CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche build order

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:03:26

Bonjour, je chercherai des build order pour les aliens après les nouvelles mag', quelque chose d'assez optimisé si possible.
De plus, j'ai diverse question sur le nouveau fonctionnement des alien comme: a quoi ca sert de construire 3 fois le même batiment technologique? Qu'elle est l'intérêt? A quoi ca correspond?
Merci.

De plus, je souhaite un peu cracher a la geule de ceux qui critique l'optimisation, il ne faut pas oublier que le jeux a été fait par des indé, et pour avoir quelque chose de cette qualité avec des mise a jour gratuite, on s'en fou un peu, surtout qu'il travaille dessus. C'est pas parce que vous avez le jeux en full que vous allez être skill; d'ailleur je recommande de toujours tout mettre en low pour les FPS/SC2 pour avoir une réactivité optimale.

ㄈѺЄЦΓ, il n'y en a qu'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 11:17:59

"De plus, je souhaite un peu cracher a la geule de ceux qui critique l'optimisation."

Bah tu sais quoi moi je te chie à la gueule monsieur le donneur de leçon ! :ok:

Pc_Master_Race
Pc_Master_Race
Niveau 7
01 septembre 2013 à 11:23:38

Shift hive > tp les rts > touchage de bite pendant 10min

Voila un build order en alien.

Florans
Florans
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:24:25

"3 fois le même batiment technologique"

Le rendre plus puissant je crois.

Par exemple si tu recherches 3 fois cara,t'auras une plus grande armure j'crois.

stagnoute
stagnoute
Niveau 5
01 septembre 2013 à 11:50:28

Oui pour les up des aliens( spur / shell / veil) il faut en faire 3 pour être au potentiel max. Sinon faire plusieurs hive c'est la base, vu qu'il te faut de la biomasse pour débloquer les techs alien, un hive alien donne une biomasse de base et tu peux faire une recherche pour avoir jusqu´à trois par hive.

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:02:44

| Ecrit par « stagnoute », via mobile 1er septembre 2013 à 11:50:28
| « Oui pour les up des aliens( spur / shell / veil) il faut en faire 3 pour être au potentiel max. Sinon faire plusieurs hive c'est la base, vu qu'il te faut de la biomasse pour débloquer les techs alien, un hive alien donne une biomasse de base et tu peux faire une recherche pour avoir jusqu´à trois par hive. »

Je le sait déja ca.

Je cherche un build order optimisé. Je sais aussi faire une hive et des random amélioration qui me paraisse bien. Je suis un joueur de SC2, et j'aime quand c'est optimisé.

""De plus, je souhaite un peu cracher a la geule de ceux qui critique l'optimisation."

Bah tu sais quoi moi je te chie à la gueule monsieur le donneur de leçon !"

Moi un donneur de leçon alors qu'il y a des dizaine de topic qui insulte le jeux et critique :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 12:06:01

Une critique n'est pas une leçon, c'est une critique.
Toi en revanche en dictant la bonne et la mauvaise conduite, tu donne des leçons !

Bref moi je te veux pas de mal, t'as le droit de penser que les gens gueulent pour rien. Mais stp évite de nous "cracher à la gueule" merci :ok:

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:19:16

| Ecrit par « littleall », 1er septembre 2013 à 12:06:01
| « Une critique n'est pas une leçon, c'est une critique.
| Toi en revanche en dictant la bonne et la mauvaise conduite, tu donne des leçons !
|
| Bref moi je te veux pas de mal, t'as le droit de penser que les gens gueulent pour rien. Mais stp évite de nous "cracher à la gueule" merci :ok: »

Je doute que tu saches a qui tu t'adresse. Je ne suis pas un gamin de 15 ans en chaleur qui vient donner son "avi" pardon "une critique" a non toujours pas? "une lecon de conduite". C'est moi qui ne te veut pas de mal, c'est pour cela que j'ai pris la peine de ne pas t'insulter, et que je ne commenterai pas le faire que tu joue sur les mots. Tu peut retourner a ton CAP, la rentrée c'est demain, merci :)

Maintenant, j'aimerai bien qu'on réponde a ma question, les chieurs qui sont la juste pour te troller et jouir de leur "égalité de parole" juste parce qu'il sont derrière un écran est vraiment désagréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 12:29:27

Ah si si je sais très bien à qui je m'adresse, un vieux con de 47 piges qui se croit supérieur de part son âge avancé, âge qui frôle d'ailleurs la ménopause, ah pardon c'est que tu es un homme, enfin en est tu sûr? as tu seulement déjà vérifié?...
Méprise autant que tu veux, je te le redis, je te chie dessus.
Et si je t'avais en face de moi ça serait sûrement bien pire !

