CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ?

Le_chimpan
Le_chimpan
Niveau 9
22 mai 2011 à 23:35:39

En standard je ne joue que la pluspart du temps avec 2 ou 3 humains et que des bots.

Et en mode compet', oldschool, je joue seul.

Le jeu à t-il bider ? :(

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
22 mai 2011 à 23:39:59

oui ;)

M3iko
M3iko
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:45:56

Malheureusement, la plupart des joueurs veulent du fps cod-like, donc forcement les jeux au concept différent se retrouve en mauvaise posture face au succès....

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:46:53

Tu joue sur ? PC ? Xbox ? PS3 ? :question:

Ça avancerais beaucoup déjà, moi je joue beaucoup avec des amis, donc voila, et sinon, attends le patch pour console qui devrait résoudre pas mal de problèmes en ce qui concerne le lag, les frezes et compagnie. :ok:

Le_chimpan
Le_chimpan
Niveau 9
22 mai 2011 à 23:47:48

Je suis sur PS3, c'est bien dommage :-(

Tonioo95
Tonioo95
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:55:02

En mode competition, tu joues seul :question:

Ca c'est bizzare, sinon attends un peu que le patch sorte et que les personnes comprennent quel mode jouer :ok:

Moi y'a souvent du monde en competition

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
22 mai 2011 à 23:55:48

m3iko rien a voir avec du cod like ou non c'est juste que ce que les créateurs nous ont promis et fait baver n'a totalement rien à voir avec la bouse qui es sortie stop de tous ramener à cod serieux brink es nul sa s'arrete la

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
22 mai 2011 à 23:59:29

Il faut un mode groupe, j'ai halluciné en comprenant qu'il n'y en avait pas! Ce jeu a pour but premier l'entraide et la coop mais on peut pas jouer facilement entre potes ou créer son clan, j'ai vraiment pas compris pourquoi il manque ça.

Tonioo95
Tonioo95
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:59:31

Nul peut être pour toi, évite d'avoir des propos généralisés :)

Merci :oui:

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mai 2011 à 00:15:55

certes y'en a qui aime et temps mieu pour eux mais le jeu en lui même au niveau de sa qualité est nul graphisme dépassé, gameplay lourd serveurs en carton armes et map peu varié bref pas la peine de continué...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mai 2011 à 00:16:43

dsl double post mais je précise que j'ai joué à la version 360 pour la pc et ps3 je peut pas dire j'ai pas tester

Le_chimpan
Le_chimpan
Niveau 9
23 mai 2011 à 00:17:19

J'aime le jeu, c'est ce que je recherchais, c'est vrai que c'est dommage pour le lobby mais bon.

Je pensais juste qu'il y aurait plus de monde :(

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
23 mai 2011 à 03:17:21

La plupart le revendent comme moi. J'aime bien le concept du teamplay mais le jeu m'a fortement déçu comme beaucoup apparemment...

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
23 mai 2011 à 03:19:19

Et encore je trouve que le forum est vivant pour un jeu pareil, après online j'ai toujours joué avec une poignée de "vrais" joueurs, je ne sais pas où les autres se cachaient sérieux...

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:36:44

Je joue sur PC, et je trouve le jeu étonnamment vide pour un jeu qui vient de sortir...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
23 mai 2011 à 11:54:32

Je n'y touche plus depuis quelques jours, j'attend la mise à jour par ce qu'entre les bots de merde en standard et le lag en big teams, ce jeu pue la merde pour le moment (alors qu'il pourrait être très bien)

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 mai 2011 à 12:09:45

Le jeu n'a pas bidé du tout mais en France on a cette impression comme toujours à cause des tests.

Allez voir les news sur NoFrag puis sur d'autres sites anglais ou ricains Brink s'est retrouvé second puis premier des ventes bien aprés sortie et donc aprés les tests presse.

Par contre il y a des soucis serveurs surtout sur consoles,le jeu ne remplit pas tout le temps les parties de vrais joueurs mais crée plein de partie complétées par des bots.
Il y a les memes problémes avec les Battlefield.Si vous jouez "aux heures américaines" les serveurs BFBC2 créent une tonne de partie pour que chaque joueur en trouve une et ne soit pas rejetté mais aprés vous pouvez trés bien tomber à2vs3 ou meme 1vs1.Mais si vous restez la partie devrait se remplir au fur et a mesure mais souvent les joueurs quittent au fur et à mesure.

Dans ces cas là quand vous quittez cette partie vide et que vous relancez,vous retombez souvent dans cette partie.Brink fait exactement pareil!

Idem pour les missions campagne.

Encore que sur Brink heureusement il y a les bots.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 mai 2011 à 12:12:17

http://www.nofrag.com/2011/mai/16/37770/ vente brink

http://www.nofrag.com/2011/mai/21/37813/ PATCH !!!

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:45:09

j'espère que y'aura un peu plus de monde après le patch

wrd-darkprince
wrd-darkprince
Niveau 5
23 mai 2011 à 12:50:15

le patch ces pa sla question ya + de gens sur pc que sur console pour trouver une partie avec des vrais joueurs faut des gas dans sa liste d'amis

La vidéo du moment