Entièrement d'accord avec l'auteur, et personnellement, le multi ne m'enchante pas plus que le solo.
Moi j'aime pas le fait qu'on ait pas une vraie progression.
Dès le début t'as quasiment toutes les armes, tu peux faire les missions du solo dans l'ordre que tu veux, en gros tu peux commencer par la dernière, c'est n'importe quoi.
Pour débloquer 2-3 armes qui manquent, il faut faire 3 petites missions à la con qui se font en 5 minutes chacune, voir moins.
De plus elles (les accessoires sont moches et font plus de malus que de bonus aux armes).
Et ensuite tu débloques tes 10 t-shirt et tes 10 pantalons ("une infinité de personnalisation" bien sûr (ironique)), en passant des niveaux, qui eux-mêmes se passent très vites, de plus le niveau max est 20.
En plus, si tu as le malheur de faire un tatouage que tu ne veux pas à ton perso, tu ne peux plus l'enlever et en gros il faut recommencer ton perso.
En bref, un jeu plein de promesse qui n'ont pas été tenues et qui a une durée de vie misérable, dont on se lasse très vite.
Et j'oubliais, la classe Ingénieur peut améliorer la puissance de ses armes, poser des mines, des tourelles, capturer des points (que les autres classes ne peuvent pas capturer), et réparer, en gros c'est LA classe, donc tout le monde la prend, "bonjour le teamplay".
Voilà, qu'est-ce que vous aller dire cette fois ?