J ai fais un gros test de ton template soldier/ingé, en comparant les 3 armes B-doom, C-fallout et Tampa.
C est vraiment un bon template, mais je trouve l explosion de grenade et les charges portables vraiment useless.
Apres intuition martial est vraiment utile c est vrai, ainsi que la gre incap- te permet de sortir ton epingle du jeu dans certaines situations je dois bien le reconnaitre.
J ai écouté tes conseils et j ai joué en ligne avec les fameuses 3meilleures armes, en no scopant à tout va et en ajustant la maniabilité et la position des touches à cet effet.
J ai jamais fraggé autant je dois bien l avouer et la morpho-Leger y est certainement pour quelque chose car combiné au Smart et a quelques petits bonds bien sentis, cela a vraiment fait des ravages.
Tout cela combiné a un minimum de precision bien sur, hein
.
Justement parlons des fameuses 3armes,
la tampa ou devrais je dire l incroyable TAMPA
a vraiment retenue mon attention.
J ai fais des rush de taré avec !!!!
La B-doom aussi est pas mal du tout, je l est trouvé bien mieux que la C-fallout mais je me sens vraiment plus à l aise avec la Tampa.
Recharge auto ultra rapide, bon degat et nerveuse en plus.
Je me tate meme a mettre une bretelle d arme a la place d auto agrippante.
Enfin bref, joué quasiment tout le temps en no scope c est genial,
on a toujours un temps d avance sur l ennemi, enfin souvent du moins.
Je fais donc faire un template en total adequation avec mon style de jeu et le no scoping.
Ca sera tres certainement un soldat polyvalent.
Je te tiens au courant Ematic,
alala ce que c est bon de pouvoir geeké de temps en temps et surtout sur un jeu aussi riche dans son gameplay, ca me ferait presque oublier les derniers moments degeulasses sur Reach
.
Enfin bon je m egare
A plus tard