CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas ?

jb78180
jb78180
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:59:29

Je viens de regarder Play Hit sur Game One ! BRINK est en tête des vente et ils disent que c'est un excellent jeu !Alors que dans les test on dit que c'est un jeux moyen !Ca me rend un peut perplexe :question:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 mai 2011 à 16:02:58

Ils se sont rendu compte que tester un jeu multi en solo c'était débile, du coup ils essaient de se rattraper. :)

rez-1
rez-1
Niveau 14
29 mai 2011 à 16:05:14

les avis sont partagés. si tu le test en 5 minutes t'es déçus, surtout que beaucoup le font sans jouer en réseau, ce qui est lamentable.
Il faut jouer quelques heures pour en apprécier les subtilités et comprendre les mécaniques.
après chacuns ses gouts. moi j'adore!

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
29 mai 2011 à 17:29:45

j'ai depasser les 100 heures de jeu recement, sans non plus squatter comme un malade, bah le jeu est relativement bien foutus, tous depend du niveau des joueurs, avec de bonne type les parties peuvent virer tourner a un combat nerveux et tres interessant.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
29 mai 2011 à 17:39:27

Il faut jouer en multi AVEC des joueurs :oui: et même si possible avec des amis :) .

jb78180
jb78180
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:25:17

la personnalisation est elle assez poussée ?

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
29 mai 2011 à 18:34:27

pour un fps j'ai jamais vu plus poussé

blingdu10
blingdu10
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:34:28

Pour ma part , Je trouve la personnalisation franchement bien réaliser , Un des rares jeux ou de telles personnalisations sont possibles ! J'adore !

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
29 mai 2011 à 18:36:37

ouai si tu es original c'est impossible de trouver un clone de toi!

KFR_NeCrOm3
KFR_NeCrOm3
Niveau 2
29 mai 2011 à 18:40:30

thebossdu38, j'ai pas encore le jeu, mais dirais tu qu'il est mieux (en terme de gameplay) que TeamFortress2 ou ET : quake wars ?

C'est le jeu avec lequel comparer pour moi

Artheval_Pe
Artheval_Pe
Niveau 4
29 mai 2011 à 20:41:18

C'est très différent des deux donc pas vraiment comparable. Dans l'ensemble, je dirais que les sensations de tir sont bien meilleures que dans ces deux jeu et que l'expérience est plus intense que dans Quake Wars.

Personnellement, je trouve ça d'un niveau équivalent à Team Fortres 2 en termes de fun, du moment qu'on joue sur des serveurs avec des joueurs dignes de ce nom.

Ataho
Ataho
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:50:39

Aucun rapport avec les deux jeux, Quake Wars est un jeu teamplay 12VS12 ou les maps ne sont pas linéaire et possibilité de prendre des véhicules.
Franchement je le trouve un peu banal, viser/tirer comme les FPS manquant d'originalité.
Team Fortress 2 c'est pareil sauf que le style graphisque est carton et qui a personne sur PS3 mais qui est très interessant sur PC(Possibilité de creer les maps il me semble et un tacké de joueur).

Brink possède le SMART, l'inovation de 2011.
Là, tu ne te contentes pas de viser/tirer, tu es toujours en mouvement, impossible de camper c'est vraiment exelent.
Mais bon, si tu ne veux vraiment pas être déçu, un team fortres serai mieu qu'un BRINK déja parce qu'il y a du monde et par de grande possibilité.
Brink, c'est prendre un risque, on aime ou on aime pas :ok:

jb78180
jb78180
Niveau 7
29 mai 2011 à 21:30:43

et les armes ?

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:03:10

Les armes tu peut les améliorer en gagnant des niveaux et des défis. Tu a un choix très correct si on compare aux autres fps.

Mais ne te fit surtout pas aux test du jeu. La plupart ont jouer que en solo et on sous-noté le jeu. Les ventes le prouve que le jeu est très bon. Juste à regarder les notes des joueurs comme sur jv.com.

jim29180
jim29180
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:52:34

Les tests sont "virtuels" un jeux noté 17/20 peut te déplaire et vice-versa.

Bref, pour moi Brink est un bon jeux^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
30 mai 2011 à 12:51:18

Faut deja pas trop se fier a la note,bon quand lezs notes sont vraiment mauvaise c'est que y a angille sous roche en general,mais quand les notes sont relativement correct le plus important c'est les textes pour te donner une idee si ca peut te plaire,tu peux aussi aime des jeux toujours mal notes(serie des dynasty warrior par exemple)
apres faut aussi lire des bon test qui racontent pas n'imorte quoi:quand jeux video.,et pcom dit que la classe de soldat est inutile hors misson principale pour eux j'ai rigole tres fort.....
sinon faut aussi seb fier a l'avis des joueurs(dans lezs forums plutots ^parcque les notes avis des joueurs sobt souvent fausse par des mecs qui ont meme pas joue et qui mettent juste un trucs pourri histoire de faire leur interessant(ce qu'ils ne sont pas au passage...)

jb78180
jb78180
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:04:55

Je pense que je ne vais pas le prendre !Quand je lis que les graphismes sont pires que ceux de Black OPS et qu'il n'y a personnes en ligne c'est rédhibitoire

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:20:45

Les graphismes passent, moi aussi j'ai eu trés peur quand j'ai vu les tests et maintenant chui a fond dessus.

Fais toi un avis, tu vera...

jb78180
jb78180
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:34:47

Comment se faire un avis sans avoir le jeu ?Si je dépense 70€ et que je me retrouve à détester le jeu je l'aurais dans le c** .Si seulement y'avait une démo .Maudit PSN

Reginight
Reginight
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:58:25

Bah, va voir quelques vidéo de Youtube (comme celles de Uneuro (More pub, Uneuro... :noel: ), elles sont pas mal). Ou sinon, va voir les trailers... :ok:

La vidéo du moment