CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]C'est encore actif?

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:56:30

Franchement BRINK c'est un bon jeu, un très bon même.

Mais ce qui est un peu chiant sur PC, c'est que la plupart du temps les mecs qui y jouent font de l'e-sport. Du coup les mecs ils vont te mettre une branlée et à la fin de la partie souvent un mec te sort " your team suck" et un gars de ton équipe dit " yes "...

Donc bon, j'aime beaucoup BRINK, je m'éclate bien dessus avec des amis, mais bon si il faut se faire insulter car on a pas fait le bon déplacement, bien posé la sentry, la mine, si on a du mal à jouer car on est débutant... C'est pas top quoi :-(

Après peut être que c'est moi qui ne tombe que contre des mecs over-powered, mais c'est comme ça que je ressent les joueurs sur BRINK malheurseusement :-(

Azzas
Azzas
Niveau 15
21 juillet 2011 à 19:55:04

Ah j'était pas au courant que je fessais du e sport... :hum:

wSick
wSick
Niveau 5
22 juillet 2011 à 03:28:49

:) Ce que t'as pas l'air de comprendre vomitSu c’est que c'est pas la peine de comparer un OS et un jeu, un OS c'est quasiment indispensable est ça ne marche pas en fonction du nombre personnes qui l'utilisent si t'es le seul à l'utiliser ça sera pas mort vu que c'est indispensable, alors que pour un jeu si t'es seul a jouer t'as que le solo donc pas de réseau donc le jeu est mort...
Au début du jeu il y avait des pic un 15 000 joueurs, maintenant y en a 619, c'est vrai que ça fait une sacrée activité dit donc :sarcastic:

Allez pas me dire que d'un coup 10 000 joueurs vont se mettre à jouer a brink ... Tout les joueurs que je connais qui voulait y jouer sérieusement sont partit sur TF2 et ne reviendront pas sur brink.

Il y a moins de joueurs qui y joue que certains jeux qui ont 2 ans ou plus, les jeux ont un pic de joueur à la sortie ensuite ca stagne et plus tard ca finit par descendre (ou pas ^^' ) mais la y eu un pic, et une grosse chute.
Et comme je l'ai déjà dit qqn qui croyais à fond dans ce jeux et qui a fait bcp pour qu'il y ait une communauté Fr n'y crois plus maintenant alors que ça fait 1 ans qu'il est dessus...

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 04:16:31

Perso j'ai voulu y rejouer il n'y a pas longtemps, à cause du manque cruel du contenu je me suis dit que je m'amusais plus dans COD MW2 que dans Brink...

Ils auraient dû attendre que le jeu soit bien optimisé + que le contenu soit acceptable avant de sortir le jeu, ils font un bide à cause de ca là.

Mantico
Mantico
Niveau 4
22 juillet 2011 à 08:05:32

Tiens de nouveau à propos du online j'ai d'nouveau une question,est il possible qu'il y est deja du cheat sur un jeu aussi réssent que Brink,nan parceque parfois j'vois des trucs un peu étrange...

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:18:00

Azzas, je sais bien qu'il y a des joueurs normaux sur BRINK, mais souvent, en tout cas pour ma part, les mecs sont un peu trop élitiste.

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
22 juillet 2011 à 12:06:48

:) wSick ... On appelle ça "utiliser un exemple", c'est une forme de métaphore :) je ne compare pas un OS à un jeu, mais je souligne ta manière de déduire d'un classement, l'avenir de Brink :)

Ceci étant dit ( mais mal entendu semble t'il ), tu as parfaitement le droit de croire ce que tu veux et de ne pas aimer Brink :)

Longue vie à Brink ! :diable:

P.S. ( tiens, d'ailleurs, j'y retourne :dehors: )

Ematic
Ematic
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:17:34

@ wSick
"Même chez brink france on y croit plus"
C'est nouveau ca. Qui n'y croit plus? Les utilisateurs ou le staff? J'ai connu les 2 Brink-France, et travaillant dessus, j'ai aussi eu l'occasion de cotoyer chacun des membres.
Tu connais peu du staff de Brink-France.fr, donc merci d'éviter d'en parler.
Je serais curieux de savoir qui est le membre qui est présent depuis le début et qui à arreter car BAB à fusionner BF.com au BF.fr, Toxic le Head Admin est toujours présent. Tout comme BomB, zini, nazgul et moi même. Jette un coup d'oeil au news ;)
K&ble + Helsing + Sick ( esport manager ), Lex ( designer ), Tesla ( Correcteur ), Anjei, gengis ( moderation ), TitaniK Cyborg ( Legal Manager ), sont toujours muni de leur fonctions.
Seul Phosphorus ( qui a fait un boulot remarquable ) à demender à arreter. Snow aussi, mais qui été présent uniquement pour m'aider à gerer l'évenementielle.

