CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP au FPS sur console

Rohyd
Rohyd
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:51:30

J'comprends ton dégoût, mais de là à s'enflammer en créant un topic : STOP au FPS sur console, c'est un peu extrême. x)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 mai 2011 à 14:52:54

"# fluidSource Voir le profil de fluidSource

1. Posté le 17 mai 2011 à 14:27:33 Avertir un administrateur
  2. Hmmphff +1

trop dur pour qu'il comprenne c un combat sans relâcheé

==> Ne me mets pas de +1 je ne suis pas d'accords avec toi, les propos sur le plaisir de jeu à la souris ou au pad sont stupides !

Il n'y a pas de guerre entre pc et consoles, juste des idiots qui se tirent ds les pattes à coup d'arguments moisi et d'extrapolations dignent de leur absurdité sans fond...

Qui au final ne fait que refléter à tres petite echelle le propre de la race humaine ds son ensemble, ce qui fait que l'humanité se fout sur la gueule depuis le debut de son histoire :

Intolérance, extrémisme, stupidité et cet incroyable facon de penser qu'on vaut mieux que les autres tout en se permettant pire que celle que l'ont denonce !!

:o))

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:54:24

Le pad est précis,y a peu de bugs et la console est bien :oui:
Donc stop les débats inutiles :)

tk-471
tk-471
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:56:26

C'est pas de la faute des consoles si t'es pas doué avec un pad, je joue au FPS sur PC et console et j'ai aucun problème avec les consoles...suffit de ne pas avoir de moignon a la place des doigts.

deadjericko
deadjericko
Niveau 5
17 mai 2011 à 14:57:17

mais laissez les gens vivre selon leur façon .... j'ai des consoles , j'ai un pc ...je m'adapte comme bon me semble ...mais qui êtes vous tous pour passer votre temps a juger. c'est incroyable.

Trackball
Trackball
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:58:15

"STOP au FPS sur console" :non:

Stop aux FPS multi-plateformes :ok:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:58:31

Et bien reste y Mr "l'elite" (Gamerofhell) :rire:

Je m'amuse aussi bien sur mon PC (quand ça config me permet d'y jouer ce qui est un peu rare mais bon..) que sur ma console.

Et je maitrise un nombre indéfinissable fois plus le maniement sur console que sur le pc. C'est simple je suis une quiche pour le maniement des FPS sur PC ou est l'intérêt donc pour moi de me prendre un FPS sur PC si je ne m'amuse pas ?!?

c'est juste une question d'habitude, alors oui les FPS sont peut etre fais pour les PC mais si on me pose la question entre jouer a un FPS sur PC ou console, je choisis la console !!
et je m'en tape royalement que les FPS sont fait pour le PC !!

Et je rie de ceux qui s'appelle Gamers mais qui crache sur toute les plateformes de jeu :rire: !!!

Je rappelle juste un truc les consoles ont été prévu pour jouer et seulement jouer a la base (et c'est ce que je fais d'ailleurs)

Le pc n'est en aucun cas prévue a la base pour jouer :ok:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
17 mai 2011 à 15:05:16

ça n'existera même plus des jeux only PC bientot ...

Surtout les FPS , la base même du jeu sur PC ...

Merci les $$$$ ...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
17 mai 2011 à 15:07:01

Le pire c'est que c'est le monde a l'envers d'y il y a encore 5 ans ... Maintenant c'est les jeux console qui sont portée sur PC et plus le jeu PC qui est porté sur console ... :hum:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:27:55

STOP dire de la merde je me demerde vachement mieux sur un BF ou un BRINK sur console vu qu'il n'y a pas autant de reflex a avoir que sur un CS, qui lui se joue exclu PC!

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
17 mai 2011 à 15:30:04

Normal c'est hyper assisté , jouer a un cod c'est jouer sur un rail , suffit de coller le viseur sur le joueur adverse pour que t'ai un suivi automatique pour pas le louper ... :rire:

tk-471
tk-471
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:31:19

Vous avez vraiment la rage les joueurs PC...incroyable, ça fait limite peur.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
17 mai 2011 à 15:33:31

Normal le marché console tue définitivement le marché PC

Sur PC y'a 20.000 joueurs quotidien sur un cod , sur xbox 360 ou PS3 y'en a plus d'1 millions ...

En gros tout est pompé ce qui détruit complétement le marché PC qui souffre a mourir ...

Moi je suis complétement dégouté de devoir me taper un fifa a chier sur console car sur PC y'a qu'une 15 éne de club actif ...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
17 mai 2011 à 15:35:53

Puis la qualité des jeux PC est vraiment en déca a cause des consoles ...

Aprés stop défendre les consoles , je parle pas de vous mais de l'industrie ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:36:24

Je suis d'accord avec le gars qui dit que y a pas de guerre entre consoles et pc,y a juste des rageux car dans l'uns des " 2 camps " y a un exclusivité,faut arrêter les gars,jouez et fermez là car certains arguments de certaines personnes que je ne citerai certainement pas sont ridicules :)

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
17 mai 2011 à 15:38:18

Topic à troll

Franchement, stop cracher sur tout ce qui bouge les joueurs PC. Tout le monde critique la nouvelle génération de joueurs console "Call of" mais la nouvelle génération de PCistes aigris est aussi naze ! Elle est où l'époque de la bonne entente et des LAN party sur Starcraft, War3 et autre ? C'est pas les consoles qui "ruinent" les jeux PC, c'est le marché qui est comme ça. Il y a d'excellent jeux exclu PC et d'excellent jeu exclu console. Et puis l'argument basique "suis tro skil ac ma souri" c'est bon, c'est peut-être plus rapide mais ça ne fait pas du joueur PC une sorte de joueur de classe supérieure, surtout que le FPS console avec un pad à fait ses preuve depuis un bon bout de temps, on ne parle pas de RTS là.

Franchement, je suis de plus en plus dégouté de la communauté PC dont je fais partit...

Ataho
Ataho
Niveau 9
17 mai 2011 à 15:38:43

Je crois que l'auteur a craqué...
Tu sais que la section "Option" existe?
Elle sert à modifier les différents paramètre comme, la SENSIBILITE par EXEMPLE!
Et grace à ça, bah...Tu pourras visé BEAUCOUP plus facilement, comme sur PC quoi! :hap:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
17 mai 2011 à 15:39:39

Je rappelle également que l'âge d'or du PC est révolu et sans les consoles, il y aurai beaucoup moins de jeu, et donc par extension de bon jeu, sur PC !

tk-471
tk-471
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:39:47

Bah quand tu vois les config qu'il faut pour jouer maintenant c'est compréhensible d'avoir plus de joueur sur console. Tout le monde n'a pas le pc dernier cris ou même suffisamment potable pour faire tourner ses jeux.

Devoir mettre à jour son PC tous les deux ans pour pouvoir jouer aux derniers jeux c'est vite gonflant, une des raisons pour laquelle je suis retourné sur console.

De plus tous les bugs d'installation etc. que tu peux rencontrer sur un pc.

Je comprends largement la majorité de joueurs qui préfèrent les consoles.

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:41:02

Hmmphff,

j'appelle ça de la masturbation intellectuel.
Aucun avis, aucun argument, des belles phrase toutes faites pour se sentir un peu au dessus des autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment