Plop' .
Je re post mon template du mix Soldier/Engi !
Capacités universelles
Tir de grenades
Combattant aguerri
Approvisionement max
Intuition martiale
Rechargement sprinté
Approvisionement amélioré
Tir réduit
Soldat
Munitions perforantes
Grenades incapacitantes
Maitrise du grenadier
Veste en Kevlar
Chargeur bonus
Fragmentation améliorée
Dégâts grenades
Charges portables
Ingénieur
Matériel d'ingénieurie
Nerfs d'acier
Tourelle légère
Tourelle intermediaire
Améliorations d'arme
Mine supplementaire
Mine pyro
Tourrelle Gatling
Opérateur
Grenade IEM
Pourquoi mettre un point en Opé? Car le mettre ailleur est d'une part inutile, mais si tu joue seul, et que personne d'autre que toi hack, c'est toujours bien d'avoir une IEM pour stun les sentry ou HS les mines le temps de planté. Ce point fait bien gagner des parties
Pourquoi prendre la charge portable ? Si le soldatjoue souvent avec un Engi, ca peut faire trés mal! Disons que ce dernier à la double mine. Il place ces 2 mines à 2 endroits, et toi tu place 1 charge à coté de chacune d'elles. Ca permet de locké un bonne partie de la map sachant que les dégats sont doublé, ce qui faira l'affaire pour tuer un heavy unbuff
Le reste c'est plutôt basique, ce template n'est pas utilisable en CSL et ESL, car le downfire, la sentry 3... sont considérés comme owerpowered.
(copié/collé de différents topic sur lesquelles j'ai posté ce template)
Je rajouterai que celui est orienté a fond pour un joueur qui souhaite jouer le Slayer ( le frag ) mais aussi l'objectif grace à l'ingénieur. Les points de Buff sont conservés pour les mettres là ou l'on peut booster les dégats !