Je comptait mettre les choses au clair, voilai qui est fait.

@tahitiendu06
Jouant aussi dans un esprit dit e-sport, je peux t'assurer que tu n'est pas le seul. Le trashtalk, en fait partie. La provoc joue énormément, le jeu se fait aussi au mental :D

Mantico
Mantico
Niveau 4
22 juillet 2011 à 21:13:35

K sinon ya moyen d'repondre à ma question...j'vais pas créer un topic juste pour ca.

Ematic
Ematic
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:39:25

Créer en un la prochaine fois ;)
Pour y répondre, oui et sur tout les supports. Vers le 12-13 il y avait deja des moddeurs / cheteurs sur Xbox. Et cela doit très certenement être la même chose sur les autres supports, voir plus probable sur PC.

Ematic
Ematic
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:43:56

Créer en un la prochaine fois ;)
Pour y répondre, oui et sur tout les supports. Vers le 12-13 il y avait deja des moddeurs / cheteurs sur Xbox. Et cela doit très certenement être la même chose sur les autres supports, voir plus probable sur PC.

Mantico
Mantico
Niveau 4
22 juillet 2011 à 22:58:40

ben punaise ils perdent pas de temps...je suis sur pc et j'comprend mieu pq certains arrivent à rester debout apres un molotov et un full ds la tronche.
En tt cas vu le peu de communication pdt les partie difficile de faire appel à un modo et pas moyen de voteban.

Ematic
Ematic
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:04:16

Tu doit très certenement jouer sur des serveurs avec un gros ping mon ami ;)

Mantico
Mantico
Niveau 4
23 juillet 2011 à 08:12:50

quel rapport,les serveurs avec des gros ping sont + suceptible d'avoir du cheat? moi j'vais en effet sur ces serveur parceque c'est malheureusement bien souvent les seuls ou ya du monde...

wSick
wSick
Niveau 5
25 juillet 2011 à 04:24:43

@ VomitSu

Utilise des bon exemple pour tes métaphore alors parce que la ça le fait pas trop ^^
J'ai jamais dit que j'aimais pas brink , juste qu'il était mort...
Et j'avais zappé mais linux, il est utilisé sur tout les serveur par contre, donc peut être 4% des utilisateur coté client , mais coté serv ca doit approcher les 80% voir plus peut être même ^^

@eMatiC
Bah je connais Toxic quoi ( en gros je suis sur mumble avec lui quasi tt les jour depuis un ans) , et évidement qu'après avoir passé un ans sur brink il va pas tout laissé d'un coup...
Mais il me l'a dit lui même qu'il n'y crois plus.

Enfin si vous pensez que tout les joueurs de brink sont partit en vacances, c'est bien ^^
Le point positif c'est qu'a 600 joueurs vous allez vite connaitre toute la communauté ^^

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
25 juillet 2011 à 12:38:48

@ wSick
J'utilise les exemples que je veux et si t'es pas capable de les comprendre, j'en suis sincèrement :desole:

D'autre part, je n'ai pas évoqué l'utilisation de linux sur le créneau très étroit des serveurs HTTP(S) ( d'ailleurs, puisque tu la ramènes encore, saches qu'il ne s'agit pas de "80% de tous les serveurs", selon ta légendaire précision, mais pour les systèmes UNIX, dont linux, d'environ 64% dans le domaine des serveurs Web - source : http://w3techs.com/technologies/overview/operating_system/all ), mais chez les utilisateurs dans un cadre domestique.

