CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quickscope ??

beyeho
beyeho
Niveau 1
16 février 2011 à 22:07:08

Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir si il y a moyen de rentrer des quickscopes sur Crysis 2 (comme sur COD 6 par exemple... ^^).

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:08:03

t'es pas dans cod la :honte: il faut du skill sur ce jeu, pas de la grosse chance avec tes snips qui tirent partout

The_Brownie
The_Brownie
Niveau 6
16 février 2011 à 22:11:56

Désolé,ce jeu ne tolère pas les kikoos-snipers ici.

beyeho
beyeho
Niveau 1
16 février 2011 à 22:18:37

On s'en passera alors :)

Sikyn
Sikyn
Niveau 5
16 février 2011 à 22:20:22
  1. The_Brownie --> Hmm, rage, mais que c'est bon :noel: !
[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:36:37

Par contre le no-scoop marche parfaitement :hap:

Mais sa reste plus dur qu'un cod tout pourie quand même

QC_GOLD
QC_GOLD
Niveau 2
16 février 2011 à 22:41:51

heureusement qu'il n'y ait pas de quickscope :honte:

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
16 février 2011 à 22:43:04

il y aura des quickscope c'est sur ( sniper + lunette = quickscope possible automatiquement). mais je vois pas l'intêret :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:44:01

non. Je veut pas te décevoir mais dans les vrai fps c'Est pas vraiment possible.... Comme dans la vrai vie quoi....

Et j'ai regarder sa, sa m'étonerais bien gros sur crysis...

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 22:45:06

franchement c'est incroyable les gas !!!!! c'est trop dure de dire " non impossible le gameplay n'est pas pareil " ?? non faut que vous insultier les joueur meme si l'insulte n'est pas grosse c'est comme meme accablant .

Et puis j'adore le mec qui dit de la chance et noskill si tes nul au snip de COD dommage pour toi c'est pas le cas de tout le monde je sais pas si ta de l'expérience en FPS mais moi si donc si tes bon au snip ( ta du reflex et de la grosse coordination alors tes généralement bon avec les autres armes donc ton noskill tes pas tres intelligents de mettre cette argument
( bon c'est sur si tu joue G18 AA12 LG ou couteau tactique avec marathon et la panoplie du noob runner )

j'aimerais bien jouer contre ta team un jour histoire de voir des joueurs skilled

ensuite je suis d'acoord le quickscop c'est pas du tout réaliste et comme COD n'est pas réaliste mais la c'est autre chose il y a tres peu de jeu réaliste et en sniper j'en connais aucun

Juste pour info un sniper sa existe meme plus en guerre c'est juste pour des missions d'assassinat . En guerre le sniper aurait déja regarder dans la lunette que le front aurait deja reculer de 2km

( le film jarhead explique tres bien cela )( phrase tiré du film SNIPER : Soladt,Nul,Inutile,Planqué Et Raleur)

et en plus le choix des armes est asser comique quant on voit leur utilité réelle exemple le barret dans l'armé c'est considéré comme une arme antichar ou plus anti blindage seuls les sniper a verrou sont utilisé contre l'infanterie et la longue porté ( je parle de tres longue porte 1.5 km voir 2) apres la lunette de visé est ridicule dans tout les jeux sauf Battelfield ou la visée 12x est asser sympa
Ensuite les calculs obligatoire avant un tire sont asser nombreux sasn tous les cité: vitesse du vent sens , recul de l'arme calcul de la distance donc jusqua maintenant aucun jeu ne prend tout ceci en compte
donc arreter de critiquer car rien ni crysis est parfait

donc non il n'y aura pas de quick scop ni de flash
bonne nuit

cry34
cry34
Niveau 6
16 février 2011 à 22:47:03

Le quickscope est un mode de jeux très respectable d'ailleurs il faut un certain temps avant de pouvoir les maîtrisés complètements .

Donc vos réflexions , franchement les gars vous avez pas assuré la --'

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:53:14

Tu parle a qui materialus?

Si a moi, dans les cod, il n'a jamais eu de skill.... Sa toujours été sa et sa restera toujours sa....

Exemple: je me fait une game de BO apres 1 mois sans jouer, donc plus habituer au gameplay,etc,etc,etc. Et je fait une belle partie étant premier de ma team en snipe avec des KS.....

Tout trouve que sa du sens toi?... Je pense différement de vous sur se point. C'est pas parce que vous KS que vous ête bon...

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 23:05:43

DSL je parle de modern warfare pour moi black ops ne vaut meme pas un centime

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 23:08:18

et franchement si tes bon KS mec ta une précision de départ de tarer ( quant tu apercois le mec tu a un temp de réaction et d'adaptation avant de bien le visé ) et quelle que soit l'arme que tu a le sniper t'aprend a etre plsu réactif et plus précis dans tes gestes c'est inévitable

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:18:07

Modern warfare est juste la blague du siecle... Bo est le seul COD depuis le 2 que j'ai aimer....
Il reste facile mais assez dificile pour avoir moins de kikoo...

Sinon materialus, a la base, ton résonement est bonne mais dans les cod, la balistique est juste a chier.... trop aléatoire pour avoir une quelqu'une fiabilité

QC_GOLD
QC_GOLD
Niveau 2
16 février 2011 à 23:19:45

Darkgollum -> Black Ops est le pire call of qu'ils n'ont jamais fait.
+ de kikoo
+ de campeur
+ de ak74-u
+ de jeune (8-12)

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 23:21:23

dsl mais BO est beaucoup trop facil perso j'avais beaucoup plus de mal sur moderwarfar 2 et 1 que sur BO attend BO tu prend le Famas et c'est bon tes le number 1 modernwarfar demande plus de déplacement de connaissance du terrain de précision

on a vraiment pas les meme gouts en matiere de FPS :rire:

jeors
jeors
Niveau 9
16 février 2011 à 23:27:03

les moderne warfare que vous les trouviez pas réaliste ok , mais ils restent quand même assez bon . Et sinon , oui le snipe est encore dans la guerre hein , les attaque de talibans se font souvent aux snipe et dans certaines unités pour certaine mission il y a des snipe , faut pas forcément croire que c'est pour l'assasinat

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:30:55

materialus- c'est plus toi qui a pas de gout......
Ou qui sait juste pas c'est quoi un fps....

et QC_GOLD. Perso j'ai pas eu aucun probleme de camper,etc... juste quelque cheater....

et jerry pourquoi tu cite l'ak74?. Il y a bien mieux niveau smg.....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:31:29

a wais jeors+0.5

C'est vrai que les snipe sont utiliser pas juste pour l'asasinat.

La vidéo du moment