CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 sur console

reyuki
reyuki
Niveau 4
18 novembre 2010 à 17:01:27

SVP!! Vous dites tous que CRYSIS 2 est très moche sur console (chacun son avis)mais c'est parce vous le comparez a Crysis 1
De mon point de vue de consoleu (j'ai crysis sur Pc)je le compare a Medal of honor et a COD black ops(sur console)et autre FPS.De ce point de vue;j'estime que crysis 2 est plutot jolie pour de la console.Il est bien sur evident qu'il sera mieux sur PC(comme presque tous les FPS).Voila mon point de vue

PS:Avant de juger crysis 2 par rapport au 1;Avez-vous vue crysis 2 tourner sur PC?(car Crysis 2sur Xbox ou PS3 n' est certainement pas comparable a crysis 1 sur PC qui est;je rappel;le plus beau jeux a l'heure actuel)

Voila.

masseffect
masseffect
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:39:37

crysis 2 sera en full tesselation dx11 , donc il sera surement plus beau graphiquement et si le mot le permet physiquement sur pc :ok:

après sur consoles , on peut pas juger sans l'avoir vu tourner , y aura surement moins de particules que sur pc , sans parler de l'alaising et clliping :ok:

et je serai pas surpris si sur console il sera pas une référence :ok:
----------------------------------------------

comme disait l'autre , come on and try :noel:

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:41:36

Je l'ai tester sur XBOX, ce jeu est une tuerie ! :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 19:43:42

oui il sera beau

gunz91
gunz91
Niveau 4
18 novembre 2010 à 19:51:31

reyuki
Posté le 18 novembre 2010 à 17:01:27
PS:Avant de juger crysis 2 par rapport au 1;Avez-vous vue crysis 2 tourner sur PC?(car Crysis 2sur Xbox ou PS3 n' est certainement pas comparable a crysis 1 sur PC qui est;je rappel;le plus beau jeux a l'heure actuel)

:d) Sortit sur console -> Plus de script, moin de liberté, adieu le charme du j'attaque de quel coté et de quel facon( ce qui a fait son succé).

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:00:10

Eh Gunz91, qu'est-ce que tu en sais, un lien ??

reyuki
reyuki
Niveau 4
18 novembre 2010 à 20:39:01

Moi c'est ce que je pense.Apres je pense que ce portage est une bonne chose et puis on le dira jamais asser:LES grafisme ne font pas forcement les bons jeux :ok:

reyuki
reyuki
Niveau 4
18 novembre 2010 à 20:41:03

Crysis 2 pc:Tres beau...ect

Crysis 2 console: Beau mais pour de la console(pas comparable au pc)

kaodess
kaodess
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:32:42

Jerry des mecs qui croient que tout changes , le gameplay et tout ...

PC : plus beau graphismes

Consoles : Plus d'aliasing et clip

C'est tout commencer pas avec mon moin de liberté et tout c'est du n'importe quoi sa :honte:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 00:51:37

Bon enfin un topic censé et pas des topic Ohlol c'4st moche ...

En tout cas se qui disent que crysis 2 console est moche je lieur dit d'attendre la version final en solo et 3D :ok: Ensuite bien entendu sa n'arrivera pas a la cheville du PC m'enfin bon .. pour les consoles c'est beau :oui:

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
19 novembre 2010 à 18:51:32

+1 a l'auteur

okiff
okiff
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:05:58

yetiman_bis et kaodess===> Cevat Yerli a dit lui même que le jeu serait beaucoup plus scripté que le 1er, et tout le monde sait que + de script = moins de liberté.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045943-moins-de-liberte-dans-crysis-2-que-dans-crysis-1.htm
Il parle clairement de shooter linéaire (avec selon lui toujours un peu liberté mais on sait tous qu'un jeu ne peux pas être linéaire et offrir des sensations de liberté en même temps)
Et au niveau du gameplay la nanocombi a été complètement simplifié (2 modes au lieu de 4) sans oublier les maps apparemment bien moins grandes que celle de Crysis 1.
En gros ça sent le "Call of Crysis" (c'est qu'une hypothèse hein ne commencez pas a râler)

panda27
panda27
Niveau 10
20 novembre 2010 à 06:52:44

peut etre que crysis 2 sera + bo que sur consoles mais a quel prix? un sli gtx580 a 1000euros de carte graphique et une centrale nuclaire pour alimenter :rire:

olvini3
olvini3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:55:02

Une 480 GTX pour le faire tourner à plus de 40 FPS à fond en DX11 et une alimentation suffisante pour la configuration qui ne serait pas loin de 1.000 W. Voilà, tu as ta réponse :ok:

okiff
okiff
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:22:42

panda27===>Stop le troll!
Crysis 1 tourne maintenant facilement avec une config a 600 euros donc le 2 dont le moteur a été optimisé pour tourner sur console (donc beaucoup plus optimisé que le 1) n'aura pas besoin d'une config de ouf

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:56:05

Dans la news de cevat concernant la liberté d'action, il est dit que ce sera un "Bac à sable chorégraphié". Lisez mieux l'article, vous allez voir.

De toutes façons, moi je le prend sur PC, donc consoles .....

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:45:58

reyuki
Posté le 18 novembre 2010 à 17:01:27 SVP!! Vous dites tous que CRYSIS 2 est très moche sur console (chacun son avis)mais c'est parce vous le comparez a Crysis 1
De mon point de vue de consoleu (j'ai crysis sur Pc)je le compare a Medal of honor et a COD black ops(sur console)et autre FPS.De ce point de vue;j'estime que crysis 2 est plutot jolie pour de la console.Il est bien sur evident qu'il sera mieux sur PC(comme presque tous les FPS).Voila mon point de vue

Tout est relatif, il sera beau pour le petit enfant gaté qui aura la meilleur résolution qu'il aura acheteé spécialement pour ce jeu ! Qu'il changera dans un an parce que ce sera obselete alors que sur console tu te pose pas de question, tu prend le jeu tu l'installe au pire et t'y jous (encore faut il avoir un tv HD) et c pour tout le monde pareil, moins compliqué et moins onéreux ! En gros faut arreter les chichis de bling bling

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
21 novembre 2010 à 20:05:36

Et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas faire la fine bouche sur console.

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
21 novembre 2010 à 21:12:43

J'ai juste un truc à dire : FPS sur console. :hap: ( :rire: )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:53:54

o un troll :hum: :sors:

La vidéo du moment