Non, un aimbot ne servirait à rien pour les aliens, même pour les lerks (sa survie provient de son déplacement, pas de sa capacité à envoyer du spike).
Et, dans la majorité des cas, les accusations de cheat sont complétements fausses.
Y'en a surement, mais à lire ce forum, on a l'impression que y'a qe ça.
Hier encore, j'étais marine mais je ne sais plus sur quelle map et on entend un skulk galoper comme un cheval en rut.
A l'endroit où on se trouvait, y'avait un tuyau de ventilation.
Le skulk se met à marcher discrètement 2-3 secondes avant d'arriver à la fin du conduit.
A moins de jouer sans le son, faut pas être très futé pour ne pas comprendre où il allait sortir.
Un marine l'attendait au pompe, le skulk s'est fait OS.
Et bah, ce skulk a meugler sur le serveur comme quoi y'avait du cheat, aimbot+wallhack et le blabla habituel.
No comment.
Hier toujours, un gars sur un serveur criait au cheat parcequ'un joueur enchainait les kills, on a regarder le joueur en question, et mis à part une éventuelle macro souris pour le pistolet vu qu'il tirait très vite (ou alors le gars a un clic gauche très rapide, ce qui est possible), pas d'aimbot ou de wallhack.
Juste de bons réflexes.
Je vois de plus en plus de joueurs qui crient aux cheats, mais à chaque fois que je regarde, c'est juste des joueurs qui sont bons, faut peut être se calmer 2 secondes avec ça.
Surtout que c'est facile à déceler quand on regarde OBJECTIVEMENT le mec en spectateur.
Je sais pas moi, péter un coup, ça fait du bien il parait.