S'il y a moins de liberté, ce n'est en aucun cas parce qu'il sort sur console, même moi qui n'ai pas suivi beaucoup les news de crysis2, je sais ça
On remarque tout de suite les mauvaises langues...
Bref ça repose sur deux points:
Le premier
Les décors tout simplement, des immeubles et des immeubles, bref la ville, ça demande beaucoup plus qu'une jungle avec du sable, quelques palmiers par-ci par-là, de la mer, et un peu de verdure...
Pour le 2nd
le scénario, la liberté a été diminuée essentiellement pour ça, le scénario est beaucoup plus travaillé, donc on va se rapprocher des FPS beaucoup plus classique, avec des parcours tracé à l'avance...
Vu qu'il se fait tard, je n'ai pas l'envie de développer les deux points précédents, enfin vous aurez compris l'idée général.
ps: Il y a aussi le fait de faire le jeux en multisupport, c'est vrai ça ne peut que retarder, mais c'est comme ça c'est un choix des développeurs, et il faut faire avec et même s'en réjouir pour ceux qui n'avaient pas encore découvert crysis auparavant, ni omettre que ceux qui vont ont pondu un jeux que vous adorez ont fait ce choix(du multisupport car ils auraient très bien pu ne pas le faire mais ils l'ont choisis) donc acceptez-le!