 reste très joli également, et stop de le comparer au 1 archi moddé, chaque chose en son temps.

Pour la démo en elle même je ne sais qu'en penser, le gameplay ultra lourd m'a incité à rejouer au pad sur la démo PC, on sent que le gameplay a été fait pour un pad clairement, je reste neutre sur ce point, jouer au pad ne me déplait pas et je trouve ça plus pratique et il a les vibrations.

Par contre le seconde map pas top du tout, et le random respawn n'est pas une bonne idée, ça rend le tout très brouillon.

En tout cas un bon point, on a pas besoin de cette connerie de PhysX pour avoir droit à des effets de destruction détaillés.
le moteur me plait vraiment, les effets d'eaux sont superbes, il y a pas mal de détails, et ça rame pas un pet.

_]Gandalf[_
_]Gandalf[_
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:47:47

je crois que les jeux comme quake et unreal ou encore cs, sont une espèce totalement disparue.. il n'y a desormais que des CoD-like unskilled et lourd pour consoleux autistes :(

être obligé de jouer à des jeux qui ont 10 ans d'âge pour s'amuser.. c'est triste.. m(enfin les kévin s'amusent sur call of duty donc à quoi bon.. :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:54:57
  • nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai

* Posté le 1er mars 2011 à 22:35:57 Avertir un administrateur
* De plus en plus mauvaises :hap:
* Lien permanent

* Stunter- Voir le profil de Stunter-
* Posté le 1er mars 2011 à 22:36:39 Avertir un administrateur
* Pas grave tu restera sur crysis 1 :)

Pour ma part je pense qu'on va voir un nouvelle acteur sur le domaine des fps pointé le bout de son nez.
Les rpg commencaient a consolisé sur PC, et a devenir assisté et neuneu, et on voit débarqué the witcher que personne n'attendait d'un petit studio polonais...

Ca fera pareil si battlefield 3 ou stalker 2 prennent le meme chemin, on verra débarqué un nouvel acteur qui aura saura sauté sur l'occasion et proposé enfin un fps d'interet.

Néanmoins j'espere qu'on en arrivera pas la et que crysis 2 servent de lecons aux acteur du secteur, et que BF3 et stalker 2 soient digne de leur prédecesseur...

Solyds
Solyds
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:58:15

Extrêmement déçu de cette démo ...

gameplay lourdingue à mille lieux du premier...

graphiquement pas de quoi de chier un fromage (même si c'est le multi que je ne m'attendais pas à grand chose je suis vraiment déçu à ce niveau là...)

La nanocombi :rire2: Ah attend c'est quoi déjà ? le truc que t'utilise quand un mec te tire dessus ou pour camper ? En gros comment supprimer l'innovation de Crysis 1 ... sympa

Les maps :rire2: pas besoin d'en dire plus je pense les batailles 6c6 c'est gentils mais on est pas sur console et même sur console c'est une honte.

Finalement le seul point positif qui en ressort vraiment c'est la bande son, largement améliorée.

En bref, un bon FPS (en comparaison d'à côté)? Surement. Un bon FPS ? Peu être.

La suite de "Crysis" ? Jamais.

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:51

bon,je vais me permettre de me prononcer par rapport à la version leak car je viens de finir la campagne solo,je ne parlerai pas de bugs que comporte cette version piratée...rien à voir

d'abord,on sait tous que la leak est limitée au high dx9 ,donc forcement, on sait que la qualité graphique au max n'est pas au rendez-vous....mais rien à dire,déception absolue,on s'est bien fait en***** par crytek :ok:

crysis 2 concernant les graphismes et gameplay en général...un rendu à suffoquer de rire quand on sait que ce jeu devrait représenter le nouveau standard en terme de rendu graphique,une physique à la limite du ridicule à peine du niveau d'un COD 4 et une IA tout aussi risible...du pur foutage de gueule made in crytek qui avait promis gros et merveilles aux joueurs PC... :honte:

"crysis 2 en low plus beau qu'un crysis en high"...mon c*l ouais :ok:

quant au jeu final...je ne crois pas trop aux miracles,mais qui sait,peut être auront nous une belle surprise...on l'espère tous!

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:02:11

Crytek et EA le savaient, les joueurs vétérans allaient être déçues forcément, mais bon les jeux consoles c'est ce qui rapporte le plus, donc quitte à décevoir une majorité des joueurs PC qui regrettent les anciens fps à la unreal, au moins les joueurs ne seront pas déstabilises quant à la prise en main et le contenu qui n'est qu'un plagiat de COD.

Les développeurs ne cherchent plus la qualité, ils cherchent le fric, et le fric il vient de la console :(

floflo142
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:03:08

Tu n'as pas donner ton avis sur le scénario anis :noel:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:08:56

anis05 je partage ton point de vu si ce n'est qu'il y a quand meme des points positif pour ma part.
Scénario interressant, scene scripté impressionnante, mais ca marche qu'a la premiere partie, car en effet la rejouabilité frise le néan...

De toute facon tout ceux qui ont finit la leak, en tout honneté sont décus.
Trop court, trop assisté, trop scripté trop linéaire, en somme tout le contraire de ce qui marche sur PC.

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:09:59

je ne suis ni optimiste ni pessimiste pour le jeu final...je m'en moque à présent,on se fait avoir une fois mais pas deux fois :ok:

quant au scénario,perso je le trouve aussi vide qu'un écrin à bijoux,mais je dois dire que j'ai pas pu suivre les cinématique à cause des bugs :ok:

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:10:20

La grosse erreur qu.il ont fait , cest de changer l,environnement ,la jungle cest tellement mieux

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:12:10

ba faut voir.

Il aura surement des mod dans le jungle et la on va pouvoir voir comment le CE3 tourne.

Et a part sa. +1
il vous auront pas 2 fois.

Parce que perso, je savais déja que sa allait arriver

La vidéo du moment