CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP au FPS sur console

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:27:07

On veut pas les stopper, enfin pas moi, je veux surtout que les développeur arrête de penser aux pognions qu'ils peuvent amasser très et trop facilement grâces à beaucoup de petit kévin ( je dit pas que TOUT les joueurs console sont des kévin, il y en a beaucoup stoo', il y en a surement sur PC aussi, mais un chiffre incomparable ) et qu'ils nous fasses des jeux optimisé, qui requiert un minimum de skill, avec un peu de nervosité. C'est vraiment désolant de voir que les dév font très peu d'effort pour nous, joueurs PC, alors que c'est en partie grâce au PC que le FPS multijoueurs s'est fait connaître ( même si Halo 2 xbox à joué aussi ).

Ils nous laissent en retrait parce que ils savent que on est pas de pigeons qui achèteron leurs DLC comme si c'était nos petites graînes, comme beaucoup de consoleux osent même avouer acheter, ce qui est honteux, je pense surtout aux dlc d'activision & compagnie. J'en veux aux consoleux, oui, qui achète ce genre de truc abusif, et qui nous font la morale sur nos dépenses. Même si j'ai pas changé de piéce ni de PC depuis 4 ans.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:27:15
  • coûtent chers

Fail :noel: je juge l'orthographe d'un mec et je fais une faute :fou:

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
17 mai 2011 à 16:28:00

je fais PAS mon no life* ( on m'aura compris ) :)

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:29:52

J'écris vite, et mes arguments restent des arguments même si il y a des fautes. Je suis pas en train de passer mon bac blanc français. Et il y a largement pire que moi ici, je connais la dif entre le verbe être et avoir sauf que là, voilà, dans le vif j'ai fait cette erreure, et comme d'hab on reproche l'ortho dans ce genre de situation

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 16:30:20

Arkhamir +1

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 16:31:08

"ps:tous les noirs ne sont pas violents, tous les blanc ne sont pas raciste et tt le monde ne boit pas du Coca-Cola"

Je suis black,violent,raciste et je bois du coca,Vive les préjugés !!!

Gamerofhell
Gamerofhell
Niveau 2
17 mai 2011 à 16:31:30

Juste pour la remarque du cinema... Les confli vont comencer a cause de la venu de la 3D qui satisfait pas tout
le
monde comme les porteur de lunette
et ceux qui ont des
proleme de vue comme
le strabisme.... Ainsi que la pietre calité d image de
la
3d...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:32:21

Plombeur tes arguments sont vraiment foireux....

+Je peux très bien être dans un fauteuil 2 fois plus confortable que ton canapé 10 places.
+Grande télé + console = jamais full HD = Gros aliasing ou alors flou pour caché la misère + y a des gens comme moi qui préfère joué de près, rien que pour jouer a un FPS en ligne je me vois mal joué a 10 m de ma télé.
+Tu peux très bien avoir le PC dans le salon, ou alors la console dans la chambre

..

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:33:09

Brink peut se jouer sur ordi, sauf sur Mac.
J'ai un Mac, mais pas d'ordi.
Donc il me reste ma PS3.

CQFD

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
17 mai 2011 à 16:33:26

Gamerofhell
Posté le 17 mai 2011 à 16:31:30
Juste pour la remarque du cinema... Les confli vont comencer a cause de la venu de la 3D qui satisfait pas tout
le
et ceux qui ont des
proleme de vue comme
la
3d...

OSEF le cinéma c'était un exemple et en plus la 3D j'appelle pas ça du cinéma (sauf quand c'est Alexandra Aja qui s'en occupe.)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:34:44

DarKsuN17

:d) :rire: alors toi tes un numéro tu avais une couche culotte a ton cul pleine de merde, que je jouai déjà aux jeux vidéo.

ta rien compris mon lapin

ou ta vu que j'étais pour les DLC ????????
bref avant de répondre, faut savoir lire, enfin bref je ne vais pas parler avec toi d'un sujet ou tu te ferais largué en moins de 5 minutes.

big zoutche :-)

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:35:08

Choue-Croute Voir le profil de Choue-Croute
Posté le 17 mai 2011 à 16:33:09 Avertir un administrateur
Donc il me reste ma PS3.

CQFD

:d) Donc si tu avais le choix, il se ferait sur PC.