Et, pour la énième fois, il ne s'agit pas de linux, mais d'une utilisation tout à fait hasardeuse d'une donnée permettant de classer un OS par rapport aux autres, le plaçant dernier. De la même manière que tu utilises de manière hasardeuse un classement ( donnant une position tout à fait approximative et revue à la baisse, histoire de te "crédibiliser" ) pour déterminer l'avenir de Brink. ( tu noteras, puisqu'il semble que tu ne l'avais pas encore fait, que j'ai d'ailleurs fait comme toi, en surestimant la valeur réelle des clients linux, qui est à peine à environ 1% - source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux#Part_de_march.C3.A9_sur_les_postes_clients )

Tu me donneras des leçons le jour où toi tu seras capable de ne pas dire de conneries, juste pour soutenir que tu as raison. Quand on veut être crédible, on se renseigne un peu avant de lancer son intox :merci:

Pour finir, ( enfin, jusqu'à ce que tu reviennes m'expliquer à grand renfort d'exemples qui n'existent que dans ta tête, que j'ai tord et que tu as raison :) ) tu n'as jamais dit que tu aimais ce jeu non plus :) Je constate juste que tu te complais à vouloir absolument prouver que Brink est mort, selon toi et ta haute capacité d'analyse de l'avenir d'un jeu selon un classement, dont tu n'es même pas capable de citer des informations réelles ... :gni: ( mais sur ce dernier point, il semble que ce ne soit pas spécifique qu'à Brink, n'est-ce pas ? ) :rire:

wSick
wSick
Niveau 5
26 juillet 2011 à 00:32:04

Enfin linux est largement majoritaire partout ailleurs, n’empêche qu'au final linux est plus utilisé que windows, enfin t'a bien compris que la tendance est à l'inverse dans ce cas et que linux est premier ...
Et ok ton exemple me montre que linux est dernier pour les clients je le sais, et alors ? je vois toujours pas pourquoi ca montre que le fait de se servir du classement steam est bidon...

Et moi quand je te dit que brink est mort par rapport au classement steam je te sors des chiffres du concret quoi, c'est pas du tout hasardeux comme tu le dis si tu crois que steam fausse les chiffres pour me soutenir ben c'est bien. (oui la paranoïa ça existe )
Toi ce que tu me dit c'est que les gens sont en vacances, laisse moi rire stp quoi ...

J'ai même pas besoin de sortir ses chiffre d'ailleurs, les gens le disent eux même en venant ici qu'il y a personne sur le jeu.

Je suis pas le seul a en dire des connerie en gros ...T'es pas crédible du tout, tu m'a donné aucun arguments ... ah si tu ma juste montré que linux n’étais quasiment pas utilisé coté clients, pour me montré que le classement steam est bidon, mais je vois tjrs pas en quoi ça le prouve que bcp de joueurs vont se mettre a jouer a brink d'un coup...

Les gens viennent demander dans ce topic si il y a du monde sur brink sur PC ben je leur répond juste que non...
Si tu penses que 600 joueurs aux heures de pointes au bout de quasiment 3 mois ca fait un jeu actif, c'est qu'on a pas vraiment la même notion de "actif" je penses ^^
Moi a chaque fois que je regarde le classement steam, il n'est pas dedans et quand il est dedans il est en bas...
Enfin bref c’est sur que "les gens sont en vacances" c'est une grosse analyse pour l'avenir d'un jeu, bcp mieux qu'un classement qui montre qu'il n'y a quasiment personne sur le jeu...

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
26 juillet 2011 à 09:33:25

@ wSick

... Tu me donnes envie de pleurer tellement tu es de mauvaise foi .. Apprends à lire. Bye :)

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
26 juillet 2011 à 09:37:31

@ wSick

... à moins que tu sois juste pas équipé pour comprendre ? ...

Désolé pour le double post.

wSick
wSick
Niveau 5
03 octobre 2011 à 22:43:16

dsl du déterrage mais
HAHAHAHA la je viens bien rigoler:

J'ai bien attendu que les vacances soit fini, que le dlc sortent, et ils sont ou les joueurs ?
La vous aller me sortir " mais il y a école alors c'est normal, mais aux prochaines vac ça sera super actif"
Il est en plus hyperactif en esl, 2 teams dans le ladder fr et 1 dans le ladder EU et a 22H30 pas de joueurs sur brink ( moins de 500 dans la journée)

J'ai envie de dire "je vous l'avez dit", mais je vais pas le dire :D

La vidéo du moment