CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]C'est encore actif?

Ematic
Ematic
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:00:27

... Mais tu l'à dit :rire:

Sinon, euh... Tu te sent pas different des autres? Parce que je ne voit pas l'interet d'up inutilement un topic mort depuis longtemps. (2 mois, juste ca :rire2: )

Perso, j'y joue encore, et je rajouterai de plus en plus! J'y prend énormement de plaisir, désolé si pour toi ce n'est pas le cas, mais je crains que l'on puisse faire grans chose :non:

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
04 octobre 2011 à 08:27:39

Moi je parle toujours online. Mais uniquement a mes alliés sur Mumble. Normal que les autres joueurs n'entendent rien :p

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:51:40

@ wSick :-d Fais gaffe à ton écran quand même ... Non, j'dis ça parce qu'apparemment, tu es au bord de l'orgasme non ? :-) Muhaha

On t'a très bien compris, tu bandes uniquement pour les grosses licences et tu adores taper sur les petites. C'est un très bel état d'esprit :-)

On a pas besoin de toi pour venir nous dire des choses qu'on sait tous déjà ... Nous jouons, nous voyons et nous savons que la communauté n'est pas grande ... Et alors ?

Fort de ton expérience sur les prévisions de durée de vie d'un jeu, qui n'est pas mort contrairement à ce que tu affirmais déjà il y a 3 mois, ouvre un cabinet de Médium et oublie nous, on était bien quand tu n'étais pas là :-d

wSick
wSick
Niveau 5
04 octobre 2011 à 22:46:54

Nan j'up pour parler avec mon coupaing VomitSu et aussi éventuellement lui monter que ses arguments étaient vraiment ridicules et qu'il y a belle est bien personne sur PC comme je l'avais dit il y a 3 mois et ca a pas changé depuis ( contrairement a ce qu'a dit vomitSu il y a 3 mois...)
Je dit pas que vous prenez pas de plaisirs a y jouer au contraire, je joue aussi a un jeu ou il y a quasiment personne dessus (dsl de te décevoir VomitSu mais fail une fois de plus, je ne joue pas sur des grosses licences) et je prends du plaisir a y jouer.
Moi j'irai jamais dire que le jeu auquel je joue est encore actif sur pc ( bien qu'il le sois plus que brink) parce que je me rend bien compte qu'il y a peu de joueurs et que c'est pas simple de trouver des parties, enfin des partie pub du moins.

"On a pas besoin de toi pour venir nous dire des choses qu'on sait tous déjà ... Nous jouons, nous voyons et nous savons que la communauté n'est pas grande ... Et alors ? "

Et alors ? et alors pourquoi il y a 3 mois tu me disait que c’était actif et que plein de monde allait venir dessus si tu savais déjà que c’était pas le cas ? c'est ca qu'il fallait dire il y a 3 mois deja et pas des truc comme " c’est les vacances" ou " le prochain dlc va ramener des joueurs" il en a peut être ramené mais d'autres sont parti, donc brink est toujours au même point...
Je venais pas pour casser brink ( c'est tjrs le cas d’ailleurs), mais juste pour répondre a la question du topic.

PS: t'en fait pas pour l’écran VomitSu, j'ai l'habitude, j'ai des mouchoirs à coté :-d

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
05 octobre 2011 à 11:15:13

@ wSick :-)

Je ne suis pas ton copain, ton pote, ou quoique ce soit qui ressemble à ça. Je n'éprouve ni sympathie ni antipathie à ton égard. Mes échanges avec toi ici, n'existent que selon le contexte qui est ce forum relatif à Brink :-)

Tu ne démontrais rien du tout, mais tu spéculais sur l'avenir de Brink ... Tu ne nous as rien appris et, contrairement à tes spéculations, Brink n'est pas mort. Contrairement à ce que tu sembles sous-entendre je n'ai jamais prédit quoique ce soit à propos de son avenir, moi :-)

Répondre à une question, c'est commencer par la lire :-) et quand la question est formulée au présent « [PC]C'est encore actif? », on te demande l'état du moment, pas celui que tu prévois dans un futur + ou - proche. Malheureusement pour toi, comme pour nous, ton niveau de lecture et de compréhension semble insuffisant pour assimiler ce genre de "détails".

Dire d'un jeu qu'il est mort, comme tu l'as fait, n'était et n'est toujours pas le reflet de l'exact réalité. A ce jour, la communauté est petite,certes, mais solide ! Contrairement à ce que tu dis, il n'est absolument pas difficile de trouver une partie avec des joueurs. Tu noteras, au passage, que je sais de quoi je parle, moi, puisque j'y joue tous les jours. Et toi ?

Une chose est sûre : ce n'est certainement pas en venant ici dire que "c'est mort", que le nombre de joueur augmentera ... Dire que tu ne viens pas ici pour casser Brink, alors que tu t'acharnes à dire qu'il est mort, ou qu'il n'est pas actif, me fais doucement rigoler.

P.S. Merci, chuis rassuré pour l'écran de savoir que t'as des mouchoirs :-)

La vidéo du moment