Salut à tous, pareil NAT modéré, j'ai même essayé en ouvrant les ports TCP et UDP indiqué dans le livre.
Moi chui en strict
Je rage
moi aussi j'ai nat modéré et aucun soucis. C'est tout à fait normal
j ai les ports ouverts...mais je suis toujours en modéré!il annonce les serv à 109...mais in game ça varie de 50 à 200!
pff moi aussi j'ai le nat modéré meme apres avoir ouvert les portstjr pas de solution ?
La meme sauf que j'ai 9 de ping XD
ses chintmoi ses nat modere et j arrive pa s a jouer en ligne
et comment ouvrir les port