CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas ?

jb78180
jb78180
Niveau 7
31 mai 2011 à 19:45:27

c'est vrais que les graphismes sont pire que ceux de BLACK OPS ?

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
31 mai 2011 à 19:52:14

Ce jeu est excellent...en multi ! Il faut savoir que dans un test, t'es obligé de prendre en compte le mode solo. En l'occurrence celui de Brink complètement raté avec une IA inexistante. La note s'en ressent donc forcément, et ce, que ce soit pour les pro, ou pour les gamers. (Malgré tous les notes des joueurs restent très bonnes).
Ensuite, c'est un jeu qui innove,et beaucoup de ceux qui venaient des cod ou autre n'ont pas adhéré, notamment par le fait qu'une balle n'est pas égal à un mort.
Mais pour ceux qui hésiteraient encore, foncez ! D'autant que le DLC va ramener le nombre de maps à 10, en sachant qu'elles sont grandes, excellentes et qu'on s'en lasse pas !

jb78180
jb78180
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:11:57

:up:

jb78180
jb78180
Niveau 7
01 juin 2011 à 13:59:21

pour l'acheter je vendrais Black OPS mais je n'ai pas envie de le regretter et d'avoir un jeu qui est pire que Black OPS

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
01 juin 2011 à 18:05:39

Salut jb78180 :-)

En réalité, le problème qu'on a tous pour répondre à ce genre de question, c'est qu'on est pas toi ... On ne peut donc pas savoir si ça TE plaira, ou pas, qu'on aime ou qu'on déteste ce jeu.

La seule chose que j'ai envie de te dire c'est " qui ne tente rien ... n'a rien " :-)))

jb78180
jb78180
Niveau 7
02 juin 2011 à 14:24:07

j'ai bien regardé le Gaming live les Graphismes sont correctes mais les grenades on dirais des petit pétards et les tirs n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet

jb78180
jb78180
Niveau 7
02 juin 2011 à 17:37:56

:up:

Sam338
Sam338
Niveau 17
02 juin 2011 à 19:37:00

@jb78180

Ne te fie pas au test de jv.com, du moins sur PC. J'ai acheté le jeu après avoir lu le test, et à maintenant plus de 50h de jeu, je l'ai relu en comprenant qu'ils étaient totalement à côté de la plaque. Je joue beaucoup aux jeux multis et depuis mon achat, je ne lache plus BRINK !

Sur console c'est différent, le jeu est de bien moins bonne qualité, aussi bien graphique qu'au niveau de la recherche des parties et des parties en elles-même. Si tu le peux, prends le plutôt sur PC, le jeu est d'ailleurs moins cher (je l'ai eu à 26€ neuf sur Zavvi avec un bandana offert).

Au niveau des qualités, le jeu est dynamique et l'esthétique vraiment réussie. Le jeu en équipe est essentiel, encore plus que dans Team Fortess 2 je trouve, car tu meurs vraiment très vite quand tu es tout seul. D'ailleurs à cause de cela les débuts sont difficiles. Il n'y a pas de gros didacticiel du coup tu apprends sur le tas: tu ne sais pas toujours quoi faire, tu ne connais pas les maps, et tu meurs très vite. De quoi rebuter !

Le système SMART, s'il ne permet pas de se la jouer Prince Of Persia est vraiment sympa, car les déplacements sont très fluides, et cela dynamise encore plus les combats: "Un ennemi derrière cette grosse caisse qui m'a vu, je fais le tour pour le renverser avec une glissade ou je monte sur la caisse pour lui tirer dessus d'en haut ? Et lui, que va-t-il faire ?" . Sans compter que c'est très jouissif d'esquiver les tirs avec une glissade pour s'abriter derrière un obstacle.

Après tu as la customisation qui permet malgré ses limites d'avoir un perso véritablement unique, reconnaissable durectement dans les petites cinématiques en cas de victoire/défaite.

Pour ce qui est des défauts il y a:

-Les bugs :d) Inscriptions parfois illisibles sous formes d'artefacts, son qui se coupe sur la map en court,...

-La nécessité de jouer en équipe :d) De ce point de vue là le jeu est excellent mais sur les serveurs tu tombes souvent sur des joueurs qui ne pensent qu'à fragger et qui en oublient les objectifs ou le rôle de leur classe (le Soldier qui ne donne des munitions qu'à lui-même, le Medic qui ne te réanime pas et qui se soigne devant toi,...). Le must est d'avoir une team ou de jouer avec des amis.

-La gestion des dégats :d) Ce qui répond aux "tirs qui n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet". La gestion des dégats est souvent étrange. Du genre l'archétype moyen qui résiste à deux tirs de pompe à quasi bout portant. Evidemment les boosts d'armure et de dégats jouent sur ça mais parfois c'est très saoulant de voir qu'un gars avec un petit pistolet te tue en 3 balles quand tu l'as plombé et que tu es un Lourd archi boosté en soin et en armure. Egalement, les stats d'armes qui sont étranges avec des pistolets à la stat dégat égale à celle du fusil à pompe (What ?) et des mitrailletes légères dont la différence est presque invisible en jeu.

-L'opérateur en retrait :d) Ses capacités sont davantage du bonus pour l'équipe (affichage des positions ennemies sur le radar, piratage de tourelles ennemies, repérage de mines,...) que de l'essentiel comme les soins du Médecin, le bonus de dégats de l'Ingénieur ou le don de Munitions du Soldat. Cela reste une classe agréable à jouer et essentielle pour les objectifs de piratage, mais il y en a généralement très peu par équipe à cause de cela.

-Le lobby "consoles"

-La DLCisation payante très possible

Voila, en espérant que cela t'ait éclairé sur ton choix d'acheter ou non le jeu. Encore une fois, la meilleure version est celle sur PC, et c'est surement celle-ci qui durera dans le temps, comme pour TF2 donc si tu peux, prends le sur PC :ok: !

zan-datsu59
zan-datsu59
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:44:16

Le problème c'est qu'il n'a pas pas du 8vs8 en joueur,c'est jamais complet =/

La vidéo du moment