CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Exclu] Traduction PDF crytek

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2009 à 16:42:52

Bonjour, yuser et moi allons traduire chacun une partie du PDF fourni sur la nano combinaison, Nous posterons ici chaque partie lorsqu'elle sera terminée :ok:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 août 2009 à 16:43:42

:bravo:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2009 à 16:48:30

merci d'avance :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 16:51:52

“Courage is fear holding on a little longer”
General George Patton Jr

"Quand les systèmes de Crynet ont crée la première Nanosuit il y a quatre ans, nous l'avons décrit en tant que « armure de bataille perfectionnée ».
Ce n'était pas simplement notre avis : en deux mois seulement, le N1 était devenu l'armure du choix des forces militaires autour du globe. Ce qui a laissés, à nous et aux systèmes de Crynet devant un problème : comment améliorer la perfection ?

Cette fois, nous avons perfectionné le soldat.
Nous n'avons pas ignoré le matériel: épiderme en céramique durci, maille dynamique de Faraday pour l'IEM , commutateurs de chaleur à contre courant pour la thermo-neutralité dans les environnements les plus extrêmes.
Mais le soldat en dedans reste notre plus prioritaire."

Jusqu'ici, les humains n'étaient fait que de chair et de sang, étaient fatigués, quand bien même la force de leur courage.
Pour la première fois, l'armure de la Nanosuit protège non seulement vos soldats, mais les améliore, les immunise contre la crainte, et les maintient éveillés 24 heures sur 24 .
introduit dans le cerveau un système de télémétrie tatique en temps réel...

Crynet a développé une technologie, qui est plus que l'homme, plus que la machine: leurs forces sont réunies à l'intérieur de celle-ci, mais leurs faiblesses en sont expulsées."

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 août 2009 à 16:59:17

:merci: :bravo:

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 août 2009 à 17:05:47

En gros c'est un robot qui pense.

Sa n'a plus rien d'humain :-/

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 août 2009 à 17:06:07

Merci de la traduction ^^ (désolé j'avais oublier :x)

_ADS_
_ADS_
Niveau 6
20 août 2009 à 17:15:01

Bonne chance pour la traduction car je l'ai lu en entier (version anglaise) et ils emploient vraiment plein de termes inconnus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:51:33

Désolé, mais notre équipe rencontre actuellement un petit problème technique.

Blague à part, j'ai fini mes trad. Lerevo est allé voir pour son PC qui a quelque peu foiré. Je ne sais pas quand je le reverrai sur msn mais si tu repasse par là, lerevo, saches que habituellement, je reste jusqu'à 2h du mat'.

Pour poster les trads, disons qu'on le fera demain. On n'a pas traduit les pages dans l'ordre, ce qui fait qu'on a chacun 3 parties, et ce sera pas forcément bien pour vous de lire tout dans le désordre.

Voili-voilou, j'espère que vous nous pardonnerez :-) .
L'ensemble sera plus compréhensible que la trad vite faite d'Elisosephalus (sans vouloir critiquer :ok: )...

Et sans les mots ultra-compliqués de Crytek, vous pourrez tout comprendre sans aucun problème :p) .

Sur ce, je vous dit à demain...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2009 à 18:57:21

On va essayer de rendre un travail propre et sans bavures. Le boulot sera fait peut-être dans la soirée :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2009 à 21:44:51

bon courage :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2009 à 23:28:19

après le premier texte posté par yuser, voici venue le 2nd texte :

AUCUNE ISSUE N'ÉCHAPPE AU CONTACT AVEC L'ENNEMI

Le cerveau humain est le meilleur ordinateur de champ de bataille sur la planète, mais quand il traite instantanément des milliers de données simultanés, il peut utiliser un peu d'aide. C'est là le Combat Avancé Semi-autonome N2's Ops : la Neuro-intégration et la Livraison AI entre en jeu. Il fonctionne par une transfusion d'un parasite de glucose de sang mêlé à notre micropile électrolytique facultative, lui permettant de courir jusqu'à 1.5 fois la normale.
La nouvelle nanosuit 2 intègre immédiatement la télémétrie à distance afin d'accéder à la première personne au moyen de six mille canaux distincts (dans la limite des conditions acoustiques, barométriques et pheromonales) présentant des consignes tactiques claires et concises via une interface intégrée directement dans le champ visuel. Elle peut aussi reprendre les fonctions purement autonomes et régulatrices de l'utilisateur en cas de dégâts somatiques. La fonction la plus innovatrice de la nouvelle nanosuit 2 est cependant sa capacité à non seulement contrôler l'état physique et neurologique du soldat, mais en réalité optimiser ces états pour la réussite de la mission.
La nouvelle nanosuit 2 règle continuellement la dopamine, l'acide lactatic et les corticoïdes pour évacuer le stress, les réactions de fatigue et les neutralise bien avant même que vos troupes n'aient la forte envie de bailler. La nouvelle nanosuit 2 atténue non pas seulement les réactions débilitantes mais il augmente activement ces avantages. L'adrénaline, le "GABA" et les niveaux tricycliques sont tous maintenus au niveau optimal pour les réflexes instantanés, l'acuité sensorielle maximale et l'état émotionnel positif. Vos forces vous poursuivront inlassablement jusqu'à atteindre leurs objectifs et cette énergie sera inébranlable pendant des jours infinis

• L'opération dans un champ de bataille avancé n'est pas recommandé.

