CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tokarev
tokarev
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:43:17

C'est vraiment honteux de la part de cryteck de sortir crysis 2 sur console puisque deja pour les consoleux sa va ramer a mort (et oui) et le résultat sera moin bien :oui: .

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:45:47

bien sur on te croit tous, d'abord ta 7300GS le fait tourner en full very high en 2560x1600 AAx16Q mais ensuite tu te permet de critiquer le cryengine 3 alors qu'il n'y a encore aucun jeu dessus mais seulement une démo des capacités du moteur sur console et PC...

donc dsl mais :sors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:36:00

"# tokarev Voir le profil de tokarev

1. Posté le 5 novembre 2009 à 22:43:17 Avertir un administrateur
  2. C'est vraiment honteux de la part de cryteck de sortir crysis 2"

A l'heure actuelle, entre le PC et la console. C'est la console qui est beaucoup plus rentable :ok: (Il faut pas chercher loin pour savoir pourquoi :hum: )

:(

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 novembre 2009 à 14:43:56

Bah moi je trouve le truc plutot reussi, quand ont voient les differentes video de CE3 sur console, c'est pas mal. Je pense que les consoleux pourront s'eclater ;)

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
06 novembre 2009 à 17:02:16

tokarev, Arrête de dire n'importe quoi :hap:
Crysis 2 sera surement l'un des plus beaux Jeu consoles ( et Pc bien sûr :p) )
et si tu commence à comparer un Pc à une console, ont en est pas sorti... :noel:

cobain09
cobain09
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:38:33

N'importe quoi + tokarev = :bye:

tokarev
tokarev
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:29:19

Ho oui regarder tous ces petits moutons :bave: .

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:37:26

ouai ça aussi c'est un troll donc :noel:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
07 novembre 2009 à 05:38:36

«A l'heure actuelle, entre le PC et la console. C'est la console qui est beaucoup plus rentable»

->Oui, c'est la triste vérité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 16:06:11

Arééété avec vos pc console c'est ridicule chacun à un avantage qui leur son propre.

Console----- prix abordable + bon rendu
PC ----prix abordable ou inabordable + materiel evolutif + excellent rendu

Sinon pour ce jeux il faut attendre d'en connaitre un peut plus pour estimé la différence il n'y a pas de raison de crysis soit exclusivement que sur pc.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:27:57

Ils peuvent leur sortir leur Crysis 2 sur consoles, il sera moche et tout vilain avec un vilain flou :rire: . Mais ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'il pourrait nous faire la coup de MW2...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:15:51

crysis ready :d) tu n'es pas objectif du tout :non: tu as vu les vidéos du cryengine3 sur console :question: on dirait pas en tout cas, le rendu est très beau :ok: et c'est comme ca que tu les veuilles ou non :ok: d'ailleurs tu vas l'acheter sur PC :question: donc je pense que tu n'as aucun commentaires a faire sur la version console :ok:

quand est-ce que vous comprendrez que cette guerre PC/console est stupide, on sait que les PC sont plus puissant que les consoles(sur le plan hardware) mais les consoles sont capables de beaucoup: uncharted 2, gears of war2, killzone2 et bientot (j'espère) crysis 2

_Ultima_DX_
_Ultima_DX_
Niveau 8
23 novembre 2009 à 01:15:51

"Console----- prix abordable + bon rendu
PC ----prix abordable ou inabordable + materiel evolutif + excellent rendu "

Comment ? :ouch2: j'ai cru entendre une bétise, les prix sur pc sont largement + abordable que sur consoles ! mais alors la il ya aucun doute, merde comment on peut dire ça, tu m'a tué !
A moins que tu ne parle de la carte graphique (+ bon processeur), qui là, jte l'accorde, coute bien cher, mais après c'est plutot trankil !
Rien qu'en magasin les jeu pc = moins chere (pour certains, et attention pas de vice versa)
De plus, sur steam ! les jeux coute parfois 50 % moins chère ! ils font des offres incroyables, bien sur sans boite.

Sûr que crysis 2 sera moins beau sur console que sur pc !
mais de pas grand chose, de plus j'en connais pas beaucoup qui possèdent une bonne config sur pc.