Comme beaucoup ici, n'osent pas avouer, et me sortez pas l’argument du pad, il peut très bien se brancher sur PC même si c'est comme s'auto couper un bras. ( je parle toujours du même type de jeu, à savoir, FPS pour ceux qui n'ont pas suivi )

canadera
canadera
Niveau 6
17 mai 2011 à 16:35:35

quand vous aurez fini de vous pignoler sur les guerres de consoles et pc se serait sympa de garder vos avis de merde. On s'en fou littéralement. On a pas tous la possibilité d'avoir un PC équipé pour le jeu. Tu peux aussi créer un topic "stop au pauvre" parce que être pauvre c'est nul, alors qu'avoir plein d'argent c'est mieux, ou "stop aux vieux au volant" avec des arguments aussi convaincant que ceux de ton topic en mousse juste bon à pourrir un peu plus un site envahi par les pire trou du cul francophone du web.

morocco-67
morocco-67
Niveau 6
17 mai 2011 à 16:37:30

Et l'auteur TAGGLE + :sors:

Si sa te gêne reste sur ton PC!!

j'vois pas tu créer un topic pour sa :honte: personnellement j'prefere la ps3 a un PC mais sa n'engage que moi ...

waaaaaaa j'hallucine serieux :honte: a part les jeux tu fais quoi de ta vie?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:37:40

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : BRINK

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « STOP au FPS sur console »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

PlombeurDEtopic Voir le profil de PlombeurDEtopic
Posté le 17 mai 2011 à 16:27:00 Avertir un administrateur
Sauf que ma xbox je l'ai acheté ya un moment, pour 250€.

A la même date j'aurai acheté un pc (monté) peut être pour 600€, SAUF QUE j'aurai changé tout un tas de truc pour garder mon pc à niveau.

alors NON, pas stop au fps sur console car moi j'y suis à l'aise et j'ai pas envie de débourser des masses.

+ arguments du canapé.
+ arguments des grandes télé.
+ arguments comme quoi je fais mon no life dans ma chambre.
Lien permanent

DarKsuN17 Voir le profil de DarKsuN17
Posté le 17 mai 2011 à 16:27:07 Avertir un administrateur
On veut pas les stopper, enfin pas moi, je veux surtout que les développeur arrête de penser aux pognions qu'ils peuvent amasser très et trop facilement grâces à beaucoup de petit kévin ( je dit pas que TOUT les joueurs console sont des kévin, il y en a beaucoup stoo', il y en a surement sur PC aussi, mais un chiffre incomparable ) et qu'ils nous fasses des jeux optimisé, qui requiert un minimum de skill, avec un peu de nervosité. C'est vraiment désolant de voir que les dév font très peu d'effort pour nous, joueurs PC, alors que c'est en partie grâce au PC que le FPS multijoueurs s'est fait connaître ( même si Halo 2 xbox à joué aussi ).

Ils nous laissent en retrait parce que ils savent que on est pas de pigeons qui achèteron leurs DLC comme si c'était nos petites graînes, comme beaucoup de consoleux osent même avouer acheter, ce qui est honteux, je pense surtout aux dlc d'activision & compagnie. J'en veux aux consoleux, oui, qui achète ce genre de truc abusif, et qui nous font la morale sur nos dépenses. Même si j'ai pas changé de piéce ni de PC depuis 4 ans.
Lien permanent

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 17 mai 2011 à 16:27:15 Avertir un administrateur
*coûtent chers

Fail :noel: je juge l'orthographe d'un mec et je fais une faute :fou:
Lien permanent

PlombeurDEtopic Voir le profil de PlombeurDEtopic
Posté le 17 mai 2011 à 16:28:00 Avertir un administrateur
je fais PAS mon no life* ( on m'aura compris ) :)
Lien permanent

Posté le 17 mai 2011 à 16:29:52 Avertir un administrateur
J'écris vite, et mes arguments restent des arguments même si il y a des fautes. Je suis pas en train de passer mon bac blanc français. Et il y a largement pire que moi ici, je connais la dif entre le verbe être et avoir sauf que là, voilà, dans le vif j'ai fait cette erreure, et comme d'hab on reproche l'ortho dans ce genre de situation
Lien permanent

fluidSource Voir le profil de fluidSource
Posté le 17 mai 2011 à 16:30:20 Avertir un administrateur
Arkhamir +1
Lien permanent

XTREME79GOD Voir le profil de XTREME79GOD
Posté le 17 mai 2011 à 16:31:08 Avertir un administrateur
"ps:tous les noirs ne sont pas violents, tous les blanc ne sont pas raciste et tt le monde ne boit pas du Coca-Cola"

Je suis black,violent,raciste et je bois du coca,Vive les préjugés !!!
Lien permanent

Gamerofhell Voir le profil de Gamerofhell
Posté le 17 mai 2011 à 16:31:30 Avertir un administrateur
le
et ceux qui ont des
proleme de vue comme
la
3d...
Lien permanent

Posté le 17 mai 2011 à 16:32:21 Avertir un administrateur
Plombeur tes arguments sont vraiment foireux....

