CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma critique [avis structuré]

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:07:37

faut reconnaitre que l'auteur a pas tout a fait tort

en ce qui me concerne je suis pas décu,le jeu m'a plu malgré les doublages bidesques et les IA plus ridicules que certains boulet du live

les IA medecins qui sont a 2metres de toi et qui sont pas fichu de prendre 3secondes pour te lancer une seringue quand t'es au sol,les IA qui hurle "je suis blessé j'ai ebsoin d'un medecin" et qui se jette dans la foule comme un roxors au lieu de se planquer en attendant d'etre soigné

hormis ca je trouve le scenario bon,les cartes sont belles,le coté deconne des personnages exagerement caricaturés me plait et les personnages secondaires sont charismatiques

enfin le jeu en live est ponctué de quelques lag mais a mes yeux rien de bien grave

Brink a ses defauts et ses qualités certes contrairement a ce qu'on nous promettait c'est pas THE jeu mais c'est un bon jeu malgré tout

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:17:16

T'as pas pensé que si ils te donnaient pas de seringue c'est car ils avait plus de point de ravitaillement ? :honte:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:17:54

dans 100% des cas? ;)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:22:47

Désolé mes mon IA me donnent souvent des seringues quand ils viennent, à moins que ton jeu soit bugué je vois pas comment c'est possible que les medics te donnent jamais de seringue :rire:

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:22:53

Tu as des joueurs qui ne font pas leurs boulot de medic (bon ca reste quand même rare), mais l'IA dès que t'es à terre elle fonce pour te réanimer (même si c'est en pleine bataille).

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:27:58

Je trouve l'argument du solo un peu bidon.

Le solo à tout prix, c'est justement un truc typiquement console.

J'apprécie beaucoup une bonne campagne solo mais il y a (ou plutôt il y en avait, avant cette gen de console) trouzemillions de jeux PC qui n'en ont pas (à commencer par Battlefied, où Dice s'est cassé le cul à nous foutre une campagne solo toute pourrie pour les deux Bad Company, des jeux console - que j'adore).

neurophonie
neurophonie
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:30:53

Moi ce qui me saoule c'est de devoir passer les videos ...
on peut pas les désactiver ? xD

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:46:15

[_VaultBlast_]: bah alors dans mon cas ca doit etre bugguer parce que la plupart du temps le bot se pointe,je le vois arriver 10m,5m puis 2 m....

puis il s'arrete....

et il repart sans raison

sans compter le nombre de fois ou t'es devant l'objectif et que les bots sont toujours au debut en train de faire on ne sait quoi ^^'

choco_le_retour
choco_le_retour
Niveau 9
16 mai 2011 à 10:05:10

voila,j ai acheté Brink sur xbox et je le trouve tres bien,certes le scenario n est pas vraiment top,mais c est compensé par une bonne jouabilité,le jeu est fun et novateur dans l esprit....donc je prend mon pied sur ce jeu....il ne peut plaire a tout le monde c est certain....mais bon du moment que je le kiff,les avis négatif je m en fou royalement....esperons juste une dlc pour tres vite......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 10:13:23

Entièrement d'accord avec l'auteur, et personnellement, le multi ne m'enchante pas plus que le solo.

Moi j'aime pas le fait qu'on ait pas une vraie progression.

Dès le début t'as quasiment toutes les armes, tu peux faire les missions du solo dans l'ordre que tu veux, en gros tu peux commencer par la dernière, c'est n'importe quoi.

Pour débloquer 2-3 armes qui manquent, il faut faire 3 petites missions à la con qui se font en 5 minutes chacune, voir moins.

De plus elles (les accessoires sont moches et font plus de malus que de bonus aux armes).

Et ensuite tu débloques tes 10 t-shirt et tes 10 pantalons ("une infinité de personnalisation" bien sûr (ironique)), en passant des niveaux, qui eux-mêmes se passent très vites, de plus le niveau max est 20.

En plus, si tu as le malheur de faire un tatouage que tu ne veux pas à ton perso, tu ne peux plus l'enlever et en gros il faut recommencer ton perso.

En bref, un jeu plein de promesse qui n'ont pas été tenues et qui a une durée de vie misérable, dont on se lasse très vite.

Et j'oubliais, la classe Ingénieur peut améliorer la puissance de ses armes, poser des mines, des tourelles, capturer des points (que les autres classes ne peuvent pas capturer), et réparer, en gros c'est LA classe, donc tout le monde la prend, "bonjour le teamplay".

Voilà, qu'est-ce que vous aller dire cette fois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment