Dis mois peux tu me faire un rapide tour du proprio en ce qui concerne la sandbox 3, est-ce qu'on retrouve les même outils que dans la 2 ?
y a t' il beaucoup de nouveautés?
as tu trouver une doc manuel pour la sandbox 3 ?
En ce moment je me forme sur la 2 et j'aimerai m'assurer de pas perdre mon temps :p et que je pourrai facilement maitriser la 3 apres :D
Elles sont multis mais bon crytek (et nottament je vais vous en reparler) scripte ses maps multis, et donc le jeu ne peut marcher que avec ces maps scriptes. Le fait que je puisse faire des maps multis vient du fait que j'ai une version non finalisée du jeu.
Ah oui autre point peut-on aisément créer des structures complexes et "destructibles" via les solids ? ( pour le moment je ne sais encore pas le faire sur la sandbox 2 ... engros j'aimerai faire un mur destructible..
Par ailleurs pour ce qui est des maps, pas la peine d'esperer quoi que ce soit avec la demo : crytek les a scriptees. Donc mes maps customs ne peuvent pas marcher dessus. Il faudra donc que vous jouiez avec une version tuungle de la version leakee pour pouvoir profiter des maps, que je vous passerais dans la semaine.