CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OMG] Crysis 2 beta TEST !

zarbib0y
zarbib0y
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:47:56

La visée est assez imprécise et le nombre de balle qu'il faut mettre pour tuer, c'est juste nimportequoi.
Et le corps à corps qui est juste completement foiré j'en parle même pas..

~ N'ayant pas joué à crysis premier du nom j'ai appris à utiliser les capacités de l'armure et il faut avouer que cela se fait assez naturellement et on arrive à facilement profiter de celle-ci.

==> trop de balles pour tuer ???
ils ont des nano combi les mecs ! Et en mode force c'est normal qu'il faut un max de balles.

Vu que tu ne connait pas le premier, tu ne peut pas comprendre le fonctionnement de la combi.
Dans le premier il y avait 4 modes de combinaison, et c'était beaucoup mieux ! Là ils ont simplifier le système. 2 en 1 + invisibilité (mode vitesse, et optimisation des armes passé à l'oubliette)
Mais crysis 2 va en jeter un max.
(retourne jouer à halo mouahaha)

spinal95
spinal95
Niveau 4
26 janvier 2011 à 22:49:16

oneass
Je suis complètement d'accord ""OMG pour Crysis2""

http://www.youtube.com/watch?v=19RB9_SXA2Y
on est des pti veinard nous les xboxien alors qu'elle

spinal95
spinal95
Niveau 4
26 janvier 2011 à 22:49:31

y est meme pas sur pc =p

[bandofbrother]
[bandofbrother]
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:50:01

Il faut trop de balle sur Crysis 2 :ouch: et Halo alors, sans coup de crosse tu peux pas tuer un gars. :rire2:

spinal95
spinal95
Niveau 4
26 janvier 2011 à 22:53:41

ouai en plus c'est très précis sur crysis 2 l'arme ne bouge pas quand on tire

romain1er
romain1er
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:05:35

On verra si sur pc il sera pourri , vu que les consoles commencent a veillir faut pas s ' etonner ... :rire:

magashi93
magashi93
Niveau 4
26 janvier 2011 à 23:23:00

Je l'ai tester 30 min pis je suis très decus : il n'y aucun recul sur les arme, la map de la demo elle nul beaucoups trop ptit, geraphiquement je m'attendai a mieux meme si ses bien, on n'a l'impression que on va s'endormir quans on jou il n'y aucun embiance de guerre. le jeux contien beaucoup de bug. Mais se n'ai qu'une béta. je ne coit pas me le prendre. je vais attendre de voir pour battlefield 3 !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:24:52

magashi :d) fais un effort sur l'orthographe merci :)

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
28 février 2011 à 01:20:32

j'ai test la bêta je trouve le jeu génial je compte bien me le prendre a la sortie graphiquement c'est le top si vous en n'arrivé a dire que le jeu et moche et que derrière vous jouez a cod c'est quand même grave parce que ce n'ai pas loin d'être du pareil au même sauf que là c'est un peu plus fantaisiste futuriste

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 février 2011 à 02:58:26
  1. Boyka67
  2. Oneass :

" Une nervosité jamais vu au corps à corps ! "
:rire

C'est une blague surement. Ce jeu est pourris !

:pacg: le jeu n'est pas pourri, loin de là, mais sur le CàC c'est vrai que c'est mal fichu, c'était l'un des points faibles de cette bêta multi je trouve.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
28 février 2011 à 03:43:07

j'ai juste un truc à dire pour ceux qui disent que la démo est nulle et que le jeu est pourri, je rappelle que c'est UNE BETA donc une version préfaite, une version d'essaie si vous préferez avec quelques bugs etc..., une démo c'est une version d'essaie plus complète car une démo sort quand le jeu sort dans la semaine voir les semaines suivantes.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 03:51:45

je répete que c'est une demo non une beta...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 février 2011 à 05:40:04

Boyka : tu a fait seulement Halo et tu oze dire que Crysis2 est pourris ?

