Jouant pas mal ingé depuis le début, je ne trouve pas que la sentry soit si inutile que ça. Bon effectivement elle mériterait au moins une détection plus rapide ça je vous l'accorde, mais useless faut pas trop pousser quand même.
Si vous voulez comparer la sentry avec celle de TF2 je veux bien mais ( et vous excuserez mes souvenirs vieillissants de TF2 bien que j'ai quelques centaines d'heures sur le sujet) si je me souviens bien, l'ingé il était quand même sacrément petit bras hormis sa tourelle non ? Or à Brink l'ingé est avant tout un combattant comme les autres donc rajouter lui une tourelle à la TF2 et alors là ... vous allez tous pleurez vos mères car les ingés vous découpent tous en deux.
la tourelle à son utilité comme elle est maintenant. Blocage d'angle et comme pour les mines, elle sert bien à prévenir ce qui vous vient dans le dos.
Je suis d'accord que niveau réactivité... là effectivement, elle est un peu à la ramasse, et mériterai un petit boost. mais un petit !
Niveau distance de détection, perso je ne toucherai à rien, elle taille déjà assez loin, faite gaffe la prochaine fois qu'une tourelle vous allume et vous verrez que ce n'est pas négligeable. Je crois même que la portée augmente avec le niveau de la tourelle. Rajoutez y une réactivité plus importante aux ennemis et là vous aurez un truc vraiment utile et pas abusé.
Pour l'anecdote j'ai fais de très bonnes sessions de charclage avec une tourelle bien placée et moi même en appui.
Et voila continuons ce débat fort intéressant ! !