CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CryEngine 3 moins bon ?

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 16:37:02

Non regarde les détail de la distance avec les arbres :bave: je sus entrain de jouer RDR c'est loin d'égaler ce rendu la ^^ mais c'est sur et certain que c'est sur pc :) Par contre j'aimerais vraiment qu'il montre une nouvelle démonstration :bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:43:45

Oui ckler que ca egale pas celui du PC, mais faut avoué que sur console ta une distance de vue enorme quand meme.
Quand je voi celle de RDR :bave:
dailleur je joue beaucoup a undead nightmare en se moment, il dechire se mode ^^

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 16:45:40

:rire: moi aussi je suis dessus :bave mai dommage on a pas de mode exploration avec nos zombie :snif:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:04:16

je sens encore un topic ou chacun va ramener sa fraise mais personne ne va s'écouter. On croirait avoir affaire à un dialogue de sourds :honte:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:06:12

Bah tenseur on est pratiquement tous d'accord ici :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:08:40

tenseur :noel:

c'est lerevo :rire:

Moi je me base sur les autres topics qui ont été crée qui parlent de comparaisons avec halo ou cod par exemple et qui ont finit par des gros pavays ou on répétait toujours la même chose...

Si personne ne peut accepter l'idée d'un autre alors ça tourne au dialogue de sourds...

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:11:47

:rire: j'ai tellement l'habitude que tenseur dise ce genre de chose :rire: désoler ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2010 à 17:14:07

Osef des graphismes, même un crysis 2 qualité high crysis 1 serais bien.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:15:00

pas grave, du moment que ça ne part pas en sucette à la première remarque qui ne plait pas...

En tout cas, pour moi j'ai ma propre image de ce crysis 2, maintenant il ne sert à rien de discuter plus longuement tant que l'on aura pas d'autres vidéos/infos...

Comme toujours, crytek et la communication ça fait pas bon ménage :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:17:08

+1 tenseur, crysis a encore cette image d'un jeu ultra réaliste, avec de boooo graphismes. Mais crytek l'a bien dit, même si ils veulent garder cet aspect là, ce n'est plus vraiment leur propre intérêt. Outre les amateurs de graphismes, ils ont un scénario à remplir...Et puis bon sans scénario = pas de jeu :hum: Je pense que certains l'oublient un peu trop vite parfois :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:17:44

ce n'est plus vraiment leur objectif principal et non leur propre intérêt :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:40:22

Crytek veut faire de Crysis 2 un VRAI jeu, pas une grosse vitrine technologique.

Certes, y'a un peu de ça, mais maintenant, il vont foncer sur le scénario afin de donner une âme à Crysis.

Ils ont déjà fait leur preuves en matières de graphismes. Maintenant, il faut un vrai jeu :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:43:00

Crytek a affirmé vouloir faire LE plus bau jeu sur chaque plate-forme preuve que c'est encore leur objectif :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:59:12

ouai mais le truc c'est que crytek a une réputation là-dessus...Il ne doit pas décevoir les fans de graphismes mais en même temps il ne peut pas se laisser entrainer trop longtemps et occulter le reste. J'espère que crytek bosse sans relâche sur le scénario et la construction de vrais niveaux de jeux et qu'il ne se laisse pas avoir en sortant un crysis bis...Même là un stand alone n'y pourra rien, en tout cas si tel est le cas, je ne les achèterai pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 18:26:19

Si ça vous intéresse, y'a une bonne "interview" d'un dev de chez Crytek par...un autre dev de chez Crytek, français:

http://www.gameblog.fr/blogs/eska/

zelegant
zelegant
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:04:42

encore un inculte qui ne sais pas de quoi il parle.

pour le moment tres peu de pc pourron faire tourner crysis en very high en 1920.1080 sur console c'est forcement beaucoup plus moche qu'un pc moyen.

crysis 2 sera encore plus beau que le 1

reste a voir la config requit pour le vh^^ i7 960 et quadruple 5870 lol

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:08:49

encore un inculte qui ne sais pas de quoi il parle. :d) ça s'applique aussi pour toi, dire que comme le very high 1080p ne tourne pas sur PC alors ça ne tournera jamais sur consoles c'est des âneries.

On ne compare pas un système de console et de PC, si leur fonctions sont pratiquement similaires, leur développement est complètement différent...

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
08 novembre 2010 à 03:37:13

De plus maintenant c'est asse facile de faire tourné crysis en very high :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
08 novembre 2010 à 09:03:43

Revolteur n'oublie pas qu'il o engagé une écrivain pour le scénario de crysis 2 :-))) alors scénario super + graphisme super = jeu parfait :oui: faut arrêter de dire que les graphisme ne font pas un jeu .. la preuve crysis 1 est connu pour sa car sont scénario est "minable" ... l'ambiance est bonne mais bon elle est vraiment pas asse poussé hors dans le 2 il vont bien l'approfondir :) fin après tout nous verrons bien cela d'ici quelque mois ..

micmoz59
micmoz59
Niveau 2
11 novembre 2010 à 21:20:26

Moi j'ai un lien qui démontre la qualité supérieure du cry 2 par
rapport au cry 3:
http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k&feature=channel

La vidéo du moment