Excuse moi de te dire ca mais tu est un trou du Q ! :ok:

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
28 février 2011 à 10:11:22

qui est tu pour te permettre de dire cela ?
il donne son avis, sur le jeux et non sur toi !

fiocco
fiocco
Niveau 7
28 février 2011 à 11:48:01

oneass a ecrit:

"Comme vous le voyez mes fidèles gamerzzz, ce jeu mérite la balise OMG que jusqu'à ce jour, en tant que gamer, je ne l'ai octroyé qu'à quelques zelda, je suis très critique :p

Et bien tout simplement que rien que la démo de Crysis 2 écrabouille largement l’entièreté du multijoueur des call of duty tant convoités...

Quand j'ai vu 1,8 GO de téléchargements , j'me suis dit "ça y est, CRYTEK envoi la sauce !" :p Et je n'ai pas du tout été (déçu contrairement à BLACK OPS), Electronic Arts et CRYTEK ont fais du très beau boulot; (même la musique du chargement des maps online me fait frissonner) des graphismes à couper le souffle, et une nervosité jamais vu au corps à corps !

DOWNLOAD AND ENJOY IT !!! (c'est un conseil en tout cas)"

Ca y'est le français moyen a parlé...

A t'on encore le droit de se moquer de JCVD lorsqu'il mélange le français/americain ?

fiocco
fiocco
Niveau 7
28 février 2011 à 11:49:09

PS:
Moi aussi je suis très "critique" :p

Dark-Like-Heart
Dark-Like-Heart
Niveau 5
28 février 2011 à 12:51:42

Crysis 2 a un potentielle qui n'est pas exploité a fond mais je trouve qu'il s'en sort pas trop mal donc a voir lors de sa sortit en magasin pour ma part il est déja pré-commandé

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
28 février 2011 à 13:17:37

Alors bon pour les puriste sachez que dans COD tu meurt allez en 3balles même si tu les prend dans le pied... WTF ?

Dans crysis 2 tu meurt en 3balles si ta pas enclenché l'armure... Si tu l'enclenche il t'en faut bien 6-7...
ça vous change hein ? C'est dur de devoir mettre 7balles a la suite dans la même cible ou vous avez assez de skills pour le faire ?
Non parce que lire certains... Ouinn ouinn c'est trop long de temps... Tu bute les types avec une balle perdu comme dans COD toi non ? genre tu spam comme un boeuf avec de la chance ta 2balle qui on touché la cible elle est morte GG tu est un PGM...
Non sérieux ça a tendance a m'enervait... dès qu'il faut un peu de skills pour mettre 6-7 balles sur un même mecs les gars ça prouve que vous savez pas tirer c'est tout !

La dynamique de crysis est hallucinant tellement grimper glisser etc se fait spontanément bien plus mouvementé que dans COD... Quand a BC2 ça se compare pas car il font des guerre de terrain sur des maps gigantesques d'ou le noms "Battlefield" Donc en gros ça ressemble plus a une guerre classique Donc BC> COD...
Crysis 2 > COD
BC2 excelle dans son genre
Crysis 2 a une fluidité énorme
COD est a la ramasse entre les 2 des maps a chier sniper a 20mètres wtf ? lol pas de mouvement, combat plutot terre a terre...

bref Sniper dans crysis 2 de Loin... oui oui aussi loin que dans battlefield avec des lunette vision thermique... Humm ça n'a pas de prix... :D

slawer45
slawer45
Niveau 8
28 février 2011 à 13:20:40

connaisent crytek je pense que crysis 2 va dechire call of duty dans tout les point graphiquement je parle meme pas c du lourd multi je les test pour le moment manque des chose mais tout sa sera rectifier sur la version final en tout cas moi je l'aurai a sa sortit vu qu'ils sort pour mon annive lol le meme jour merci crytek de pense a moi :rire2:

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
28 février 2011 à 13:22:29

magashi93 ya pas de recul sur les armes ? euh tire avec un scar contre un mur et regarde si ton armes ne monte pas toute seul...
y a même des modules pour réduire le recul des armes justement alors s'il y en avait pas il n'y aurait pas des bonus comme ça... Donc bon j'ai envie de dire quand mange sur le bout des dents on peut pas dire que c'est bon si on y va de manière négatif...
Quand a l'ambiance des MAPS franchement a 12 dedans t'inquiète pas ça déménage ^^

La vidéo du moment