CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test BRINK dans son ensemble

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:04:56

Bonsoir à tous !

Possédant le jeu depuis ce midi, je n'ai eu la chance que de le débuter ce soir. Et que dire ? Oui que dire ? Bah pas mal de choses en fait (mais je ferais ca rapidement :ok: )

Tout d'abord, le menu est assez atypique avec une interface assez épurée mais qui ne manque pas d'une certaine classe, on peut distinguer différents modes de jeux qui se numérotent au nombre de 3 (Campagne, défis et parties libres = multijoueur).

Personnellement j'ai commencé par la campagne pour pouvoir me familiariser avec le système de BRINK. Ainsi divers missions s'offrent à vous ou vous pourrez incarner la sécurité ou les résistants. Chaque mission demande d'accomplir des objectifs précis, assez intéressants mais redondants...

Concernant les graphismes : Le jeu n'est pas moche à proprement dire mais certaines textures ont peine à s'afficher (j'ai installer le jeu pourtant). Toutefois l'aspect cartoon très bien travaillé ainsi que les décors assez originaux rattrapent largement ce faux pas.

Mais pour parler franchement, le jeu prend tout son sens en multijoueur (j'y ai joué et c'est génial). Nerveux, dynamique , intriguant... beaucoup de mots pourrait décrire cette partie qui est le point fort du jeu avant tout.

Donc pour ceux aui auraient des doutes sur ce jeu, voici un point important à noter:

Si vous achetez BRINK pour le multi, foncez tête baissée ca c'est une valeur sure. En revanche si vous avez l'intention de joueur uniquement au solo, je vous le déconseille fortement !

Sur ce bonne soirée

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:07:53

Merci pour ton test, clair, précis bref ! :ok:

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:10:11

De rien, si ca peut rendre service moi ca me fait plaisir :ok:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:12:12

C'est beaucoup plus agréable à lire que "lolz brink cey tro bi1 vené !" :fier:

Le_chimpan
Le_chimpan
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:12:16

Harness niveau sensibilité c'est lourd comme killzone 2 ou 3 où plutôt rapide comme MAG, COD ect... ?

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:13:10

D'après toi les 2 points noirs sont les textures, qui vont êtres patchées pour vos consoles, et le solo, qui n'est qu'un tuto (on le savait) ?

Tant mieux alors, ça me rassure de cestrolls. :o))

Capestyss
Capestyss
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:13:27

merci a toi pour ton test je l'aurais samedi sa me conforte a l'idée de l'acheter ^^

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:14:14

Alors niveau maniabilité, le déplacement de l'arme est assez rapide (comme CoD) et le déplacement du mec varie en fonction de la coruplence que tu veux lui donner (pour info le mien à une corpulence normale et se déplace assez bien :ok: )

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:14:56

Au fait, sur quelle plateforme joue-tu ? :question:

Le_chimpan
Le_chimpan
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:15:13

Ok, sympas je préfère ça personnellement, merci :)

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:15:54
  1. MULTIRAGEQUIT Voir le profil de MULTIRAGEQUIT
  2. Posté via mobile le 11 mai 2011 à 00:13:10 Avertir un administrateur
  3. D'après toi les 2 points noirs sont les textures, qui vont êtres patchées pour vos consoles, et le solo, qui n'est qu'un tuto (on le savait) ?

Tant mieux alors, ça me rassure de cestrolls. :o))

Oui exactement, à noter que le bruit des armes se rapproche fidèlement des vrais armes de guerre (par ailleurs l'embout des armes étant personnalisable, on peut modifier le bruit du coup de feu, simple souci d'esthétisme :ok: )

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:16:15

Je joue sur 360 ^^

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:43:05

Merci pour ton test, même si je compte me le prendre sur pc. Clair net et précis. Tu pourrais prendre la place d'un certain testeur que je ne citerai pas :hap:

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:51:21
  1. Jiwaya Voir le profil de Jiwaya
  2. Posté le 11 mai 2011 à 00:43:05 Avertir un administrateur
  3. Merci pour ton test, même si je compte me le prendre sur pc. Clair net et précis. Tu pourrais prendre la place d'un certain testeur que je ne citerai pas :hap:

Merci pour tes compliments :ok: Pour ce qui est du testeur, ce dernier n'a joué uniquement qu'au mode solo. Si j'avais fait comme lui je pense que j'aurais mis 12 également car le solo est vraiment anecdotique. Mais comme c'est un jeu multi on s'en fout ^^ d'autant plus que les serveurs sont remplis (pour l'instant ce sont majoritairement des joueurs americiains) et que le live ne souffre d'aucun lag, ce qui fait plaisir :ok:

izigen
izigen
Niveau 1
11 mai 2011 à 09:49:20

tu as finis par l'acheter ;)

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:18:15

Et oui XD, et j'avoue etre vraiment satisfait de mon achat :ok:

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:21:38

Est-ce que les textures sont vraiment moches ou sa peux quand même passé :question:

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:25:08

Je dirais que les textures sont un peu moches au départ à cause de l'affichage tardif, mais cela ne dure qu'un temps. De plus, si le jeu a été installé sur la 360, les textures s'affichent beaucoup plus rapidement. Donc au final, je trouve les textures plus que convenable en terme de qualité graphique :ok:

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:26:58

Ok merci :)
De toute façon il y auras bien un patch pour corriger se problème non ? :(
De tout façon, patch ou pas patch, je me l'installe sur mon disque dur :noel:

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:29:58

Oui je te conseille de l'installer, tu y gagneras au change :ok: . Par ailleurs je confirme qu'il y aura bel et bien l'arrivée d'un patch pour corriger les différents problèmes graphiques du jeu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment