CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat AIMBOT NS2..

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
31 mars 2013 à 16:21:24

Marre de tomber sur ce genre de joueur : http://www.youtube.com/watch?v=abZDpC3LtUg

On revient de 4 games sur 4 server différent, il y à toujours un Jean Claude Dus pour utiliser ce genre de pratique...

Le pire c'est que la team possédant le cheater cautionne ce genre de choses.

farsight1179
farsight1179
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:21:07

Sauf que dans ta video le mec n'a pas de aimbot. (j'ai regardé les 40 premieres secondes)

gbip
gbip
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:43:00

Regardes la vidéo à 3:25, et reviens dire ça ...

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:51:00

J’étais prêt a dire la même chose que toi VDD..
Mais arriver a 3.30 j'ai eu un sérieux doute.. comment peut il faire a savoir ou se trouve le skulk avant même de le voir a travers un mur dans un couloir ou il n'est pas encore aller?
Pareil après lorsqu'il construit le power node il "voit" le skulk avant de le voir sur son écran (c'est sur il entend les bruits de pas mais il a l'air de savoir exactement ou il se trouve)

J'ai vu de bons joueurs mais de la a prédire l'emplacement exacte des aliens avant de les apercevoir.. :hap:

Maintenant faut pas tomber parano non plus je doute que tu sois tomber sur 4 parties différente avec un "cheater" y'as des gens très très bon.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:19:23

Si il a un aimbot, même les 40 premières sec ça se voit, pour avoir vu des top europe à l'action, ils sont très loin de cadrer aussi parfaitement que dans la vidéo.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
31 mars 2013 à 19:35:11

Le mec a un AIMBOT... Et ça commence à pulluler sur les serveurs.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:44:13

En 600h, hormis cette vidéo, je n'ai pas vu un seul aimbot IG. Faut savoir faire la différence entre bons joueurs et cheateurs.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
31 mars 2013 à 19:53:30

Justement, sur 15 ans de FPS, je sais faire la différence entre un AIMBOT et un bons joueurs.

Un bon joueur ne se fait pas 5 skulk au càc sans jetpack sans crever sur terrain dégagé.

La vidéo montre un mec usant d'AIMBOT et pour en voir le nombre suffit de taper AIMBOT Natural Selection 2 sur youtube.

ça pullule

gbip
gbip
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:51:30

Ouais, c'est affligeant. Mais bon, un aimbot ne fait pas tout dans NS2, dès qu'il recharge il est vulnérable, aimbot ou pas.

-Pelargir-
-Pelargir-
Niveau 7
31 mars 2013 à 23:30:37

Et tu parles de quelle type au juste parce que bon...

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:35:29

Je dirais pas ça.
T’envoies un mec avec un aimbot + wall hack dans la hive en début de partie, il peut se faire à lui seul 7 gars sans recharger (en comptant les balles de pistolet).
Et si en plus le comm marine le protège en lui envoyant des medipacks et en lui posant un bouclier, il peut faire très mal si il se met à détruire les oeufs.
Un joueur capable d'enchainer les kills comme ça, ça détruit complétement une partie.

J'ai croisé des mecs forts, très forts, dont un mec avec un ratio de 58/2, mais ce n'était pas du aimbot, vu que le gars prenait aussi bien marine que skulk (et un aimbot en skulk, ça doit pas être très efficace).
Et vu qu'il y avait suspicion, des mecs l'ont regardé en spec, et non, il était juste très bon.

Y'a surement des mecs qui trichent (la vidéo avec Garroway le prouve, le passage à 3:25 est suffisamment explicite), mais c'est pour l'instant marginal.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
01 avril 2013 à 01:11:52

Là à l'instant, nous venons de sortir de 4 games, la dernière avec la venue d'un AIM.

Tu sors du hive, t'as pas le temps de touché terre que mort.
Le mec à fini la partie à 37/1, seul sur le hive à se faire tout le monde...

En face ils cautionnaient... Parce qu'ils gagnaient...

farsight1179
farsight1179
Niveau 7
01 avril 2013 à 07:36:08

Je suis d'accord pour dire que le gars a un wallhack, il sait tout le temps ou sont ces ennemies.

Mais regardez il mets a chaque fois entre 20 et 30 balles pour tuer un skulk. Si il avait un aimbot il ne lui en faudrait pas plus de 10.

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
01 avril 2013 à 10:00:47

Le wallhack c'est obvious, il vise la position du skulk a travers le mur avant de le voir.

L'aimbot ça se vois bien les mouvements sont tout sauf naturel, un joueur normal ne switch pas d'une cible a l'autre aussi directement et surtout ne suit pas la cible avec un viseur qui est comme locker sur l’ennemi, même un bon joueur aura des petits mouvements useless.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
01 avril 2013 à 12:22:52

dès 00:42 on voit bien qu'il vise un alien à travers le mur, c'est flagrant. Je parle même pas du passage à 3:25 où en plus il est mauvais.

après il y a un gros lag (je ne sais pas si ça vient de lui ou du serveur) d'où les mouvements saccadés ! ça se voit bien à 03:32 quand il recharge.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:15:42

"Tu sors du hive, t'as pas le temps de touché terre que mort.
Le mec à fini la partie à 37/1, seul sur le hive à se faire tout le monde... "

Ça, ça a rien à voir avec un aimbot, c'est juste camper la hive.
Y'en a qui font ça et pète tous les oeufs, y'en a qui veulent du kill, qui laissent un ou deux oeufs et tirent dés l'apparition du skulk.
Vu qu'un skulk, c'est fragile, que ça a une mauvaise accélération et que ça meurt vite quand c'est immobile, tu peux pas faire grand chose au spawn.
Mais sans vidéo et décris comme ça, rien ne prouve que y'a eu un hack, c'est pas comme ci c'était difficile de savoir qu'un skulk va sortir d'un œuf.
Un rush d'ip quand on est alien a le même effet.

kratthos
kratthos
Niveau 3
01 avril 2013 à 15:36:28

PS : a 3 min 25 il regarde juste sa minimap on voit un point rouge dessus en effet il est très bon même si moi parfois aussi je crois qu'il y a des cheaters :fish:

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:00:45

Là, faut bien comprendre que c'est un spectateur qui filme la vidéo, et que lorsqu'on est spectateur, on voit les joueurs des deux équipes.
Garroway ne voyait pas le skulk sur sa minimap, ce qu'on voit dans la vidéo, ce sont les données qu'avait le spectateur, pas le joueur.
Le skulk était trop loin des observatory, et il n'y pas eu de scan, donc le skulk était invisible pour le joueur.
Et il a réussi à deviner l’emplacement exact ainsi que la hauteur exacte du skulk, alors que celui ci était immobile (donc peu voir pas de bruits).

Nan, il a une bonne souris, ça doit être ça :fish:

profa_funky
profa_funky
Niveau 3
01 avril 2013 à 16:43:04

Et puis surtout il tire 2 ou 3 fois dans le mur là où est le skulk avant de se dire " merde mon wallhack / aimbot me suffit pas à tuer à travers les murs" et ensuite il fait le tour. Pareil à l'entrée de la hive il est un peu trop au courant d'où sont les skulks en l'air, même avec le son tu peux pas connaitre à l'avance la hauteur à laquelle est le skulk derrière le mur.

gbip
gbip
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:10:09

Les aimobts ça a toujours existé et ça existera toujours de toutes façons ...

La vidéo du moment