- Boyka67 Voir le profil de Boyka67
- Posté le 26 janvier 2011 à 21:24:22 Avertir un administrateur
- ~ Premièrement les graphismes:
C'est pas l'extase mais c'est quand même très beau et au dessus de ce qu'on voit actuellement sur la 360.
Les effets de lumières sont très réussis et les textures sont saisissantes. Certes quelques bugs par ci par là mais comme son nom l'indique c'est une bêta donc n'y prêtons pas attention.
Les objets en mouvements sont cependant assez flous sur les contours, regrettable mais vraiment pas gênant lorsque l'on joue.
~ Le gameplay:
Comme FPS j'ai fais que les Halo. Et ça change!
C'est très lourd peu maniable au départ.
Ce qui paraît assez rebutant.
Je conseille d'ailleurs de mettre directement votre sensibilité vers 60-70 .
Les personnages sont rapides mais il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir courir tranquillement en slalomant.
La visée est assez imprécise et le nombre de balle qu'il faut mettre pour tuer, c'est juste nimportequoi.
Et le corps à corps qui est juste completement foiré j'en parle même pas..
~ N'ayant pas joué à crysis premier du nom j'ai appris à utiliser les capacités de l'armure et il faut avouer que cela se fait assez naturellement et on arrive à facilement profiter de celle-ci.
Quant au jeu en lui-même je pense que la démo devient vraiment intéressante à partir du niveau 6 où l'on débloque le mode crash site, qui est vraiment pas mal et où le jeu démontre son potentiel.
~ En conclusion :
La démo m'a plutôt déçu à la base car assez difficile à prendre en main.
Après avoir fait des tonnes et des tonnes sur leur jeu..
J'me souviens quand l'un des boss de Crytek disaient que les autres licenses était des merdes par rapport à Crysis 2..
( Halo et Kilzone.. )
Finalement, Crysis est un jeu completement banal, sans plus..
Pas trop constructif non plus