Une question , les kikoulol la prennent comme ils veulent je m'enfou lol .
Beaucoup de message me fond rire sur le faite que Crysis sur 360 de la bombe , le PC fait pitier ect...
Ou je veux en venir la , je parle de comique que pense que Crysis PC fera pas le poid sur les consoles moins fluide ect...
Donc la question , pourquoi Crytek à dis refaire toute un nouveau moteur graphique , pour le mettre sur console si elles sont si puissante à coter du pc ?
1ere chose , si CRYSIS2 est plus fluide sur console c'est qu'ils ont rien foutu sur la version PC .
Et 2émé chose si ils ont pas mis l'ancien moteur du Crysis 1er du nom , c'est parce qu'il était bien trop fort pour les charrette à fric ^^ .
J'avais lu y a pas mal de temps , une new sur ce site CRYSIS 2 sera sur console . Et les 1ere réaction aie la version PC est morte la , et bien ils étaient pas si bête .
Donner une démo sur console exclu et pas sur PC ...
Ils en font quoi des joueur de PC qui on acheté leur jeu invendable parce que les carte graphique de suivait pas , enfin je parle de fidèle quoi .
On voit que ce n'ai juste qu'une question de FRIC mais bien profond .
Désolé pour ce coup de gueule , mais j'en avais besoin . Dite un peux votre ressenti déçu en restant le plus poli pour ceux qu'il ne serai pas d'accord .