CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 référence fps multiplateforme ?

ps3force
ps3force
Niveau 10
24 février 2011 à 20:03:47

Bonjour à tous d'après moi ce jeux va etre la référence du fps sur toute les plates forme et vous qu'en pensez vous?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 20:04:43

On l'espère tous :ok:

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
24 février 2011 à 20:11:40

Graphiquement c'est sur mais le Gameplay j'pense que COD restera la grosse reference :sarcastic:

ps3force
ps3force
Niveau 10
24 février 2011 à 20:12:31

Je sais pas si c'est moi mais j'ai ragarder un petit passage de crysis solo sur youtube bon biensure les graphismes sont là bien qu'on dit que dans la version leaker les textures ne sont pas en hd mais c'est au niveau des effet que je suis décu les explosions et autres sont pour moi en dessous de crysis 1 ils ont ajoutés de la couleur mais au niveu technique je trouve que c'est en dessous corigais moi si je me trompe

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
24 février 2011 à 20:18:16

:question:

Cryengine 3 > Cryengine 2

Tu verra que IG c'est pas la meme que sur une video. Ca ne peut qu'etre superieur a crysis ou dans l'pire des cas equivalent

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 20:23:35

Non non, Crysis 2 > Crysis ( graphiquement ) :oui:

C'est obliger, ça a été dit et redit, vous verrez bien lors de la sortie... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:28:16

Le gameplay de CoD a rien inventé et n'est en rien une référence...c'est juste la base du gameplay de n'importe quel FPS...il y a eu bien des titres avant CoD.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
24 février 2011 à 20:29:51

Graphiquement et sur pc, C2 sera la référence, mais pour le gameplay en mousse, on repassera :ok:

Le 1 lui tiens largement tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:32:15

Y'a que le nombre de modes de la nanosuit qui change...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 20:34:17

Et le fait de ne plus pouvoir se coucher et de se pencher droite/gauche il me semble non ? :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 20:38:35

on peut toujours se pencher à droite mais ça a été simplifié pour les consoles :

sur certains pans de mur ou les espèces de panneau métalliques relevés, une fois accroupi, lorsque l'on vise la caméra se place automatiquement de sorte à pouvoir regarder et viser par dessus ce pan de mur. Il est possible de faire ça sur le côté également...

Quant à se coucher, bah console encore une fois donc impossible :honte:

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
24 février 2011 à 20:38:59
  • ressort sa liste*

-plus de prone
-lean douteux
-moins d'animations type body awarness (ptits détails à la con: il n'y a plus d'animation lorsqu'on ramasse des munitions)
-les aliens qui n'ont rien a voir avec le 1er et ça sans aucune explication
-map couloir
-nanosuit powered by Aldi Marché (tu cours, ça consomme, tu mets le mode armure sans te prendre d'impact, ça consomme, tu saute, ça consomme, tu respire, ça consomme, tu change de mode de vision, ça consomme, tu ne fais rien, ça consomme, downgrade powaaaa)
-cycle jour nuit à oublier
-pas d'objectif secondaire
-nanosuite RPG (what the fuck?)
-pas de boss
-psycho? nomad? non, jamais entendu parlé.

Mais j'ai lu quelque part que le solo durerait 25h (d'apres la version leak) à confirmer, ça serait l'une des rares bonnes news a propos de ce jeu.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 20:39:48

:honte: :snif:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 20:41:13

25H de solo ? WTF :ouch: :ouch: :ouch:

:ouch2:

M'étonnerai... mais si c'est vrai :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:41:55

coco-minipan, en soi, la simplification de la nanosuit est une bonne chose, car c'est autant une difficulté plus accrue.
Au moins, il y aura vraiment du skill en multi.
Dans Wars, il y en avait déjà, mais je parle par rapport à calof'.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
24 février 2011 à 20:46:00

yuser
Posté le 24 février 2011 à 20:41:55
coco-minipan, en soi, la simplification de la nanosuit est une bonne chose, car c'est autant une difficulté plus accrue.

Pour les consoleux? J'avoue. Il fallait bien binder les touches L1 et R1 :o)) Ah oui! Bonne idée! L1 pour l'armure et R1 pour l'invisibilité!

La licence ne nous appartient pas, non? Sérieux? J'ai cru que c'était encore une exclu PC.

Sinon, quelque chose de neuf a nous annoncer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:49:45
  1. coco-minipan
  2. Posté le 24 février 2011 à 20:46:00
  3. Pour les consoleux? J'avoue. Il fallait bien binder les touches L1 et R1 :o)) Ah oui! Bonne idée! L1 pour l'armure et R1 pour l'invisibilité!

Fous-toi de ma poire je dirais rien...
Vu que la nanosuit consomme même lors des déplacements, cela rajoute de la difficulté hééééé oui, il faudra donc ajuster sa consommation en conséquence de la situation.

dimsco
dimsco
Niveau 10
24 février 2011 à 20:52:10

K3 lui est supérieur donc non il ne faut pas attendre une nouvelle référence; du moins pour les consoles.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 février 2011 à 20:53:06
  1. cyril383 Voir le profil de cyril383
  2. Posté le 24 février 2011 à 20:18:16 Avertir un administrateur
  3. :question:

Cryengine 3 > Cryengine 2

Tu verra que IG c'est pas la meme que sur une video. Ca ne peut qu'etre superieur a crysis ou dans l'pire des cas equivalent

Moi j'attends la version final ce qu'il en ai. Mais meme en forcant la leak en very high crysis 1 est beaucoup plus impressionnant sur le temps réel et la distance de vue et des détails, crysis 2 tout le coté impressionnant est précalculé et/ou scripté. Coté polygone le 1 est bien superieurs dès la premiere map on arrive a des plafonts a 3 millions, sur le 2 ca reste en dessous de 2 millions sur les plus grosses maps en very high avec les 3/4 des maps ou c'est compris entre 500000-1 million.

Pour le moment se sont les fais, crysis 2 reste très beau mais les chiffres technique sont completement revu a la baisse.

Pour ma part ca vaut pas la qualité des personnages du hein qui n'avait strictement aucun angle ce qui n'est pas le cas du 2 ou on a visuelement le manque de polygone avec des effet shader qui tente de le cmoufler mais sous certaines lumiere ca saute aux yeux.

Ne me jeter pas la pierre si c'est vraiment different le 25 mars je ferais le mea culpa, mais en attendant evité d'etre trop enthousiaste face au 1 ca evitera des deceptions. :hap:

D'autant que comme dit plus haut le gameplay est juste revu a la baisse aussi, linearité+assistance de jeu.

Attention cependant ca reste un très bon jeu... ...pour un multipiortage j'entends ...

Néanmoins ca laisse un gout amer après le un surtout presque 4 ans apres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:53:48
  1. dimsco
  2. Posté le 24 février 2011 à 20:52:10 Avertir un administrateur
  3. K3 lui est supérieur donc non il ne faut pas attendre une nouvelle référence; du moins pour les consoles.

Faut pas se prendre pour un devin aussi.

La vidéo du moment