@ wSick
Je ne suis pas ton copain, ton pote, ou quoique ce soit qui ressemble à ça. Je n'éprouve ni sympathie ni antipathie à ton égard. Mes échanges avec toi ici, n'existent que selon le contexte qui est ce forum relatif à Brink
Tu ne démontrais rien du tout, mais tu spéculais sur l'avenir de Brink ... Tu ne nous as rien appris et, contrairement à tes spéculations, Brink n'est pas mort. Contrairement à ce que tu sembles sous-entendre je n'ai jamais prédit quoique ce soit à propos de son avenir, moi
Répondre à une question, c'est commencer par la lire
et quand la question est formulée au présent « [PC]C'est encore actif? », on te demande l'état du moment, pas celui que tu prévois dans un futur + ou - proche. Malheureusement pour toi, comme pour nous, ton niveau de lecture et de compréhension semble insuffisant pour assimiler ce genre de "détails".
Dire d'un jeu qu'il est mort, comme tu l'as fait, n'était et n'est toujours pas le reflet de l'exact réalité. A ce jour, la communauté est petite,certes, mais solide ! Contrairement à ce que tu dis, il n'est absolument pas difficile de trouver une partie avec des joueurs. Tu noteras, au passage, que je sais de quoi je parle, moi, puisque j'y joue tous les jours. Et toi ?
Une chose est sûre : ce n'est certainement pas en venant ici dire que "c'est mort", que le nombre de joueur augmentera ... Dire que tu ne viens pas ici pour casser Brink, alors que tu t'acharnes à dire qu'il est mort, ou qu'il n'est pas actif, me fais doucement rigoler.
P.S. Merci, chuis rassuré pour l'écran de savoir que t'as des mouchoirs