franchement c'est incroyable les gas !!!!! c'est trop dure de dire " non impossible le gameplay n'est pas pareil " ?? non faut que vous insultier les joueur meme si l'insulte n'est pas grosse c'est comme meme accablant .
Et puis j'adore le mec qui dit de la chance et noskill si tes nul au snip de COD dommage pour toi c'est pas le cas de tout le monde je sais pas si ta de l'expérience en FPS mais moi si donc si tes bon au snip ( ta du reflex et de la grosse coordination alors tes généralement bon avec les autres armes donc ton noskill tes pas tres intelligents de mettre cette argument
( bon c'est sur si tu joue G18 AA12 LG ou couteau tactique avec marathon et la panoplie du noob runner )
j'aimerais bien jouer contre ta team un jour histoire de voir des joueurs skilled
ensuite je suis d'acoord le quickscop c'est pas du tout réaliste et comme COD n'est pas réaliste mais la c'est autre chose il y a tres peu de jeu réaliste et en sniper j'en connais aucun
Juste pour info un sniper sa existe meme plus en guerre c'est juste pour des missions d'assassinat . En guerre le sniper aurait déja regarder dans la lunette que le front aurait deja reculer de 2km
( le film jarhead explique tres bien cela )( phrase tiré du film SNIPER : Soladt,Nul,Inutile,Planqué Et Raleur)
et en plus le choix des armes est asser comique quant on voit leur utilité réelle exemple le barret dans l'armé c'est considéré comme une arme antichar ou plus anti blindage seuls les sniper a verrou sont utilisé contre l'infanterie et la longue porté ( je parle de tres longue porte 1.5 km voir 2) apres la lunette de visé est ridicule dans tout les jeux sauf Battelfield ou la visée 12x est asser sympa
Ensuite les calculs obligatoire avant un tire sont asser nombreux sasn tous les cité: vitesse du vent sens , recul de l'arme calcul de la distance donc jusqua maintenant aucun jeu ne prend tout ceci en compte
donc arreter de critiquer car rien ni crysis est parfait
donc non il n'y aura pas de quick scop ni de flash
bonne nuit