+Je peux très bien être dans un fauteuil 2 fois plus confortable que ton canapé 10 places.
+Grande télé + console = jamais full HD = Gros aliasing ou alors flou pour caché la misère + y a des gens comme moi qui préfère joué de près, rien que pour jouer a un FPS en ligne je me vois mal joué a 10 m de ma télé.
+Tu peux très bien avoir le PC dans le salon, ou alors la console dans la chambre

..
Lien permanent

Choue-Croute Voir le profil de Choue-Croute
Posté le 17 mai 2011 à 16:33:09 Avertir un administrateur
Donc il me reste ma PS3.

CQFD
Lien permanent

Arkhamir Voir le profil de Arkhamir
Posté le 17 mai 2011 à 16:33:26 Avertir un administrateur
Gamerofhell
Posté le 17 mai 2011 à 16:31:30
le
et ceux qui ont des
proleme de vue comme
la
3d...

OSEF le cinéma c'était un exemple et en plus la 3D j'appelle pas ça du cinéma (sauf quand c'est Alexandra Aja qui s'en occupe.)
Lien permanent

titophe_59 Voir le profil de titophe_59
Posté le 17 mai 2011 à 16:34:44 Avertir un administrateur
DarKsuN17

:d) :rire: alors toi tes un numéro tu avais une couche culotte a ton cul pleine de merde, que je jouai déjà aux jeux vidéo.

bref avant de répondre, faut savoir lire, enfin bref je ne vais pas parler avec toi d'un sujet ou tu te ferais largué en moins de 5 minutes.

:d) Qui a dit que je parlais de toi précisement papi ?

Je parle des consoleux en générale, ou alors tu va me dire que les joueurs PC achèterai plus de DLC que les joueurs consoles ? osera tu dire ça ? :ouch:

Donc avant de t'exciter la moule, et de me dire d'apprendre à lire, essai de comprendre au lieu de t'exciter tout seul. De plus tu ne m'as pas dit d'argument, tu as juste essayé de me rabaisser sur un forum, parce que j'ai touché une partie sensible de ton point de vue. Il n'y a que la vérité qui blèsse et au vu de ta réponse tu m'as l'air vachement touché.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:38:31

OUBLIEZ LE MESSAGE DU DESSUS

titophe_59 Voir le profil de titophe_59
Posté le 17 mai 2011 à 16:34:44 Avertir un administrateur
DarKsuN17

:d) Qui a dit que je parlais de toi précisement papi ?

Je parle des consoleux en générale, ou alors tu va me dire que les joueurs PC achèterai plus de DLC que les joueurs consoles ? osera tu dire ça ? :ouch:

Donc avant de t'exciter la moule, et de me dire d'apprendre à lire, essai de comprendre au lieu de t'exciter tout seul. De plus tu ne m'as pas dit d'argument, tu as juste essayé de me rabaisser sur un forum, parce que j'ai touché une partie sensible de ton point de vue. Il n'y a que la vérité qui blèsse et au vu de ta réponse tu m'as l'air vachement touché.

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
17 mai 2011 à 16:39:11

Bah perso je peux pas jouer sur mon pc tout en étant allongé pépere, rien que pour ca je préfère jouer sur console.

Mes arguments sont pas des vérités générales mais faut avouer qu'un joueur PC joue en général dans un bureau/chambre (place du pc généralement) donc isolé.

Après c'est un débat sans fin, je vois même pas pourquoi j'suis rentré la dedans!

deadjericko
deadjericko
Niveau 5
17 mai 2011 à 16:40:13

Monde de consommation à l'extrême ...et ce n'est pas quelques joueurs PC nostalgique qui changeront la donne malheureusement... s'adapter ou disparaitre ?!

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 mai 2011 à 16:40:58

En tout cas, a part m'insulter et parler de mon orthographe, j'ai pas vu d'arguments potable.

Aller papi les consoleux compte sur toi :hap:

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:43:07

DarKsuN17 :d) J'ai jamais dit ça, ce que j'essaye de dire, c'est que même si j'avais eu le choix, j'aurai pris Brink sur PS3. Parce que j'ai tout simplement des amis dessus et que j'ai envie de passer un bon moment avec eux, et c'est la base même d'un jeu vidéo. Je comprends pas comment les gens peuvent se plaindre d'une plateforme pour un jeu...

De toute façon c'est les développeurs et leur segmentation du marché qu'il faut blâmer, et pas les joueurs, qui eux ne font que satisfaire leurs besoins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment