CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre alien préféré ?

potofok
potofok
Niveau 9
22 mars 2013 à 13:44:22

Pour ma part je prefere Fade avec adrenaline silence et carapace . Si ta des pttes bases avance pour se soigne un peu partout c est un regale . Juste faire gaffe au maudit pompe car il pardonne pas.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
22 mars 2013 à 14:52:23

Ouais il me one à chaque fois! Et quand je le prends jy arrive ennemis trop rapides!

potofok
potofok
Niveau 9
22 mars 2013 à 17:58:09

si tu le prend reste pas au sol , le fade peu faire un double saut deja puis si ta plisieurs ennemis saut et regarde la plafond en envoyant blink puis tu te laisse retombe (il plane a moitier) derriere l ennemi . Car si tu blink tjours au sol t un cible facile. Je dirai qu avec le fade faut jouer avec les 3dimensions puis fuir en bling + zingzag. Perso j ai mis un peu de tps a le gerer mais une fois en main c est "jouisif" .

xEstival
xEstival
Niveau 5
23 mars 2013 à 00:44:58

Je suis le seul à adorer les Skulks ? :hap:

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:06:46

Moi c'est le skulk pour l'instant, l'arme de discrétion par excellence.

Mais il faut beaucoup d'heures avant de le maîtriser, y'a un mec que j'ai vue, qui s'appel path quelque chose knowledge (désolé pour son nom) et à chaque fois il fait des scores de fou avec un skulk.

Avant hier il a fait 31-0 en skuls puis fin de parti il est passé onos et a fini la partie à 45-0.

Je me suis mis en spectateur exprès tout le long de la game pour voir son jeu.

Et au final il n'y a rien de si extraordinaire, c'est simplement jouer intelligemment, aucun cou de crocs dans le vent, aucun mouvement inutile, je veux dire par la pas de chichi à zigzager partout, juste ce qu'il faut, et surtout une très bonne connaissance des cartes et anticipation de l'ennemie.

Enfin voilà, ça fait plaisir en tout cas d'avoir un jeu qui demande de l'apprentissage, car tout ce qui est difficile au début devient jouissif une fois maîtrisé (et ce, dans tout les domaines)

potofok
potofok
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:54:06

Oubli
Posté le 23 mars 2013 à 01:06:46

Enfin voilà, ça fait plaisir en tout cas d'avoir un jeu qui demande de l'apprentissage, car tout ce qui est difficile au début devient jouissif une fois maîtrisé (et ce, dans tout les domaines)

100% d accord avec toi .

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
25 mars 2013 à 11:24:10

Skulk/Lerk...

Sinon comme dit précédemment le spore est tellement inutile.. évidement pendant le week end rookie ou sur un serveur casual c'est amusant, mais si tu tombes contre des marines qui sont capable de mettre quelques balles dans leur cible, c'est même pas la peine d'y penser. sans parler du coût de l'evo, un blink, bile bomb ou même le leap sont tellement plus prioritaires.

De façon générale le lerk est vraiment efficace pour engager des fight en early game, mais passé les 8-9 minutes faut oublier l'idée d'aller croquer au CAC, alors les spores on en parle pas.

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:50:41

Le lerk est utile en early mais aussi tout à la fin, quand umbra est dispo, mais son rôle ne sera pas de faire du kill, mais plutôt le rôle de support en lançant umbra sur des onoss et en protégeant les gorges qui bilebomb (avec umbra toujours).
Un lerk qui umbra (et un seul, pas la peine d'en avoir 3), ça fait du bien à l'équipe, sauf si en face y'a masse lance flamme bien sûr.
Et dans ce cas, on peut l'oublier, malheureusement :/

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:35:39

Le skulk

Le fait qu'il ait peu de vie force a bien utiliser le son ; soit pour estimer le nombre de marines qui arrivent ; soit pour l'utiliser à son avantage en leur faisant perdre du temps (la ressource la plus important du jeu) en leur laissant croire que je suis caché dans un conduit après avoir grignoté une rt (avec le parasite je les voit attendre comme des glands devant le conduit alors que je suis partit en casser une autre ^^) ; avancer rapidement pendant les rafales, et ralentir quand c'est calme ; utiliser le bruit que génère les autres aliens pour attaquer en traitre (le mieux c'est d'avoir un gorge coopératif qui taunt : un vrai appeau à marine ! GRRROUUUUIIINNNNNN ^^).

Enfin en late-game c'est LE véritable exo-killer (le mieux c'est d'être plusieurs quand même) : il peut les tuer pratiquement aussi vite qu'un onos (qui a un malus de vitesse contre les unité mécaniques) tout en étant plus agile et coûte infiniment moins cher.
Avec un petit gorge à côté pour détruire les macs et l'aveugler, et/ou un lerk qui spore pour éloigner des welders ca permet de maximiser le rapport cout/pertes adverse par rapport à un onos qui sera bien plus utile pour détruire une base.

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:21:10

Seulement 10h de jeu, et actuellement le Fade sans hésiter !
Trop abusé, pas mal de dégâts/vie, déplacement géniaux :bave:
Par contre bof pour les structures je trouve !

gbip
gbip
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:39:37

Clairement le skulk. Quand on découvre qu'il faut faire des walljump on ouvre les yeux sur sa puissance.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
25 mars 2013 à 20:43:33

J'ai jamais dit que le lerk devait aller tout seul jeter son nuage sinon bien-sûr c'est la mort assurée .

J'utilise le nuage quand on assiège une base et que l'ennemi est occupé par les autres aliens pour par me faire one-shoot et passer inaperçu .

gbip
gbip
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:25:18

Non mais les spores d'un lerk sont utiles, ne serait-ce comme dis plus haut pour éloigner les welder d'une exo !

shobi667
shobi667
Niveau 6
26 mars 2013 à 19:24:20

On se fesait attaque le comm nous a enfermer pour faire un wall un lerk nous a gazer il a facilement decimer la moitié des marine :noel:

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
27 mars 2013 à 11:06:31

Bah il faut un exo sacrement handicapé pour aller spore autour.

Le fade est puissant mais pas si facile a utiliser correctement. Si tu t'es fais plaisir ce week end tu vas vite déchanter en tombant sur de bon jour. contre un bon pompe ça tombe très vite

captainpotatos
captainpotatos
Niveau 5
01 avril 2013 à 12:08:02

Je n'ai pas assez joué pour savoir quel et mon alien préféré. mais le lerk je gère mal le vol. Le fade, c'est cool quand on à blink, mais bon là je vois plus rien. :P L'onos, bah c'est sympa sauf quand tu te bloque comme un abruti juste devant l'exo parce que le décor se resserre un peu. Le skulk, tu te cache, tu surprend le marine, tu crois le mordre, mais pouf il est déjà plus là. enfin le gorge, bah rien à dire celui là, je kiff grave la langue qui pend quand il sprinte. :fish:
Bref, avoir 10 fps et être un killer... ça va pas ensemble.

sensimillia
sensimillia
Niveau 6
12 avril 2013 à 16:55:51

gorge avec sa bile bombe surtout en end game pour heal les onos et skulk pour grimper partout et ambush, j'aime bien le fade aussi, et lerk je je gère pas bien mais j'aime bien faire chier avec spore ou me coller au plafond et tirer sur les marines quand ils mettent 3 plombes à te spotter mais souvent je me prend un mur ou j'arrive pas à partir assez vite et là c'est le drame...

La vidéo du moment