CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]La 1ére map custom.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
16 février 2011 à 20:13:47

Salut à toutes et à tous. Je voudrais vous présenter aujourd'hui ce qui est la toute première map multi créée par la communauté. Celle-ci se passe sur un bateau abandonné au milieu de l'océan.

Taille : Toute petite.

Modes de jeu : DM et TDM pour le moment, d'autres plus tard.

Les screens :

http://uppix.net/9/4/9/8de99486e11fe5d077262fb5a03bb.jpg

http://uppix.net/7/9/9/5bdbc2d93dc31435e31b6ba4ffe1d.jpg

http://uppix.net/2/b/7/60f67678da7d5881bce3dd2c99d8e.jpg

http://uppix.net/7/0/6/e77ae950dee378eea6a75415bf07b.jpg

http://uppix.net/e/a/c/750e4afe3a1054ba184e2a813352a.jpg

Une vidéo arrivera plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 20:21:25

Illégal, et à clore, ecoloman...

Désolé, mais cette map a visiblement été créée sur la SandBox3 de la version leakée...or, Crytek a spécifié qu'il n'y aurait pas de maps multi crées par la communauté, pour faire place à de la "qualité" (sous-entendu, DLC de maps multi), uniquement les maps et mods solo seraient autorisés.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
16 février 2011 à 20:25:47

Visiblement non, rien d'illégal. De toute façon je ne déroge pas, à ce que je sache, à la charte de JVC, et ce que je vous offre est gratuit et toujours bon à prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 20:26:49

Oui, mais utiliser le leak est illégal, par extension, utiliser la sandbox fournie avec aussi. :ok:

sifheur
sifheur
Niveau 27
16 février 2011 à 20:38:17

D'un coté le commentaire de yuser est bien (et d'autre dirons la même chose).

Cependant, dans ce cas pourquoi autorise ton les commentaires de personnes faisant indirectement référence à leur expérimente sur crysis 2 pc sur d'autre topic.

Il ne faut pas tomber dans la répression total non plus.

omicronor
omicronor
Niveau 7
16 février 2011 à 20:42:41

Ecoloman ? :question: de Crysis France ?

Je pense d'un côté que Yuser a raison... C'est quand même issu d'une version piratée, donc hors charte...
Mais d'un autre, on montre pas grand chose de crysis, pas de spoil, pas de niveaux officiels, ils se servent juste d'un outil :-)))

The_Brownie
The_Brownie
Niveau 6
16 février 2011 à 20:47:12

Bonsoir,

Je pense tout bonnement la même chose qu'Omicronor,certes,c'est une version piratée,mais qu'importe,il n'y a rien de spoilant,ni même d'hors charte.Il a tout à fait le droit de poster cela ici.Et puis,il voulait nous montrer une map crée par la communauté,donc rien de bien méchant.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
16 février 2011 à 20:48:25

Enfin créée par la communauté. C'est moi qui l'ai faite.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 20:51:19
  1. yuser Voir le profil de yuser
  2. Posté le 16 février 2011 à 20:21:25 Avertir un administrateur
  3. Illégal, et à clore, ecoloman...

Désolé, mais cette map a visiblement été créée sur la SandBox3 de la version leakée...or, Crytek a spécifié qu'il n'y aurait pas de maps multi crées par la communauté, pour faire place à de la "qualité" (sous-entendu, DLC de maps multi), uniquement les maps et mods solo seraient autorisés.

Moi je pense que ceux qui créé les serveurs dédié auront le choix de mettre les maps qu'ils veulent malgré se qu'a annoncé crytek.
Même si ces serveurs dédié fonctionnerons hors classement évidement...
Crytek a toujours été ouvert a la communauté et PC et privé les admins de serveurs privé de mettre ce qu'il veulent en maps est juste ridicule...

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
16 février 2011 à 21:06:47

Ils veulent vendre leurs DLC's. Mais j'avoue que c'est juste ridicule leur idée de "tu touche pas à mon jeu !"

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 février 2011 à 21:14:33

y a le coup des DLCs effectivement + à mon avis l'annonce d'un Crysis3 assez rapidement peut être sur le même moteur CE3 et donc comparable techniquement mais avec d'autres maps.
Çà expliquerait qu'ils ne veuillent pas laisser les joueurs créer leurs propres maps pour limiter volontairement la durée de vie du jeu et pouvoir vite sortir leur opus3 (un peu à la COD, un opus par an, voire moins bientôt...).
(On sent depuis le début à travers ses déclarations que Cévat Yerli veut s'approcher du modèle commercial utilisé par Activision sur la franchise COD.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 21:36:56

Alors là, si ça été crée par toi ecoloman, rien à dire :rire2: :ok:

:gni: pourquoi ne pas le faire aussi sur CrysisFrance ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:39:27

je parie que crytek ré-autorisera les maps custom multi une fois les DLC's bien vendues et rentabilisées...Si ces DLC's sortent payantes bien sur...

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
16 février 2011 à 21:48:01

Crysis-france ne veut pas du tout entendre parler du leak. Je me suis pris un avertos à cause de ça.

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
16 février 2011 à 21:49:07

Désolé pour le double post. Je vais essayer de faire une ambiance un peu à la pirate des caraïbes.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 21:50:57
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 16 février 2011 à 21:39:27 Avertir un administrateur
  3. je parie que crytek ré-autorisera les maps custom multi une fois les DLC's bien vendues et rentabilisées...Si ces DLC's sortent payantes bien sur...

Bah sinon on passera sur du tunngle avec la version leaké pour joué en ligne... :rire:

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
16 février 2011 à 22:26:01

Le message de Cevat Yerli concernant le premier Crysis était que la communauté de mappeur aurai une grande importance. Je pense pas qu'ils auraient changé d'avis chez Crytek en délaissant les joueurs qui créent du contenu perso =/

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
16 février 2011 à 22:27:48

Bah sinon on passera sur du tunngle avec la version leaké pour joué en ligne... :rire:

ce que je fait en ce moment :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:35:38

se que je fessais.....pendant genre 3heure....

Sinon si il sont payant, sa sera seulement sur console. Parce que sa m'étonerais qu'il sorte des maps payante sur pc quand a coter on peut en faire des identiques...

Sinon sont topic a pas lieux d'être...

Déja, il me semblais que c'était rendue interdit de parler du leak et c'est quand même un peut normal et de 2 la maps a laide ..... :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 22:36:53

Content que tu es reussit a tout faire marché guigui, en plus ils sont passé de 60 a 250 par reseaux pour ce jeu mais que fait la police :question:

La vidéo du moment