Bonsoir à tous !
Possédant le jeu depuis ce midi, je n'ai eu la chance que de le débuter ce soir. Et que dire ? Oui que dire ? Bah pas mal de choses en fait (mais je ferais ca rapidement
)
Tout d'abord, le menu est assez atypique avec une interface assez épurée mais qui ne manque pas d'une certaine classe, on peut distinguer différents modes de jeux qui se numérotent au nombre de 3 (Campagne, défis et parties libres = multijoueur).
Personnellement j'ai commencé par la campagne pour pouvoir me familiariser avec le système de BRINK. Ainsi divers missions s'offrent à vous ou vous pourrez incarner la sécurité ou les résistants. Chaque mission demande d'accomplir des objectifs précis, assez intéressants mais redondants...
Concernant les graphismes : Le jeu n'est pas moche à proprement dire mais certaines textures ont peine à s'afficher (j'ai installer le jeu pourtant). Toutefois l'aspect cartoon très bien travaillé ainsi que les décors assez originaux rattrapent largement ce faux pas.
Mais pour parler franchement, le jeu prend tout son sens en multijoueur (j'y ai joué et c'est génial). Nerveux, dynamique , intriguant... beaucoup de mots pourrait décrire cette partie qui est le point fort du jeu avant tout.
Donc pour ceux aui auraient des doutes sur ce jeu, voici un point important à noter:
Si vous achetez BRINK pour le multi, foncez tête baissée ca c'est une valeur sure. En revanche si vous avez l'intention de joueur uniquement au solo, je vous le déconseille fortement !
Sur ce bonne soirée