CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement ?

nathaman
nathaman
Niveau 6
10 février 2011 à 20:19:05

vous dites tous que vous allez le prendre sur pc mais es ce que votre pc est réellement capable de bien faire tourné crysis 2?Tel est la question.

gbip
gbip
Niveau 10
10 février 2011 à 20:25:50

Peut-tu m'expliquer en quoi une PS3 est plus complexe ?
Elle est composée des mêmes composants qu'un PC ; carte mère ,carte graphique , processeur ...

gbip
gbip
Niveau 10
10 février 2011 à 20:26:19

Oups je m'adresse a yeyek

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 20:32:21

c'est le CELL qui est complexe car il possède 1 coeur central et 7 co-processeurs...La 360 par contre possède 3 cores physiques...

Et la 360 c'est de microsoft donc techniquement proche d'un PC tandis que la PS3 a un processeur très spécial et très puissant, il faut des développeurs sachant spécifiquement développer sur ce processeur. Un dév qui sait coder sur un CPU classique ne saura pas forcément coder sur le CELL :non:

torka
torka
Niveau 8
10 février 2011 à 21:08:54

il ont oublier de preciser qu'il y a des geforce 2xx aussi puissante que geforce 4xx apres si sa fait comme sur xp/vista et que les option very high sont bloquer sur vista pour directx11

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2011 à 21:26:10

Sur PC, tu peux activer la plupart des effets "very high" manuellement, en allant faire un tour dans les "cvars" et/ou en créant un fichier "autoexec.cfg" dans le répertoire du jeu, ou même en tapant les commandes depuis la console ingame.
(bien sûr, si ta CG ne gère pas le dx11, tu pourras pas activer la tesselation par exemple)

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 février 2011 à 23:54:29

Pour les graphismes, sur 360 pas trouvé ça beau, fin c'est Crysis quoi, il devais être le plus beau jeu console, ben là ok plus jolie qu'un CoD (heureusement) mais pas magnifique, des jeux bien plus beau en multi, mais je dis pas qu'il est moche

xGhost_SniiPerz
xGhost_SniiPerz
Niveau 3
11 février 2011 à 00:57:50

black ops est beucoup plus beau ke la demo crysis 2 mon pere di c pas de la chiase c'est de la chiase vert :malade: !!! :rire:
serieu il di aussi ke telement sa pique les yeux y faut jouer avec des lunettes de soliel !!! et je trouv qu'il a raison !! si le jeu es kom la demo je le prendrai pas !!!!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 01:44:26

20 ans? le pauvre.....

xxfulgorxx
xxfulgorxx
Niveau 5
11 février 2011 à 02:27:00

Ayant beaucoup jouer a la bêta, graphiquement ça à vraiment de la gueule surtout "pour de la" console. J'adore le style visuel du jeu.
Le jeu est extrêmement détaillé, fluide, la modélisation et la qualité des textures est excellente.

Je vais prendre par exemple Gears of War 2 ou même Uncharted 2 et Killzone 3 (même si c'est sur PS3) qui sont très beaux c'est clair, mais il n'y à pas vraiment d'interaction poussé avec l'environnement comme la plupart des jeux d'ailleurs.
Alors que dans Crysis 2, de se qu'on en a vu la physique et poussé, ainsi que la destruction de décor et même la déformation de certains objet.

C'est se qui fait la différence en plus d'être beaux, je trouve. Et des niveaux plus ou moins vaste avec différente approche.

[le_roux]
[le_roux]
Niveau 3
11 février 2011 à 02:33:18

j'ai un i7 950 OC @ 3.7Ghz

et un SLI de GTX 580

6Go de RAM

Je passe au max :question:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
24 février 2011 à 19:47:05

le roux , avec ta config tu le fais tourner en low... nan mais arrete, vu ta config et ton OC t as l'air de t'y connaitre alors poste pas juste pour montrer ta config :D

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 20:11:40

hey xGhosT_SniiPeRz! oublie pas que ce n'était qu'un démo d'un jeu pas finis et de plus la qualité graphique du multi n'est pas la même que celle du solo. Faut arreter avec black ops, certe il est pas mal, mais je l'ai pas trouvé exeptionnel non plus et puis graphiquement pas trop d'évo depuis le dernier opus. je préfère largement Battlefield BC2

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
24 février 2011 à 20:16:47

dslé pour le double post

le roux :si tu veux tenter ta chance d'avoir une réponse objective ce dont je doute poste ta question sur le topic config.
t'as l'air d'avoir un sacrée bête de course mais on ne peut te répondre pour le moment comme à tant d'autres pour dire si ça passe en hardcore, DX11, au taquet quoi

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 20:27:54

je ne crois pas qu'il ne verra jamais ton topic, regarde son profil...

La vidéo du moment