CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quickscope ??

nathaman
nathaman
Niveau 6
17 février 2011 à 13:34:06

je savais que ce site regorgeais de noob.Désolé de dire sa mais ceux qui sont contre les snipe dans les cod sotn ceux qui savent pas joué ils jouent avec des claimore et des lance patate.Vous savez pas jouer a ce jeu donc arrétez d edire que les snipe sont nul.Le pire c quand quelqu un a dit que les quickscoop c'est pas du skill

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 13:36:34

Et ferme ta bouche jte prend en deux deux sur COD jte rentre l'UMP dans l'cul :ok: ton snipe c'est bidon ia que les pti kikoo pour faire sa :rire: va faire des matches de team on verra si t'en place un seul k'sos

nathaman
nathaman
Niveau 6
17 février 2011 à 13:54:07

voila encore un qui sait pas joué.Toi tu doit pas avoir jouer a cod 4

nathaman
nathaman
Niveau 6
17 février 2011 à 13:55:12

en match de team j'utilise que le snipe mais pas sur black ops parce que les nsipes sont pouri sur ce jeu.

materialus
materialus
Niveau 10
17 février 2011 à 15:46:59

non mais chacun joue a sa maniere dire que sniper c'est pour les kikoo va dire sa au sniper de la team FR'K ( 2 ieme meilleur team fR sur les modernwarfar ) et puis en plus on ne peut pas comparer des partie onlin trankil et des wars deja parceque il ya des regles du style pas le droit au atout et j'en passe donc stop sur se topic et régler vos différents en jeux

( bon je sais que je me suis aussi défouler sur se topic mais ct une erreur )

donc voila normalement pas de noscop et autre sur crysis 2 mais je souhaite une longue vie a tout les sniper et mort au noob G18,AA12,et LG

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:56:31

je comprend rien.... :( c'est quoi un Quickscope et tout le rest???

gbip
gbip
Niveau 10
17 février 2011 à 16:39:10

ice , un quickscope est une manière de jouer les fusile de snipers dans call of duty , en général on vise rapidement , puis on retiens son souffle et on tire , au final ça dure 2 sec :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:49:53

ok merci

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:52:16

et noscop :question:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:54:36

shooter quelqu'un au sniper sans regarder dans la lunette

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:56:19

ok merci

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 février 2011 à 17:28:19

@Le-pti-Gland: Premièrement, le verbe "pouvoir" est suggestif, il n'est donc pas égal à "devoir", alors inutile de t'en prendre à moi parce que t'as pas plus d'arguments et parce que ton prof de français s'est fait la malle pendant que t'étais au lycée.

Deuxièmement, depuis le début vous n'arrêtez pas de vous balancer des insultes, Stunter- est un super exemple en ce moment. Putain quoi, forum Crysis, pas forum joueurs Crysis vs joueurs CoD. Le mec pose une question, suffit de dire "oui" ou "non" et c'est clos. Allez non, on va plutôt en profiter pour déverser de la merde sur les autres, superbe occas' après tout, puisque Crysis 2 n'est même pas encore sorti (c'est vrai quoi, rien à foutre...), et le gagnant sera celui qui en aura éclaboussé le plus.

schounis
schounis
Niveau 10
17 février 2011 à 19:25:43
  1. materialus Voir le profil de materialus
  2. Posté le 16 février 2011 à 22:45:06 Avertir un administrateur
  3. franchement c'est incroyable les gas !!!!! c'est trop dure de dire " non impossible le gameplay n'est pas pareil " ?? non faut que vous insultier les joueur meme si l'insulte n'est pas grosse c'est comme meme accablant .

Et puis j'adore le mec qui dit de la chance et noskill si tes nul au snip de COD dommage pour toi c'est pas le cas de tout le monde je sais pas si ta de l'expérience en FPS mais moi si donc si tes bon au snip ( ta du reflex et de la grosse coordination alors tes généralement bon avec les autres armes donc ton noskill tes pas tres intelligents de mettre cette argument
( bon c'est sur si tu joue G18 AA12 LG ou couteau tactique avec marathon et la panoplie du noob runner )

j'aimerais bien jouer contre ta team un jour histoire de voir des joueurs skilled

ensuite je suis d'acoord le quickscop c'est pas du tout réaliste et comme COD n'est pas réaliste mais la c'est autre chose il y a tres peu de jeu réaliste et en sniper j'en connais aucun

Juste pour info un sniper sa existe meme plus en guerre c'est juste pour des missions d'assassinat . En guerre le sniper aurait déja regarder dans la lunette que le front aurait deja reculer de 2km

( le film jarhead explique tres bien cela )( phrase tiré du film SNIPER : Soladt,Nul,Inutile,Planqué Et Raleur)

et en plus le choix des armes est asser comique quant on voit leur utilité réelle exemple le barret dans l'armé c'est considéré comme une arme antichar ou plus anti blindage seuls les sniper a verrou sont utilisé contre l'infanterie et la longue porté ( je parle de tres longue porte 1.5 km voir 2) apres la lunette de visé est ridicule dans tout les jeux sauf Battelfield ou la visée 12x est asser sympa
Ensuite les calculs obligatoire avant un tire sont asser nombreux sasn tous les cité: vitesse du vent sens , recul de l'arme calcul de la distance donc jusqua maintenant aucun jeu ne prend tout ceci en compte
donc arreter de critiquer car rien ni crysis est parfait

donc non il n'y aura pas de quick scop ni de flash
bonne nuit

:d) 14 ans,ne sait pas écrire,arguments bidons...Tu as tous les COD j'imagine ?

M3iko
M3iko
Niveau 10
17 février 2011 à 19:55:45

Même si tu gères le quikscope, cela ne servira à rien, puisque le sniper ne OS pas ! :ok: Et c'est tant mieux ! :D

floflo142
floflo142
Niveau 10
17 février 2011 à 19:57:52

C'est moi ou les kikoo COD viennent sur le mauvais forum?

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
17 février 2011 à 19:59:39

Quickscope sur crysis 2 non mais lol :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:00:33

le GAUSS OS tout et quelque soit le mode d'armure dans lequel l'adversaire est :oui:

Unloco
Unloco
Niveau 6
17 février 2011 à 20:05:45

Cette manière de jouer,c'est 99% de chance et 1% de talent.Même ma grand-mère peut arriver à faire rentrer ces trucs-là.Et puis,jerry des Kévins qui m'insultaient parce que je visais avec un fusil de sniper et que j'en tuait.Ah bon ? :(
Les fusils sont avec des lunettes mais faut pas les utiliser car sinon t'es un noob ? :(
Ah okay d'accord...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:16:02

Les fusils d'assaut c'est pour les noobs ? Les pros ils utilisent quoi déjà ? Dans la plupart des jeux c'est pas le ak47 des fois non ?
Ok il sort d'où lui exactement ? XD

En plus à t'entendre tu es le PGM des PGM mais tu joues avec un pad donc je serais toi je la fermerais...

Dernier point: tu dis que le sniper one shoot une fois sur trois. Donc en gros tu ne connais même pas le jeu, tu essayes de rembarrer les autres mais tu ne sais pas de quoi tu pales.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:34:39

"En plus à t'entendre tu es le PGM des PGM mais tu joues avec un pad donc je serais toi je la fermerais... "

Tout est dit...

La vidéo du moment