CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CryEngine 3 moins bon ?

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:55:28

Hello :)
Quand on voit cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=1Kvl31g77Z8
Et qu'on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=J7o5LuEMyu4&feature=fvst
Y a un problème je trouve....
Qu'on vienne pas me dire "oui mais ça reste quand même très beau". C'est clairement en dessous de Crysis 1 en very high.

Conclusion : Le CE3 est MOINS BON que le CE2. C'est rare quand même de voir une régression graphiquesque aussi énorme. En espérant que la version PC sera un minimum supérieure...

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:05:19

Je te plussoie :ok:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:07:38

nan en faite :(

Les 2 vidéos c’est le CryEngine 3 :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:15:11

+1 :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:25:05

non mais beaucoup comparent encore le CE2 PC et le CE3 consoles :hum:

Je pense que les consoleux n'ont pas leur mot à dire, crysis était une exclusivité PC, je ne vois pas pourquoi les consoles auraient à rabaisser le CE3...

il serait temps de ne plus critiquer que par la comparaison les gars...

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:26:20

Nan mais ce sont 2 vidéos du cryengine 3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 14:36:02

:hum: Y'a pas à dire, tu as fais fort :hum:
Déjà si tu avais mis une vidéo du CE2, tu te serais fais rembarrer aussi sec, étant donné que le sujet a été suffisamment débattu.
Mais alors là...

Je te cite "Conclusion : Le CE3 est MOINS BON que le CE2. C'est rare quand même de voir une régression graphiquesque aussi énorme. En espérant que la version PC sera un minimum supérieure..."

Ce qui montre que tu ne t'es même pas informé, et que tu ne sais même pas que le rendu graphique sur console est largement moins bon qu'un rendu PC...

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:36:28

Je sais que les 2 vidéos c'est le CE3, c'était pour démontrer qu'on a eu des fausses promesses avec un CE3 qui finalement s'avère minable :(

lerevolteur83 :d) Le problème, c'est que le CE3 consoles est le CE3 PC. Je pense pas qu'on aura mieux qu'eux, c'est ça qui est révoltant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 14:39:06

T'a pas saisi la différence entre la partie Création du CE3 et la partie Rendu.

Le CE3 adapte la qualité du rendu en fonction de la plateforme.

L'UnrealEngine3, comme le CryEngine3 permet l'export sur consoles (mais pas avec la même technologie). C'est pas pour ça qu'il est divisé en 3 logiciels distincts, 1 pour le PC, 1 pour la ps3, 1 pour la 360...

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:39:52

yuser :d) Ça fait un bail que je joue sur PC, je l'avais remarqué que le rendu est mieux sur PC. Sauf que c'est pas vrai dans tous les cas, généralement on a juste l'anti-aliasing en plus.
Puis en plus, si la version PC était supérieure, vous pensez pas que Crytek aurait fait la promo du jeu avec cette version ? Parce que là on a juste le droit à des vidéos moches des versions consoles. Ce qui laisse présager une version PC pareille, donc comme je l'avais dit, inférieure au CE2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 14:42:08

C'est clair que la com' de Crytek laisse à désirer, mais la version PC a été montrée à la GamesCom, et elle est bien plus belle que la version 360.

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:44:53

Je peux avoir un lien de la vidéo de la version PC si y en a une ?

"elle est bien plus belle que la version 360" en même temps, vu la gueule de la version 360 c'est très facile de faire mieux... Moi ce que j'attends de Crysis 2, c'est pas qu'il ait une version supérieure PC > consoles, ça je m'en tape. C'est qu'il soit plus beau que le 1er... :(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:45:45

Si tu était si renseigné tu devrais savoir que le CE2 = le CE3 c'est le même moteur le CE3 est juste optimiser et adapter a un environnement urbain !!

Donc il on amélioré le moteur sans le rabaisser se qui serais complètement idiot .... pour finir CE3 est pluspuissant et plus performant que le 2.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:47:30

De plus comment peut-tu comparer le CE2 qui est uniquement environnement Rural et le CE3 qui fait environnement rural + urbain ? Sachant que aucune démonstration du moteur a fond sur PC n'a était dévoilé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 14:47:54

Il sera plus beau que le 1er sur la version PC...
Sur consoles c'est évidemment impossible et l'objectif est de faire mieux que Uncharted2 et Killzone3.

Pas de vidéo de la version PC si je me souviens bien.
Mais regarde une vidéo de la version 360 en 720p, c'est tout de même très beau...les textures sont propres, le rendu et les lumières tout à fait correctes.

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:57:02

StunterX-x :d) Si le CE3 est le CE2 optimisé pour un autre environnement, qu'est ce qui explique qu'il soit plus laid ? Après on en revient toujours au même point, tant qu'on aura pas une vidéo de la version PC on pourra rien dire. Même si je m'attends pas à ce qu'elle soit mieux que sur consoles. :(

yuser :d) Oui, pour de la console, c'est beau. Mais c'est comme donner un repas au resto à un africain défavorisé, il trouvera ça exceptionnel, alors qu'une famille de bourges non :hap:

Enfin pour un jeu qui sort dans 5 mois, il feraient mieux de se bouger à promouvoir la version PC. Parce qu'en l'état actuel, moi tout ce que je vois c'est la version console qui ne me donne pas envie.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 15:12:00

Mec de plus les vidéos consoles date de juin (la version de la bêta) soit 11 mois avant la sortie :) patience on verra bien la version PC en very High DX11 3D un jour :-)))

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:23:18

Non mais ya aucune promesse mon grand.
Ta premier video mon un portage des niveau du 1er Crysis sur le moteur du 2 sur console.
Et ca sert uniquement de presentation technique sur se que le moteur CE3 peut faire sur console, et les 10premier seconde de video te montre clairement des graphisme magnifique, plus beua que sur Crysis 1 PC.
Apret la deuxiement video c'est le jeu Crysis2 sur console, et pas une demo technique, donc normal que se soit pas magnifique a en tombé par terre pusiqu'il s'agis d'un jeu optimiser au maximum et ca reste quand meme magnifique a certain point de vu.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 16:32:02

Pollux la 1er vidéo le début est sur PC regarde la distance d'affichage :) JAMAIS sa sera aussi beau sur console :non: pas cette génération du moins

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:34:40

Possible que si, quand tu voi le view distance de Halo Reach ou Red Dead Redemption... ya de quoi se posé des question quand meme ^^

La vidéo du moment