- cyril383 Voir le profil de cyril383
- Posté le 24 février 2011 à 20:18:16 Avertir un administrateur
-
Cryengine 3 > Cryengine 2
Tu verra que IG c'est pas la meme que sur une video. Ca ne peut qu'etre superieur a crysis ou dans l'pire des cas equivalent
Moi j'attends la version final ce qu'il en ai. Mais meme en forcant la leak en very high crysis 1 est beaucoup plus impressionnant sur le temps réel et la distance de vue et des détails, crysis 2 tout le coté impressionnant est précalculé et/ou scripté. Coté polygone le 1 est bien superieurs dès la premiere map on arrive a des plafonts a 3 millions, sur le 2 ca reste en dessous de 2 millions sur les plus grosses maps en very high avec les 3/4 des maps ou c'est compris entre 500000-1 million.
Pour le moment se sont les fais, crysis 2 reste très beau mais les chiffres technique sont completement revu a la baisse.
Pour ma part ca vaut pas la qualité des personnages du hein qui n'avait strictement aucun angle ce qui n'est pas le cas du 2 ou on a visuelement le manque de polygone avec des effet shader qui tente de le cmoufler mais sous certaines lumiere ca saute aux yeux.
Ne me jeter pas la pierre si c'est vraiment different le 25 mars je ferais le mea culpa, mais en attendant evité d'etre trop enthousiaste face au 1 ca evitera des deceptions.
D'autant que comme dit plus haut le gameplay est juste revu a la baisse aussi, linearité+assistance de jeu.
Attention cependant ca reste un très bon jeu... ...pour un multipiortage j'entends ...
Néanmoins ca laisse un gout amer après le un surtout presque 4 ans apres...