CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP au FPS sur console

Eazy-E_Duz-IT
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
17 mai 2011 à 14:15:45

Dash--:Tu te permet de dire que les gens disent des conneries alors je me permet de te dire que tu en dit aussi :ok:

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:15:57

encore une fois ce n'est pas du blâme c'est une évidence

relis bien:

il est essentiel que le monde de L'electronics Sport League au niveau FPS ce font sur PC( CSS, COD4, QUAKE3 et j'en passe) la la plateforme console utilisée WCG( championnat du monde de jeux videos) sont pour FIFA et jeux de simulation de courses ou baston.
Il est nettement clair que le pc domine le monde du jeux vidéos "Officiellement"

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 mai 2011 à 14:16:00
  1. Dash-- Voir le profil de Dash--
  2. Posté le 17 mai 2011 à 14:07:40 Avertir un administrateur
  3. " une console c'est plus fait pour les jeux qu'un pc, "

on crache aussi sur les conseuleux a cause des conneries qu'ils sortent ..
en fait c'est un tout.

==> En meme temps si tétais un peu moins bete tu te serais vite rendu compte que ce qu'ils disait etait parfaitement correcte, un console ca sert à jouer, un pc on peut faire tout un tas d'autres chose avec...

Et avec un poil de jugeote, ce qui semble cruellement faire défaut aux imbéciles, tu aurais sortie un argument autrement plus intéressant et percutant !!
Le pc n'en manque pas... Toi et tes comparses extrémiste idiot par contre... :hap:

kevin54210
kevin54210
Niveau 5
17 mai 2011 à 14:17:05

Il ne faut pas se plaindre que les FPS sur Pc soit moin bien car ils sortent sur console.

Regarde les jeux de PS3 qui sortent aussi sur Xbox360 ne sont pas top car la Xbox ne lit pas les BluRay. Les 2 consoles le feraient les jeux serais encore mieu.

Cependant chaqu'un à sont style de jeu, pour moi perso je préfére jouer sur une console qu'un Pc.

dash--
dash--
Niveau 6
17 mai 2011 à 14:17:30

bah, c'est bien ça le fond de la pensé.

On est bien conscient que c'est les éditeurs voir les développeur qui retourne leur veste par appât du gain.

mais bon avec les conseuleux qui affirme par A+B qu'il on un skill de ouf parce qu'il Head shoot avec leur visé assisté.

On préfére faire un amalgame et Cracher sur le tout en même temps ^^

Eazy-E_Duz-IT
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
17 mai 2011 à 14:18:42

"mais bon avec les conseuleux qui affirme par A+B qu'il on un skill de ouf parce qu'il Head shoot avec leur visé assisté. "

Ne pas mettre tout les consoleux dans le meme sac :ok:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:18:47

La raison principale qui pousse les gens à prendre une console et non un PC, c'est que tu achète la console, tu l'installe chez toi et FINI ! Pas besoin d'upgrade de la console dans 1 an ou 2.

Un PC tu l'achète, et tu dois changer tes composants quelques temps après pour pouvoir suivre les jeux.

Après moi, je suis aussi pour le fait que les FPS ce soit sur PC et non sur console, mais je suis dans le cas ou je ne peux pas mettre beaucoup d'argent dans un PC neuf malheureusement.

dash--
dash--
Niveau 6
17 mai 2011 à 14:19:49

Hmmphff, je sais même pas quoi te répondre. a part reprendre la connerie de ton pote et embellir pour montrer que t'en a une grosse j'vois pas l’intérêt de ton post

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:20:20

Hmmphff +1

Rohyd
Rohyd
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:22:16

Ouais bah dans le tas, je me bouffe aussi du crachat. x)

J'suis plus console que pc mais je sais prendre mon pied en jouant à Killing floor pour ne citer que lui.

Et puis tout les consoleux ne jouent pas avec auto aim. J'suis même le premier à gueuler que le SMART soit trop assisté lui aussi. : p

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:23:49

il y dans tout ce que vous dites du vrai et du faux sachez que les dévelloppeurs pensent comme vous!! manger chaque danc pour faire qqch qui te nourisse dans ton métier faut-il qu'il soit commerciale ou non?

Gamerofhell
Gamerofhell
Niveau 2
17 mai 2011 à 14:24:46

Je precise donc avant que la discution parte a la derive que c est au niveau de la
jouabilite (manette, souris) qui est nul. Avec une souris
= meilleur precision, meilleur fluidité = plus de plaisir a jouer. Manette = lente , visée en crois, precision merdique, et mouvement du perso lent et pas nerveux. Voila la principal cause de la trés mauvaise jouabilité sur consol et c est pour quoi je dis stop a ca.

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:24:54

réfléchissez y!!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 mai 2011 à 14:25:01

L'interet de mon post, petit extremiste en herbe ?

En effet il n'y en à pas, c'est juste du troll, pour montrer de facon ironique l'absurdité et la stupidité sans fond de vos propos sectaire et infondés...

Mais ce n'est pas étonnant que ca t'échappe (la aussi y'a un sous entendu, tu capte ?) :hap:

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:26:09

Gamerofhell +1

et c'es prouvé!!

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:27:33

Hmmphff +1

trop dur pour qu'il comprenne c un combat sans relâche

Rohyd
Rohyd
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:31:13

J'vais pas essayer de prouver le contraire de ce que tu dis Gamerofhell, puisque c'est la stricte vérité (Un consoleux vient d'avouer ! :hap: ) Mais faut pas s'arrêter à ça pour s'amuser.

J'pourrais jouer au FPS que sur pc, mais j'suis "né avec un pad dans les mains". (et ma carte graphique et morte, accessoirement)

C'est juste une question d'habitude.

Gamerofhell
Gamerofhell
Niveau 2
17 mai 2011 à 14:39:44

Perso je suis aussi né avec un pad dans la main (nintendo en 1985) mais les jeux sont telement devenu de la merde avec le temp et avec la mentalité des comercant a vouloir adapter a tout les age les console que je suis passer sur PC et j ai chercher le
multi joueur fluide et nerveux sur pc. Et la console est devenu pour moi qu une deco dans le salon. Le temp des bon vieux jeux d arcade et les magnifique jeux d'aventure, de baston et j'eb passe est revolue...mnt on fait place a des cinnerie comme wii sport ou sophie s'
occupe de son cheval ou veu devenire une princesse.... Serieux c'est devenu
n'imp. Le pc reste pour moi la plate forme sur laquel je
passe le
plus de temp et ou je m' amuse le plus avec des copain sur team speak

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:46:19

De toute façon c'est toujours la faute des consoleux... :nonnon:

"Ouais mais portal "1" était plus dur, c'est la faute des console si le 2 est facile" :rire:
"BF2 c'est un vrai Bf pas comme BBC 2 qui est un jeux d’assisté pour consoleux..." :nonnon:

Vous dites que jouer à la souris+clavier c'est mieux que le pad (plus précis,meillieure fluidité Ect...)
Par la suite vous dites qu'il faut plus de skill sur pc que sur console. :(

Donc si j'ai bien comprit vous dites qu'il est plus facile de faire un headshot sur pc (grâce à la précision de la souris)que sur console, mais qu'il y à plus de skill sur pc...mouais...

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
17 mai 2011 à 14:47:53

Stop aux pcistes irrespectueux. Y a un moment faut arrêter de se croire au dessus des autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment