"Les équipements que l'on choisira seront donc inutiles, autant dans un de ses reportages, BRINK montrait dans sa customisation de personnage les différents rôles de la customisation de ce dernier -ainsi les "mastodontes" avaient un équipement lourd, étaient lents, mais encaissaient beaucoup et maniaient les armes lourdes-", autant ici lors de la démo, BRINK démontre que c'est complètement inutile."
On parle des équipements, pas du physique des personnages, le physique de notre personnage aura sûrement une incidence sur le gameplay de Brink, mais pas les équipements, car le skin de notre personnage sera, en effet un gadget, mais ça, on pouvait plus que s'en douter.(Oui je sais, je dis à peu près la même chose qu'Alexandre :P.)
Le Smart et l'IA seraient lourds en multi mais peut-être pas en solo?
Hein hein, mais encore...
Je veux bien croire que la présence de plusieurs personnages joueurs à l'écran peut gêner l'IA,mais ce sera sûrement arrangé, pour les balles qui tuent en 5 ou 6 balles, ça peut paraitre rapide mais ça ne rend le jeu que plus réaliste.
Si le Smart est vraiment lent et "encombrant" c'est:
Soit que les gars de Nofrag ne savent pas l'utiliser au bon moment.
Soit que tout simplement, ils ne sont pas habitués à jouer à un FPS,du coup ils se mettent à découvert et se mangent toutes les balles.
Soit qu'il est vraiment lent et "encombrant", mais dans ce cas là, je persiste à croire que ce sera amélioré dans la version finale, je rappel que nous avons encore 6 mois environ à attendre avant que le jeu complet ne sorte.