* Je peux confirmer que ce jeu EST la référence graphique du moment. Killzone est beau, certes, mais c'est bourré de particules à tout va. Si tu t'amuses à regarder les textures une à une, tu verras que finalement crysis 2 est loin devant. Le cry engine 3 est beaucoup plus fin. Au niveau des effets de lumière pareil. ..................
Mouais c'est plus que discutable, c'est kif-kif pour moi, sur console en tout cas, y a aussi quelques textures très moches dans Crysis2 aussi, effets de particules bien en deçà de Kz3 (c'est pourtant ce qui crée l'immersion) effets de lumière çà se vaut. Jv.com mettra 19/20 en graphs pour les 2 sur Ps3/360 pour pas faire de jaloux.
* SephisTheOne
* La référence graphique uniquement, parce que niveau gameplay, que ça soit niveau solo ou multi, ça sera de loin pas le cas.
Cà c'est clair, tout le gameplay est repris des autres jeux, particulièrement sur Halo (qui a aussi une armure avec des modules invisibilité, carapace, etc.) et COD (gameplay multi = clone), ) partir du moment où on plagie, je ne vois pas comment çà pourrait devenir une référence...