L'exposition prolongée aux agonistic neuroinhibitors peut aboutir à l'endommagement sur le système métabolique à long terme (cause d'overdose de glucose)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 23:30:47

Voici le 3ème texte, soit la page 9 du pdf:

"Force / Armure

-exosquelette en coltan-titane: tous les points d'insertion carboplatine ont été renforcés
-le trellis d'oxyde en or-cobalt: augmente la capacité des cellules motrices de 20 % .
-le nano-circuit de force utilise les calibres viraux industriels de Crynet (en gros, comprenez "la maximum-strenght augmente votre force et vous pouvez faire voltiger un corréen à 200 m en l'air")
-armure (liquide ?) en polymère ionique électroactif: protège le porteur des impacts physiques, IEM, et radiations.
-système UV/HepaFilter: emprisonne toute substance particulaire, éradique les agents biologiques nocifs, et neutralise les agents chimiques.
-lunettes monoculaires stéréoscopiques: [presque intraduisible désolé]
-6000 canals de longueurs d'ondes: assurent l'accès complet et transparent à chaque donnée ambiante sans nécessairement assortir un signal à une entité. [c'est ce que j'ai cru comprendre, en gros ça permet d'identifier chaque son que vous entendez]
-analyse en temps réel et continu de tous les objectifs tactiques proches et compatibles aux paramètres déjà stockés."

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 août 2009 à 23:33:40

le 5è texte soit la page 12/16 :

La fortune favorise le Hardi. La Nanosuit 2 est destiné pour être omniprésent dans tous les scènes d'engagement. Entrez en contact avec des Systèmes Crynet aujourd'hui pour une démonstration sur place dans un environnement de combat de votre choix.
Crynet Sytems : Nanosuit 2.0. La future génération de technologie de combat est arrivée.
Voudriez vous avoir ça à côté de vous ?

enjoy...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 00:01:34

tres bien faite la traduction, par contre il me semble que bcp de choses sont tout simplement inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 00:02:54

On traduit un manuel militaire, ou on n'en traduit pas :fete: .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 août 2009 à 00:33:00

voilà la dernière partie qui sert en sorte de résumé des fonctionnalités qui a été dite...Autant dire que le vocabulaire dépasse de beaucoup le simple physicien de collège dont j'ai été (que je ne suis plus depuis ma période de lycée avec la filiaire choisie). Il sera utile de préciser que ce qui est dit pourrait bien être au gout du jour dans le futur, toutes ces technologies chimiques démontrées permettant à la nanosuit d'être si spéciale en combats avancées sont tirées d'informations réelles.

voilà pour vous 6è et dernier texte soit page 14/16 :

KEY FEATURES

Crynet systems nanosuit 2.0 Coltan Criblés / Exosquelette de titane pour combat avancés semi-autonome : Neuro-intégration et faculté d'adaptation de l'utilisateur. Intégration d'un système somatique avancé et spontané. (Qui concerne le corps).

PROTECTION & SAFETY

Armure composée de nano-fibre de carbone offre une augmentation de 32% de la durabilité de l'épiderme en céramique.
Protection en Faraday (enceinte ou cage métallique qui permet d'isoler une portion d'espace contre l'influence des champs électriques extérieurs) et bouclier EMP.

COMMUNICATION

Communication télémétrique de données sécuritaire à plus de 15TB/s.
Augmentation de Bioship nonsensible à 1.5BIPS.
Télécommunication à distance de plus de 6000 canaux

ENERGY & EFFICIENCY

Cellules d'hydrogène de type BVN-séries.
Système de récupération d'énergie cinétique.
Module d'extension metabolites necro-organique (NOM en abrégé anglophone)
Transfusion de glucose de sang parasite et micropile électrolytique.
Echangeurs thermiques de contre-courant (recharge par contact de certaines matières) et d'accouplement électromécaniques (rechargement effectués par des gestes ou actions répétées).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 00:34:56

Excellent boulot !

Voilà vous savez tout.
Reste plus qu'à en tirer des hypothèses sur le futur gameplay de ce jeu !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 08:53:05

une nanosuit 2 à la pointe de la technologie du futur :bave:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
21 août 2009 à 11:17:47

alors comme ca elle résiste a une frappe atomique j'aimerais voir ca quand même

La vidéo du moment