CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impression d'un vétéran

A-snowboard
A-snowboard
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:59:07

Connais pas le premier jeux.

Mais ça fait tres COD, avec invisibilité en plus.

C'est sympa. Mais si on s'est déjà lassé de COD, Crysis va nous faire passer le temps...pas longtemps justement.

Bien que ce soit une démo et donc par définition limité, j'ai bien peur qu'on risque de tourner en rond...

Dommage qu'ils ne se soient pas plutôt calqué sur BBC2. Car je pense qu'il y avait moyen de faire un bon truc... Cependant comme il y a la transparence c'est un peut chaud (campeurs)

Bref...Sympa pour la nouveauté et la claque visuelle (car je n'ai jamais joué au 1). Mais risque de lasser très vite...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:00:22

:rire: COD COD COD COD ils on que se mot a la bouche :rire: TOUTS les FPS qui sorte OLOL c COD :rire: omg :rire:

CSS niveau skill :d) ALL :oui:

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:01:46

et après CSS Crysis 1 qui est vraiment un jeu où il faut savoir jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 22:02:03

Non mais là Stunter j'avoue, Crytek a voulu se calquer sur le succès (uniquement marketing d'ailleurs) de CoD...et c'est vraiment dommage. Le multi n'est pas capable d'innover tout en laissant sur le banc la majorité des joueurs PC. Pour les joueurs consoles, c'est sûr ça doit innover...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:03:20

Bah fait moi une liste alors ia coi qui ressemble a COD précisez :ok: car je joue beaucoup à MDW2 moi et je vois pas de ressemblance :ok:

Zouuf
Zouuf
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:04:46

D'accord avec Cryotek. C'est dommage qu'il régresse comme ça, voir shOz en action est un moment de nostalgie intense... Et le wall-jump n'est pas une aberration, s'en ai une comme le circle jump pour ceux qui ne savent pas les faire :)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:05:14

Non mais stunter- reflechis un peu, pour ne te donner qu'une chose qui a été cpié ben ce sont les killstreaks, totalement similaire sauf le nom et le skin (reperage, puis bombardement puis un vaisseau qui se ramene tout peter...)

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:05:17

Je ne suis pas d'accord avec les avis déçus lus ici et là.
Fan des 1ers Crysis de 1ère heure j'ai été vraiment conquis par cette démo, un poil chiche au niveau du contenu mais tellement jouissive.

Le gameplay a certes subi quelques facéties au profit des versions console mais je n'ai pas eu l'impression d'y perdre énormément au change et on se laisse très vite prendre au jeu des différentes features de la nano suit (rrhaa ce camo en multi, un régal ;).

Graphiquement, ayant une machine puissante (Core i5 760, GTX 570 et 6Go de Ram), je trouve l'ensemble bien fluide en réglage hardcore et au final vraiment très joli et varié. Le Level design pour les 2 niveaux testés est très réussi et fouillé avec de nombreuses cachettes et points stratégiques.

Bref, au final, ce sera Day One pour moi en tout cas ;)

A-snowboard
A-snowboard
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:05:28

Quelqu'un a-t-il une vidéo de C1 avec les graphismes a donf ? Car les seules vidéos que je trouve sont un peut a chier quand même !!!

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:06:00

et bien moi je le prendrais et sur PC

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:06:40
  1. nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
  2. Posté le 1er mars 2011 à 22:05:14 Avertir un administrateur
  3. Non mais stunter- reflechis un peu, pour ne te donner qu'une chose qui a été cpié ben ce sont les killstreaks, totalement similaire sauf le nom et le skin (reperage, puis bombardement puis un vaisseau qui se ramene tout peter...)

Les killstrike existais avant COD

Alors d'autre ressemblance ??

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:07:30

Juste une precision pour l'auteur : honnetement, prendre le message traduit d'un forum UK c'est pathétique, puisque ce message est copié mot pour mot à celui d'un anglais qui etait plus constructif que toi par ailleurs...

Zouuf
Zouuf
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:07:57

http://www.youtube.com/watch?v=SGW8EYNQqAE :)

floflo142
floflo142
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:08:26

Non mais la faut pas déconner non plus, c'est COD avec une nano-combi et d'ailleurs tout les kikoo (et y'en a déjà beaucoup) se foutent invisible et hop sniper... J'appelle pas ça jouer moi. Dans le premier les maps étaient bien plus grande, bien mieux réalisé, là c'est minuscule tu peut voir tout le monde si t'es bien placé... Donc bon le multi de crysis 2 est à chier oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 22:08:27

La visée assistée, pour nous, joueurs PC paraplégiques c'est bien connu, comme l'a si bien dit le vrai auteur du texte.

_]Gandalf[_
_]Gandalf[_
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:08:51

je plussoie l'auteur :ok:

crytek a fait comme tout le monde, l'argent, l'argent, l'argent..

gameplay de cod ( lourd et unskilled ) + fov honteux :rire:

bref y'a que valve qui sait faire des fps pc :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:10:05

Yuser désactivable dans les option :ok:

Aller donner moi ces liste alors des point commun de COD ?
Killstrike déjà démonté étant donné que sa existais avec COD

Zouuf
Zouuf
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:11:02

non, crytek aussi, quand ils ne sont pas attiré pas l'argent...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:11:46

Stunter- => j'aimerais bien savoir quel a été le premier jeu à creer les killstreak parceque j'ai dit COD mais c'est bien cette franchise qui l'a rendu si connue, si elle ne l'a pas crée. Bref on a aussi les tags (que j'ai deja vu sur MW2), les atouts bien abusé, le spread recoil inexistant, le rechargement des armes en 1 seconde, etc etc ...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:13:03

floflo --> tu me fais rire a critiquer les jeunes avec tes 16 ans et tes arguments qui ne valent rien :)

La vidéo du moment