CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP au FPS sur console

Aktaz
Aktaz
Niveau 3
17 mai 2011 à 18:31:18

waaah mes yeux ont failli éclater.
"extreme79god, enfin quelqu'un qui comprends comment les choses tourne. Plus beaucoup de niveau maintenant, c'est pas pour rien que COD2 est plus joué que COD5,6,7 sur PC. C'est pas qu'on ne veut pas avancer, et rester dans le passé, c'est juste que les jeux de maintenant n'ont pas la même valeurs qu'avant, et je parle encore une foi seulement des FPS, même si ça peut s'averrer vrai pour d'autres type de jeux.. à mon goût."

+ "Niveau FPS je reste quand même principalement sur CS CSS et CoD1 ont a pas fait mieux depuis."

Cs jveux bien mais css cod hm désolé mais si tu veux un fps bien poussé va jouer a tf2, enfin je vois plutot la les dires d'un casu qui joue en ffa ( si c'est pas le cas excuse moi) parce que pour un fps multi le but c'est quand même de jouer en team ... Quand le jeu de référence de la commu pc devient un cod, il est temps de quitter le navire.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:40:54

Aktaz hum les Battlefields !

et DarKsuN17 y jouent aussi il me semble son pseudo me dit quelque chose.

Aprés il a le droit d'aimer ce qu'il veut et les premiers call of c'étaient quelque chose quand meme.

Des joueurs peuvent ne pas apprécier TF2 pourtant il est excellent c'est comme ca.D'autres te diront que si tu joues à d'autres FPS qu'ArmaII tu joues à de l'arcade.C'est comme C'est l'interprétation de chacuns sur ce moi je go les gars et à la revoyure.Et vivement que la politique dans le monde du jeu vidéo est de nouveau la tete sur les épaules.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 18:43:01

Tout à fait extreme79god ... Que des gens qui pense au fric avant tout, des commerciaux, qui parles de chiffres, et rien d'autre que de chiffres... c'est pour ça que je déteste cette génération il y a beaucoup trop de défauts... De ce fait, je suis entièrement d'accord avec toi..

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:44:59

Pour sortir une connerie pareille tu y a jamais joué ça se voit de loin, CoD 1 est de loin le meilleur de tous les CoD et n'a absolument rien à voir avec les daubes actuelles.
Et même si je n'y joue plus en team depuis la sortir de CoD 4, l'ancienne communauté est toujours présente quoique moins nombreuse comme pour Cs.

Mais le plus magnifique de tout quand même, c'est me sortir TF2 en FPS :rire: :rire: :rire:

En teamplay ok il est bon et encore, la gueule de la communauté arrange pas le jeu... mais niveau FPS il est quand même clairement à chier.

(je l'est hein avant de t'entendre déblatérer)

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 18:45:56

Oui je joue à Battlefield 2, 2142, et bad companie 2 aussi.

Et je ne dit pas que COD est une référence en lui même, mais le 2 c'est quand même quelque chose, bien loin différent d'un COD aujourd'hui, casi, incomparable. Pour moi les références restent Battlefield, Halo 1 PC, CS, Quake, Unreal Tournament 99 et 2004, et surement d'autres que j'oublie.. mais COD 2 m'a marqué quand même, j'ai passé de très très bon moments impossible à vivre dans les cod actuels ou alors très peu de chance.

dash--
dash--
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:46:18

"Cs jveux bien mais css"

Y'a une si grosse différence de Teamplay entre CS et CSs ? Oo

Aktaz
Aktaz
Niveau 3
17 mai 2011 à 18:47:31

Ouais enfin c'est relatif à tous les jeux que vous jouez, tu doit pas connaitre tf2 ( il vient pas de sortir ok) mais communauté qui suit des maj avec objets et maps tous les 3 4 mois gratuites, avec des offres par rapports aux autres jeux sur steam ( acheter the witcher 2 pour avoir 1 chapeau et 2 armes sur tf2 ).
Y a des clés aussi que tu peux acheter mais ca sert vraiment pas a grand chose.
Du bon marketing sans obligation d'achat et pourtant ca marche grave.

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
17 mai 2011 à 18:50:52

Pourquoi les gens qui critiquent le plus sont toujours les joueurs pc ?

Oui graphiquement c'est plus beau, encore faut il pouvoir mettre le prix dans un bon PC,

Non la maniabilité d'un FPS est pas mieux sur PC sa dépend juste des habitudes des joueurs, j'ai joué au COD sur PC et sur console et je préfère le PAD que clavier/souris.

Après c'est vrai que les développeurs déconnent de plus en plus sur certains FPS, mais sa changera peut être. En tout cas se serait idiot d'arrêter les FPS sur console, juste pour que les PCéistes est leur jeu bien optimisé.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:55:16

C'est vrai que s'adapter à un support quand on vient de l'autre (Clavier/souris ou Pad) est toujours difficile et ont préfère bien souvent celui d'où ont vient, mais une fois le combo pc en main, c'est impossible de préférer le PAD sur un FPS.
C'est comme si tu donnai le choix à un pilote d'avoir un écran tactile pour diriger sa bagnole.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment