CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement ?

Daedalus95
Daedalus95
Niveau 1
08 février 2011 à 22:41:22

Ce jeu est attendu comme le plus beau aussi bien pour console que pour pc grâce au moteur graphique cryengine 3.En se basant sur les vidéos et la démo 360, vos avis ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 22:42:13

non que sur pc :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 00:22:55

un bonjour/bonsoir n'aurait pas été mauvais :-(

Faudras attendre la sortie du jeux crysis 2 pour vraiment le savoir. On connais juste les graphismes multi console pour le moment. A priori c'est vraiment beau

MAS-93
MAS-93
Niveau 5
09 février 2011 à 12:08:12

Je suis d'accord avec tenseur : il ne faut pas oublier que Crysis 2 est un jeu inachevé pour le moment. On ne peut donc pas juger la qualité d'un travail qui n'est pas fini.

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 février 2011 à 12:24:01

D'après moi ils vont mettre tout le monde d'accord qe ce soi sur pc ps3 ou xbox ils ont creer un moteur graphique pour chaque plate forme et on le voi bien sur la démo il ya une bonne gestion de la lumière une bonne profondeur de champs modéliser et pas coller comme les otre fps et surtout un réalisme que les otre jeu on pa

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
09 février 2011 à 13:43:45

tout a fait d'accord ps3force. a et pika on c'est très bien que le jeu sera plus beau sur pc, cela n'empêche que pour console il a l'air très beau.

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
09 février 2011 à 14:06:56

Quelques précisions concernant la version pc on été données lors d'une interview avec Cevat Yerli (disponible en ANGLAIS a cette adresse: http://www.next-gen.biz/fiz/features/crysis-2-interview )

On retien principalement:
- La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console
- Les versions PC ont été pensées pour tirer le meilleur parti du hardware
- Les détails minimum devraient donner de meilleurs résultats visuels que ceux de Crysis
- La nanosuit a évolué et devient plus importante au sein du gameplay
- Toutes les images PC ou vidéos PC ont été faites avec les réglages identiques aux consoles, soit bien en dessous du max
- L'antialiasing a eu droit à un traitement particulier

Ca me redonne de l'espoir pour les graphismes pc! :noel:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 février 2011 à 15:45:23

Extrait de la trad de crysis france :

"Les configurations matérielles requises sur PC ont également été abordées avec Cevat. Il en est ressorti que Crysis 2 (sur PC) a été conçu pour tirer le maximum de performances du matériel haut de gamme actuellement sur le marché, et plus précisément des cartes graphiques. Vous devriez être en mesure de jouer avec les paramètres de détails au maximum si vous possédez une carte NVIDIA GeForce 4 / 5 ou une AMD Radeon 5 / 6. Aussi, les personnes jouant Crysis 2 en utilisant un PC dont le matériel est à la hauteur des exigences minimales devraient obtenir un rendu de plus grande qualité par rapport à ce qu’il pouvait obtenir dans Crysis 1. "

Ça a le mérite d'être clair !
Et ça me rassure un peu ! même avec la "config minimale" on aura le droit à quelque chose de plutôt sympathique, et avec une config de grosse brute, on aura quelque chose d'extra ;o)

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
09 février 2011 à 15:59:34

geforce 4/5?? gtx 4xx et gtx 5XX?

Je comprend le type de gpu.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
09 février 2011 à 16:00:04

oups

• pas
Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 février 2011 à 16:08:20

Oui c'est ça, et pour Radeon les 5000 et 6000

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
09 février 2011 à 17:30:03

+1

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 17:33:45

Serie HD 5xxx 6xxx ou GTX serie 4xx 5xx :(

vibes38
vibes38
Niveau 10
09 février 2011 à 17:42:50

sur pc crysis 2 sera le plus beau

sur xbox aussi

sur ps3 ca reste à voir vu qu'il y a kz3, car si on compare les graphisme de la beta 360 et la beta de kz3 ben ya pas photo graphiquement killzone est au dessus donc à voir...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2011 à 15:39:16
  1. vibes38
  2. sur pc crysis 2 sera le plus beau

sur xbox aussi

sur ps3 ca reste à voir vu qu'il y a kz3, car si on compare les graphisme de la beta 360 et la beta de kz3 ben ya pas photo graphiquement killzone est au dessus donc à voir...

:d) peut être, mais même si je n'avais qu'une PS3, je prendrai les 2 jeux quand même, la possibilité de personnalisation des capacités nanosuit et des armes dans Crysis2 est géniale.

yeyek
yeyek
Niveau 8
10 février 2011 à 16:12:27

il a interet d etre beau car cytrek eux meme a dit qu il sera le plus beau sur tte les plateforme killzone est tres beau mais un peu decu quant tu regarde la forme de l eau ai un peu mal representer sur ps3 le plus beau sera uncharted

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
10 février 2011 à 18:43:52

"sur pc crysis 2 sera le plus beau
sur xbox aussi"

Erreur!!!

Crytek ont eu même annoncé qu'il avait beaucoup plus de mal a optimiser le moteur de Crisys pour la 360 que pour la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 18:45:40

C'est bien alors j'ai une ATI HD 5850 je devrais faire tourner le jeu en bonne qualité :)

yeyek
yeyek
Niveau 8
10 février 2011 à 19:29:47

c normal la ps3 est plus conplexe

genesis76420
genesis76420
Niveau 4
10 février 2011 à 19:49:17

Ayant testé la bêta xbox360 c'est plutot le lag en ligne qui m'a inquité sinon je pense plutot le prendre sur pc car le crysis 1 etait deja magnifique

La vidéo du moment