Florans
Florans
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:30:58

"low pour les FPS/SC2 pour avoir une réactivité optimale."

Non.

Faut juste être à 60 fps constants.

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:31:20

| Ecrit par « littleall », 1er septembre 2013 à 12:29:27
| « Ah si si je sais très bien à qui je m'adresse, un vieux con de 47 piges qui se croit supérieur de part son âge avancé, âge qui frôle d'ailleurs la ménopause, ah pardon c'est que tu es un homme, enfin en est tu sûr? as tu seulement déjà vérifié?...
| Méprise autant que tu veux, je te le redis, je te chie dessus.
| Et si je t'avais en face de moi ça serait sûrement bien pire ! »

J'ai 18 ans, je suis en prépa et j'ai 5 ans de boxe dans les pattes. Je doute qu'une merde comme toi me fasse quoi que se soit :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:32:37

| Ecrit par « Florans », 1er septembre 2013 à 12:30:58
| « "low pour les FPS/SC2 pour avoir une réactivité optimale."
|
| Non.
|
| Faut juste être à 60 fps constants. »

Non. Il y a ce qu'on apelle des chutes de framrate, quand par exemple c'est un 4vs4 a 200popvs200 Même si tu est a 130 fps constant, tu sera a 30... Mais bon, évidement qu'il y a des limites. Il faut pas tout prendre au mot.

Florans
Florans
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:36:04

Constant ça indique que tu descends pas,ou en touts cas pas moins de 10 fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 12:36:20

Ah ouai 5 ans ? Si peu ?

Invente toi une vie c'est tout ce qu'il te reste. Enfin même si c'est vrai excuse moi c'est pas très impressionnant.

Moi je suis sûr qu'en vrai je te met à l'amende, bien sèche :sournois:

En fait c'est toi le gros troll haineux avec ton pseudo qui parle pour toi et ton inscription qui date de 180j et un âge bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 12:41:30

Le mec il a 18 ans et 5 ans de boxe, hmmm donc ta commencé à 13 ans, en gros ta du commencé sérieusement à en faire qu'à partir de 14/15 ans (et encore si t'es bon). Donc ta que 3 ans au max de vrai boxe ? Ridicule. Retiens bien ça : Ce sont ceux qui en disent le moins qui en font le plus ! En gros ta une grande gueule mais j'suis sûr que tu pisse pas plus loin que sur le bout de tes godasses !

stagnoute
stagnoute
Niveau 5
01 septembre 2013 à 13:14:18

Coeur_affreux
Posté le 1er septembre 2013 à 11:03:26
Bonjour, je chercherai des build order pour les aliens après les nouvelles mag', quelque chose d'assez optimisé si possible.
De plus, j'ai diverse question sur le nouveau fonctionnement des alien comme: a quoi ca sert de construire 3 fois le même batiment technologique? Qu'elle est l'intérêt? A quoi ca correspond?

| Ecrit par « stagnoute », via mobile 1er septembre 2013 à 11:50:28
| « Oui pour les up des aliens( spur / shell / veil) il faut en faire 3 pour être au potentiel max. Sinon faire plusieurs hive c'est la base, vu qu'il te faut de la biomasse pour débloquer les techs alien, un hive alien donne une biomasse de base et tu peux faire une recherche pour avoir jusqu´à trois par hive. »

Je le sait déja ca

Bah pourquoi tu demandes alors oO?

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
01 septembre 2013 à 14:44:59

tu fais une shade, parce que skulk avec halu en debut de game >>> all :oui:

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:53:07

"littleall"

Tu as finit ton blabla? Ca y est? Tu est content? Tu as réussi a la faire fermer derrière ton écran? Et bien tant mieux pour toi parce que c'est tout ce qu'il te reste. :-)

Je vais directement voir sur le forum officiel, personne ne connait assez le jeux ici je pense.

ㄈѺЄЦΓ.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:26:25

Chaud comme ça dégénère pour rien :pf:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:39:02

Le gars en une phrase de 10 mots il fait 3 fautes d'accord à l'auxiliaire être, mais il veut faire son malin.

Prépa, oui, préparateur de gamelle pour animaux de la SPA.
En même c'est utile comme boulot, bonne continuation dans ce cas ;) .

La vidéo du moment