CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test BRINK dans son ensemble

mr-biouman
mr-biouman
Niveau 4
11 mai 2011 à 10:58:58

je débute sur la xbox ses quoi la différence de l'installer sur le disque dur ou ne pas l'installer sur le disque dur

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:04:31

mr-biouman Voir le profil de mr-biouman
Posté le 11 mai 2011 à 10:58:58 Avertir un administrateur
je débute sur la xbox ses quoi la différence de l'installer sur le disque dur ou ne pas l'installer sur le disque dur

Lorsque tu installe le jeu sur ton disque dur, c'est la console qui prend en charge les éléments constitutifs du jeu (affichage des textures, temps de chargement...)
Donc l'installation permet d'améliorer le rendu du jeu.

Attention, l'installation ne permet pas à un jeu de passer d'un état moche à un état magnifique, mais ça a quand même de bonne répercussions sur l'ergonomie de l'interface (plus fluide en général) :ok:

mr-biouman
mr-biouman
Niveau 4
11 mai 2011 à 11:06:02

merci Harness

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:09:20

pas de soucis :ok:

Horus7676
Horus7676
Niveau 5
11 mai 2011 à 11:12:37

Merci Harness !
Moi qui doit acheter le jeu en 2 exemplaire (un pour moi et un pour mon frere) se me rassure :)!
Et pour ceux qui sont sur X360 voila mon GT :Horus76
Apluch sur le Live !

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
11 mai 2011 à 11:17:59

harness juste pour info les rendu à la borderland - tf2 me plaise bien je préfere ce style graphique la, si j'ai bien compris c'est un peu du genre brink en terme de graphisme le truc qui m'inquiète c'est le cliping et autre, je veut dire par exemple quand on voit homefront sa fait pas penser à brink ?

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:21:50

La personnalisation concernant le personnage est non seulement exhaustive mais révèle également un souci d'esthétique assez important. Ainsi chacun peut vraiment avoir un personnage qui lui est propre, ce qui apporte une certaine identité au jeu et qui lui permet de se démarquer de certains FPS.

Le multi, quand à lui, ne souffre d'aucun problème de lag (j'ai enchainé plus de 7 parties sans avoir le moindre problème) et affiche un taux d'occupation des serveurs assez sympa pour le moment. Le temps moyen pour trouver une partie est pour l'instant égale à une vingtaine de secondes au maximum, ce qui est plus que raisonnable :ok:

Voili voilou

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
11 mai 2011 à 11:23:08

bon tfason je vais bien voir par moi même XD je go au magasin d'ailleur si tu veut te faire une partie d'ici 20-30 min quand je re ;) jt'enverrais un mp

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:25:30

deagleben02 Voir le profil de deagleben02
Posté le 11 mai 2011 à 11:17:59 Avertir un administrateur
harness juste pour info les rendu à la borderland - tf2 me plaise bien je préfere ce style graphique la, si j'ai bien compris c'est un peu du genre brink en terme de graphisme le truc qui m'inquiète c'est le cliping et autre, je veut dire par exemple quand on voit homefront sa fait pas penser à brink ?

==> Homefront et BRINK sont totalement différents. Le premier à voulu s'inspirer d'un mode à la CoD (t'avance, tu tires, pojnt...) alors que BRINK s'oriente davantage dans la stratégie d'équipe (qui est très importante :oui: ) et donc beaucoup plus interessant si on aime la coopération avec les joueurs :ok:

Concernant le style graphique que tu aimes, tu ne seras pas dépaysé :oui: En effet, BRINK reprend assez fidèlement le concept cartoon, qui fait le charme du jeu et qui le rend très accrocheur !

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:26:41

Pas de souci, mais je serais dispo que ce soir pour jouer (vers 19h-20h). En attendant, amuses toi bien :ok: .

Désolé pour le double post

GuizM
GuizM
Niveau 6
11 mai 2011 à 11:27:53

et ben.. jusqu'ici les avis sont bien partagés et certains font même peur !

je post sur ce topic car pour moi c'est le plus objectif ! merci a toi harness il manque cruellement de gens comme toi sur ce site ! bref moi tu m'as largement rassuré à propos du jeu et je t'en remercie ;)

a plus sur le live :)

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:28:53

Pour vous rassurer go topic des impressions les gens. :)

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:36:31

Merci à tous en tout cas :ok: et si jamais vous avez une question , n'hésitez pas :oui:

hendrix-peace
hendrix-peace
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:45:31

Bon voilà j'ai 13ans(dans quelque jours) et mes parents ne veulent pas que le jeu soit trop violent et qu'ils parlent mal, tu crois que peux le prendre ?

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:54:31

hendrix-peace Voir le profil de hendrix-peace
Posté le 11 mai 2011 à 11:45:31 Avertir un administrateur
Bon voilà j'ai 13ans(dans quelque jours) et mes parents ne veulent pas que le jeu soit trop violent et qu'ils parlent mal, tu crois que peux le prendre ?

==> Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans car jugée comme comportant un langage grossier et de la violence.

Maintenant le langage grossier, ca s'entend pas des masses, mais la violence est omniprésente dans ce jeu car il s'agit d'une gigantesque guerre urbaine.

Je dirais de manière objective que si tu es assez mure pour faire la part des choses, il faut que tu en parle avec tes parents car selon moi l'univers est quand même assez sombre (malgré le style cartoon)

hendrix-peace
hendrix-peace
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:59:45

Il comporte un language grossier genre quoi comme grossieretés ,et je pourrai mettre mon casque , est-ce que le picto language grossier est marqué sur la boîte ?

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:03:00

Concernant le picto langage grossier, il est bien marqué sur la boite. Seulement voila, je n'ai encore décelé aucune grossièreté apparente... Après c'est surtout que le jeu est assez violent (reproduction fidèle du bruit des armes a feu...) qui rend le jeu immersif. Maintenant te dire qu'il est plus violent qu'un autre FPS du même genre, je ne pense pas :ok:

tilk18
tilk18
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:03:50

Bonjour je vient de recevoir le jeu et chui sur 360 mais ont ma dit que si ji joue sur le live avant sa sortie en france je risque de me faire bannir du live ece vrai ???

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:06:13

tilk18 Voir le profil de tilk18
Posté le 11 mai 2011 à 12:03:50 Avertir un administrateur
Bonjour je vient de recevoir le jeu et chui sur 360 mais ont ma dit que si ji joue sur le live avant sa sortie en france je risque de me faire bannir du live ece vrai ???

==> Pourrais tu afficher la source de cette information ? Car je n'ai pas encore entendu parler de ca ! En tout cas, le multi ne se fait pour l'instant que sur des serveurs dédiés américains, donc personne ne peut te couper le live à partir de ca :ok:

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 mai 2011 à 12:08:04

tilk18, tant que c'est une version commerciale tu risques rien :ok:

Sinon coté patch j'en ai eu un hier soir de 18 Mo sur PS3, et c'est vrai qu'avec, les textures s'affichent encore plus rapidement, mais il reste encore une petite marge

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment