CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) les armes de Crysis 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:46:27

re :up:

mois j'ai pas bien compris pourquois :(

guigui_067 guigui_067
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 17:01:02

je confirme pour les 6 cartouches du marshall

par contre, pour parler un peu du gauss, c'est pas vraiment uniquement batterie qu'il y a comme chargeur, c'est enfaite une munition "normale" de petit calibre assez perforant propolsé par electromagnétisme, ce qui veut dire que la vitesse de la balles atteind une vitesse proche de la vitesse de la lumiere (CF, manuel de crysis 1, description du fusil gauss)

et juste pour savoir, comment tu sait pour les 64 roquettes du swarmer ? sa parait impossible, ou alors ce sont des micro roquettes, parce que 64 roquettes imagine un peu le poind et la taille que sa a ...

sinin gg pour le résumé

je me permet juste de dire qu'en multi, le JAW se trouve dans le slots des grenades/C4

on pourra donc avoir arme principale, secondaire (pistol/AY69), ET le JAW (qui remplace donc les grenades ou C4)

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 17:09:46

ses des roquétte de 13 mm qui m'aver montrer iron :rire2:

pour le canon gauss ses un canon a acéleration magniétique (AM)est pas electromagnietique (EM) enfin normalement un gauss ses sa !! apres dans crysis il peuvent marquer se qu'il veule ......

la difference entre une armes EM est une armes AM ses evidament la consomations d'électriciter donc pour eviter d'emporter des baterie de 100 kilo vaux mieux qu'il est des armes AM

apres sa ses la théorie, mais dans un cas comme dans l'autre ont est trés loin de la vitesse de la lumiére :oui:

encore une fois dans le manuel de crysis un il peut ecrire se qu'il veule :ok:

guigui_067 guigui_067
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:33:27

dans un cas comme dans l'autre, sa se passe dans 12 ans donc ... c'est pas comme dans stalker avec le gauss tout pourrit, précision a ch**r et un bruit d'éclair quand on tire :rire:

pour etre précis voici la citation : Ce fusil utilise des munitions electromagnétiques pour accélérer les projectiles a une vitesse proche de celle de la lumiere.Arme de prédilection des snipers, le fusil gauss peut éliminer des unités ennemis à longue portée

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:45:39

oue mais ces impossible .... dailleur si ses un ausse ses pas EM ses AM, il ont ecrit sa par ce qu'il se sont dit tout le monde sens fous et il ont pas fais de recherche .....

la vitesse de la lumier ses a peut pres

300 000 000 m/s

une bales de barrette cal .50 ses environ

850 m /s

une bales de m16 ou de famas (5.56 m/s l'une des plus rapide en cervise dans le monde)

980 m /s (dison 1000 m/ s :ok: )

donc si pour heu "proche" de la lumiére sa veut dire 1000 fois plus faible sa donne

300 000 m /s se qui est plus de 300 fois la vitesse d'une bales de M16 se qui pour mois est toujour impossible méme dans 200 ans on en sera pas capable en tout cas pas dans le domaine de l'armement portatif :ok:

dans le manuel il dise se qu'il veule :ok:

ses aussi ridicule que les grade de halo .... :noel:

Corei5 Corei5
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 19:07:32

tAzEr91
Posté le 3 février 2011 à 18:45:39
oue mais ces impossible .... dailleur si ses un ausse ses pas EM ses AM, il ont ecrit sa par ce qu'il se sont dit tout le monde sens fous et il ont pas fais de recherche .....

la vitesse de la lumier ses a peut pres

300 000 000 m/s

une bales de barrette cal .50 ses environ

850 m /s

une bales de m16 ou de famas (5.56 m/s l'une des plus rapide en cervise dans le monde)

980 m /s (dison 1000 m/ s )

donc si pour heu "proche" de la lumiére sa veut dire 1000 fois plus faible sa donne

300 000 m /s se qui est plus de 300 fois la vitesse d'une bales de M16 se qui pour mois est toujour impossible méme dans 200 ans on en sera pas capable en tout cas pas dans le domaine de l'armement portatif

dans le manuel il dise se qu'il veule

ses aussi ridicule que les grade de halo ....

De 1, tu as fait 300 fautes d'orthographe...

