CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ?

Harness
Harness
Niveau 8
23 mai 2011 à 12:52:17

wrd-darkprince Voir le profil de wrd-darkprince
Posté le 23 mai 2011 à 12:50:15 Avertir un administrateur
le patch ces pa sla question ya + de gens sur pc que sur console pour trouver une partie avec des vrais joueurs faut des gas dans sa liste d'amis

==> +1, c'est vraiment compliqué de trouver beaucoup de monde (sur 360), chose qui devient problématique pour un jeu multi dont la réalisation est plus que correcte dans l'ensemble...

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
23 mai 2011 à 12:52:27

Bon je pense que le jeu est mort, et l'ajout de map en juin va pas faire revenir les joueurs :/

Quand je me co, je galère a trouvé un serveur avec du monde :(

Dommage!

wrd-darkprince
wrd-darkprince
Niveau 5
23 mai 2011 à 12:54:13

bon moi en general jai sle jeux demain jais un micros et j'ais 16ans

expertSucrerie7

gamertag donner par microsoft :lol:

ceux qu'il veul joué avec moi sont les bienvenus

:merci:

onderkiller
onderkiller
Niveau 9
23 mai 2011 à 12:57:18

ajoutez Onderkiller .
:)

wrd-darkprince
wrd-darkprince
Niveau 5
23 mai 2011 à 12:59:00

je te rajoute tout a l'heure ondekiller

olivedu59
olivedu59
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:16:42

La vous me faîtes peur :peur: je compte m'acheter le jeu très bientôt mais s'il n'y a personne dessus comme vous dîtes, je pense que je vais me rediriger sur BBC2 :(

serial95380
serial95380
Niveau 6
23 mai 2011 à 16:21:48

Achète le, sur PS3 y a du monde mais comme il a été dit plus haut, pleins de serveurs sont créé inutilement. C'est pour ça qu'on a du mal a trouver du monde.

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
23 mai 2011 à 16:22:47

Je dois dire que c'est très frustrant de voir la tournure que prend brink.
Je sature un peu de voir autant de bot en live, de tout ces lags franchement relou. Y'a intérêt que ça change avec le patch parce que franchement...

Et puis le mode "old school" est bidon, on se fait chier à 4 contre 4. C'est pas aussi mouvementé qu'a 8vs8 (même si on est 2 humain dans chaque team).

Et ce manque de gens engendre un truc qui me tape de plus sur le système. Ce truc c'est simplement ces bots débiles, c'est rageant d'essayer de les prendre à revers et que, dès que tu te met a viser, PAF il se retournent BAM BAM! t'es mort... merde quoi. Ou de voir cette bande de débile les uns sur les autres dans un couloir.

Le jeu est vraiment très bon, mais là avec du recul (bon j'ai du jouer quand même 20-30h facile) je sens que ca prend une mauvaise tournure. En attendant ce foutu patch, si il règle rien, bye bye :)

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:24:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050863-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-19.htm

Le jeu est bel et bien joué par beaucoup de joueurs.

Par contre c'est bizarre je joue sur 360 en attendant me prendre une version PC mais j'ai pas trop eu de parties sans vrais joueurs comme vous dites,et les lags je les ai eu surtout la nuit dans les"heures américaines"

Par contre c'est vrai que des joueurs quittent facilement les parties.Du coup des fois le nombre de vrais joueurs n'augmentent pas,un arrve un autre part.
Du coup ils sont remplacés par des bots.

Il faut qu'ils règlent leur serveur et le système de groupe de joueurs.Parceque ca ,ca joue beaucoup.

Je ne sais pas sur quoi joue exactement les nouveaux patchs(je sais que ca joue sur les lags,l'online et les serveurs mais pas sur quoi exactement);mais ils ont tout intéret à penser à optimiser les lobby/groupes de joueurs et les parties crées.

severity
severity
Niveau 5
28 mai 2011 à 11:00:36

L'après-midi, c'est dur pour moi de trouver une partie, surtout que je joue pas souvent :-(

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
29 mai 2011 à 01:26:41

moi aussi j'ai l'impression qu'il y a personne :s et je joue aussi sur ps3

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
29 mai 2011 à 01:57:32

Ah non je proteste, le mode old school est vraiment jouissif, il mêle tactique et action vraiment très bien à 4 vs 4 avec de bons joueurs :ok:

Borbag
Borbag
Niveau 6
29 mai 2011 à 08:36:48

Oui mais des fois, on est seul sur la carte.. :-( Alors tu tourne 2min dedans le temps que des joueurs s'amènent, mais comme ya personne ben tu change de serv, et la bizarrement tu trouve un serv avec la même carte et même pas plein :question:

Le seul truc, c'est que ça te permet de voir la map comme tu le sens, et de tester le SMART partout pour voir les endroits où tu peux passer que t'avais jamais imaginer...

blingdu10
blingdu10
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:12:48

Pour ceux qui se sentent seul en multi : Add Xxlogandu10xX (PS3)

La vidéo du moment