Bon en tous cas se sera très beau des deux cotés :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:24:54

mais de pas grand chose, de plus j'en connais pas beaucoup qui possèdent une bonne config sur pc. :d) ils peuvent faire un jeu ultra poussé graphiquement et faire en sorte d'englober un PC d'entrée de gamme ou pas très puissant...Sa s'appelle le niveau de qualité graphique :oui:

Après, on peut avoir pour 400€ un PC prémonté avec HD4850 1Go et Phenom II X3 + 4Go de RAM...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:19:11

Niveau carte graph', un PC est sûrement plus efficace qu'une console, mais euh...lulz @ ceux qui disent qu'un PC est plus puissant qu'une console. :rire:
Sérieux, le processeur Cell (de la PS3, la XBOX 360 est totalement hors concours pour ça) est un des plus puissants processeurs disponibles pour ce prix. Dans ma fac, ils utilisent des PS3 pour faire des énormes calculs, certainement pas des PCs, ça reviendrait facilement cinq ou0 dix fois plus cher pour un résultat pas meilleur du tout.

Faut se renseigner avant de dire des conneries, c'est pas parce que le rendu graphique de votre Call of Duty est meilleur sur PC que ça a la moindre signification au niveau de la puissance de la console...

P.S. Ceci dit, perso je joue uniquement sur PC, j'ai aucune console à part la GameBoy Color d'il y a dix ans. \o/ Mais niveau calculs, y'a pas photo la PS3 explose n'importe quel PC lambda, de très loin...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:22:40

Niveau calcul vaut mieux que le cell soit puissant vu que tout repose là-dessus. Ce n'est pas une 7800GTX et ses 256Mo (ou 512Mo je sais plus) qui vont faire la différence car la carte n'est là que pour aider...

ET on va pas encore retomber dans l'éternel débat : UN PC ET UNE CONSOLE NE SE COMPARENT PAS !! VU :ok:

kair3
kair3
Niveau 22
25 novembre 2009 à 12:17:57

"qui disent qu'un PC est plus puissant qu'une console. :rire:
Sérieux, le processeur Cell (de la PS3, la XBOX 360 est totalement hors concours pour ça) est un des plus puissants processeurs disponibles pour ce prix. Dans ma fac, ils utilisent des PS3 pour faire des énormes calculs, certainement pas des PCs, ça reviendrait facilement cinq ou0 dix fois plus cher pour un résultat pas meilleur du tout. "

Tient, encore un qu a rien compris au cell, le cell est un processeur resaux conçue pour le traitement HTML!

Si ta fac l'emploi pour faire certains calcul, c'est a cause de cette structure en reseau qu'il l'utilise:4 ps3 en reseau son plus efficace que 4 pc

En revanche, une ps3 touts seul est moins puissante qu'un pc:le cell est une vrai merde tous seul qui juste capable de gerer le html, voila pourquoi il en on mis plusieurs

Pour te dire, un cell=8 geforce I....

concrètement parlant, la carte de la ps3 développe plus de puissance que son système principale!

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:39:17

punaise arretez avec votre gueguerre des consoles...

Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de Crysis 2 sur console, si le gameplay ne s'en retrouve pas simplifié (généralement, à mon grand desespoir, c'est ce qu'il se passe )

Néanmoins, dans un sens, c'est un peu idiot, car ils n'ont pas le 1 ni warhead, et même si le 2 se passe 5 ans après, il y aura quand même un lien (sinon, ca serait pas "Crysis" 2)

Après, c'est sur que j'ai vu des vidéeos du Cryengine 3 sur Play3,
c'est assez bluffant, et c'est totalement faux de dire que le rendu est "moche"

mais de l'autre côté, il faut être honnète, le PC aura toujours une longueur d'avance au niveau technique et sera toujours la plateforme "vitrine technologique"
mais pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un gros PC, il est vrai que les consoles offrent un bon compromis (mme si j'aime pas du tout la politique des DLC et les jeux à 70 euros ... et les pads)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:44:57

Bon c'est bon ? on arrête les Up de 1 moi ? :hum: honte:

---TOPIC CLOS---

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:48:05

dsl, j'avais pas fais gaffe,
je trouvais l'actualité de Crysis 2 tellement creuse que je voulais causer ^^