De 2, tu racontes nawak

De 3, tu sors ! :)

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:11:41

dsl pour les faute mais tu me dira ou j'ai faux hein :noel: (si ses pour dire que je me suis tromper d'une virgule je pense que ses pas la peine hein ) dailleur ses méme pas a toit que je parle ok :ok:

et tes pas obliger de repondre pour dire aux autre de degager si tes trop nul pour comprende :ok:

guigui_067 guigui_067
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:35:58

de toute facon, aucun objet ne pourra jamais avoir une vitesse équivalente a celle de la lumiere, car rien n'est plus leger qu'un photon

rien que pour déplacer un corps humain a la vitesse de la lumiere, il faudrait une quatité infinie d'énergie

donc, le manuel dit bien que le projectile (tres petit) se RAPPROCHE d'une vitesse proche de celle de la lumiere

d'accors, ils disent ce qu'ils veulent

par rapport au jeu, la balle touch instantanément l'ennemi, mais j'ai bien dit le jeu

en aucun cas je ne parle IRL

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:59:42

non mais sa dacore que sa touche instantanément :ok: deja des bale normal donne largement cette impression ses il ne seraisse que 10 x la vitesse d'une bale normale ses deja un truck de oufff :ouch2:

10 000 m /s méme si le projectile il pese 2 grammes sa fera d'énorme degat surmment asser pour perforer un tank :oui:

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:18:34

Actuellement les railguns tire des projectiles à sabot sortant du canon à une vitesse comprise entre 3500 et 4500m/s

La vitesse est tellement importante que le projectile s'enflamme http://media.defenseindustrydaily.com/images/ORD_EM_Rail_Gun_7MJ_Shot_lg.jpg :fou:

http://www.ohgizmo.com/wp-content/uploads/2008/02/railgun.jpg

Il n'y a aucun explosif dans ce projectile, l'explosion c'est à cause de l'impact :oui:

Les railguns entrerons en service sur les croiseurs Américains d'ici 2025, portée 300km et beaucoup moins cher qu'un missile :oui:

=> http://whaleoil.gotcha.co.nz/wp-content/plugins/image-shadow/cache/dd1dc476d258d5609e8703c17bc51801.jpg

et pourquoi pas sur un blindé léger LAV-25, portée et perforation ENORME :bave:

=> http://www.defensereview.com/1_31_2004/RailGunArmoredVehicleModel_3.jpg

Surtout les deux bobines d'alimentation à l'arrière :hum:

guigui_067 guigui_067
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:25:33

mdr le ptit jouet :rire:

sinon pour en venir a tes munitions qui s'enflamme, c'est un peu le principe du cannon de 40mm dans un AC130

un conseil, regarde le film transformers ^^ ils utilisent des lance grenades a munition en aluminium, l'alu chauffe énromément avec les frottements de l'air, de plus il est leger donc sa capacité perforante doit etre pas mal :hap:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:33:43

mois sa m'étonerais que se genre de truck perfore un vrais blindage (evidament je parle pas du rail gun hein :noel: le machin il doit entrer est sortir d'un porte avion sur la longeur si sa se trouve mdr :rire: bon j'exsagére un peut :noel: )

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:39:53

Guigui_67

:d) L'aluminium est trop mou et trop léger, c'est comme si lancerais un obus plasticine sur un tank :rire:

ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:42:12

Guigui_67

règle fondamentale

Plus un obus est léger moins il perforera :ok:

A ton avis pourquoi les obus sont fait en uranium appauvri ou en tungstène, car c'est lourd (meilleur précision et plus d'énergie à l'impact) et c'est très dure (très bonne perforation) :oui:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:59:10

j'erry de l'obus en plasticine :rire:

un obus en papier macher aussi ^^ non ??

lol oue enfin mois se que j'en dit ses que l'allus SA A JAMAIS ETAIS UTILISER DANS DES PROJECTILE !! est sa ses bien pour un raison :ok:

enfin peut étre pour de lance grenade mais le but d'un lance grende ses pas de perforer hein :noel: (bon apres il y a toujour des exception ....)

guigui_067 guigui_067
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:56:21

Je ne parle uniquement du fait que sa chauffe, regarde le film tu verra.

Alors ok, c'est un film, mais sa doit pas sortir de nul part

et je sait bien qu'il n'y a pas dobus en alu

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 23:10:01

oue mais pour perforer la chaleur ses pas un ..... enfin ses neglijable iron a raison pour perforer il faux un projectile le plus dure est rapide possible :oui: une partit de la vitesse peut étres substituer au poid du projectile aussi mais la sa devient trop compliquer pour mois ....

guigui_067 guigui_067
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:37:37

le projectile peut peser 3 grammes, si tu l'envoi a la vitesse de la lumiere jte laisse faire le calcul de l'énergie de l'impact xDD

Paradox8 Paradox8
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 17:53:42

les snipers sont daubesque

Metredel Metredel
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 19:20:51

Moi j'ai une question :

Pourquoi il y a des lance-roquettes dans le multi alors qu'il y a pas de véhicules(je sias à cause du solo, mais voila^^)

Sinon il y a des armes sympas pour le skin et d'autres moins sympa. J'attends de pouvoir test ingame.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ 360 36.85€ PS3 43.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment