CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre alien préféré ?

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
19 mars 2013 à 23:03:50

Yop , le sujet ne semble pas encore avoir été créer et si oui je m'en excuse . :hap:

Pour ma part c'est le Lerk , très rapide et utile avec son spore et son attaque à distance .

profa_funky
profa_funky
Niveau 3
20 mars 2013 à 01:36:34

Le Onos :bave: , le nombre de partie que j'ai finie avec cette life form.

0rovor
0rovor
Niveau 3
20 mars 2013 à 07:23:51

Le gorge, 10 ressources mais avec la bilebomb on fait un carnage dans la base ennemie !
et avec le tunnel, on peu renversé une partie si le commandant est a l'écoute !

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:30:14

" utile avec son spore"

:d) Non. Et pourtant le Lerk est aussi mon Alien préféré.

boendil
boendil
Niveau 1
20 mars 2013 à 09:14:19

Le gorge, il n'y a que ça de vrai!!!
Généralement, je gorge assez rapidement, je reste plutot en défense jusqu'a l'arrivé de la bile bombes, et la j'attaque et quand je meurt, généralement, je peux onos direct après!

opatik
opatik
Niveau 4
20 mars 2013 à 10:04:27

Bien que je me fasse plus plaisir à rendre fou les Marines avec un Fade Celerity/Silence/Carapace je préfère le Gorge :p (sans raison, c'est le Gorge c'est tout !! ^^)

Ico-
Ico-
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:25:41

Le gorge surtout quand tu es avec 2 autres gorges entrain de défendre. Sinon le lerk est le plus stimulant.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
20 mars 2013 à 13:43:36

J'ai déjà croisé de très bon Lerk, le mec qui faisait des aller retours constant en plein dans un avant poste avec 6 Marines, on était tous collé à l'infirmerie en train de mourir sans pouvoir le voir ni le toucher, après ça 2 skulks sont venus finir le boulot et adieu l'avant poste. mais c'est vrai que bien souvent ils font plutôt office de gargouille en restant statique.

Ma préférence reste le Fade, avec l'Onos j'suis pas assez bons encore pour savoir où et quand attaquer pour faire bien mal, j'préfère pas prendre la responsabilité. :)

Mais le Gorge est vraiment sympa à jouer, ils ont su rendre le rôle de healer vraiment intéressant et vital tout en ayant une bonne possibilité de destructeur de bases.

Bref j'aime tout les aliens en allant de Fade > Gorge > Skulk > Lerk > Onos pour ma part.

Par contre, petit HS, mais vous aussi en ce moment toutes vos parties se finissent à partir du moment où les humains ont les doubles Exos ? Si les aliens n'ont pas gagnés avant, il y a 5/6 Exos d'un coup qui se pointent, et personne n'ose lancer un assaut simultané, ils font donc le tour des bases à la suite et au revoir les aliens; c'est un peu radical je trouve.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
20 mars 2013 à 18:37:25

Ah pour toi un nuage qui aveugle les ennemis et qui fait de très bon dégâts c'est inutile ?

Ok .

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
20 mars 2013 à 18:53:54

Le premier, là j'me souvient plus de son nom (J'ai honte). :hap:

Grimper au murs > all :hap:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:01:03

Bah oui Spore c'est useless pour le Lerk, mais je parle à des mecs qui font que du FFA donc plutôt dur à convaincre. :sarcastic: Déjà, hors rush de base les spores sont diaboliquement à chier, le lerk est une cible super facile pour quiconque sait viser au shotgun vu qu'il ne se préoccupe pas d'attaquer rapidement les marines, un Lerk qui spore est un lerk mort, si c'est pas un serveur de rookie marine évidemment. En plus de ça, si le Marine a au moins 60 de vie, il faut qu'il soit sacrément handicapé pour mourir vu le faible rayon des spores on s'en échappe très facilement. Et encore plus avec un bon comm qui sait medpack. Les spores y'a pas plus naze pour un lerk. Quitte à vouloir cracher du gaz autant utiliser l'Umbra, mais pas cette daube.

Sachant qu'en FFA bien random vous avez les spores vers 8min et les arme II sont déjà là un peu avant. Même si Blink,Leap et Bile Bomb sont 100x plus prioritaires que Spore qui n'est à faire qu'en dernier, NORMALEMENT. C'est d'autant plus drôle quand le lerk passe au dessus de 2 marines au shotgun, il s'écrase encore plus vite.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
20 mars 2013 à 19:24:48

Les goûts et les couleurs ...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:58:50

Pas une question de goûts, mais d'efficacité.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
21 mars 2013 à 09:33:03

J'suis pas vraiment d'accord, j'ai certes peu d'expériences, mais assez pour avoir vu des Lerks foutre la merde comme il faut, laissant le passage libre aux Skulks qui viennent te finir, c'est redoutable la technique Blitzkrieg. :hap:

Les lerks seuls ne sont bons qu'à servir d'éclaireur, mais si le reste de la team attends derrière eux, ils ouvrent les défenses Marines à eux seuls, j'ai perdu quelques avant poste comme ça en tant que Marines.

Le poison n'est pas suffisant pour tuer certes, mais si tu comptes défendre ton avant poste, t'as plutôt intérêt à rester collé à ton infirmerie, et dans ce cas les Skulks/Fade te finissent dans les secondes qui suivent.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:14:03

Les lerks seuls ne sont bons qu'à servir d'éclaireur, mais si le reste de la team attends derrière eux, ils ouvrent les défenses Marines à eux seuls, j'ai perdu quelques avant poste comme ça en tant que Marines.

:d) Ah non. Un lerk peut servir d'éclaireur mais a pour vocation principale de faire de la def entre les RT et protéger la seconde hive en cours.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
21 mars 2013 à 15:00:41

Oui peut-être, mais dans un cas comme celui là, un Lerk est tout sauf inutile, même si ce n'est pas son rôle principal il permet de prendre une salle d'assaut assez rapidement.

roix
roix
Niveau 8
21 mars 2013 à 19:13:18

Le fade :)

surtout quand les marine non pas up leur def :)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
22 mars 2013 à 02:44:41

Fade ! Malheureusement je le trouve moins puissant que dans NS1.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
22 mars 2013 à 11:02:05

Le lerk! :oui:

Aussi utile en defence qu'en attaque et contrairement a ce qui est dit plus haut je ne vois pas en quoi spore est inutile c'est même énorme lors d'une attaque de base chaque marine sortant de la pg ne verra quasi rien et perdra de la vie petit a petit ce qui les laisses bien fragiles pour nos fades et nos skulks qui se feront une joie de les achever :noel:

En fin de partie son umbra est juste parfait pour protéger pendant une attaque ou couvrir une retraite :bave:

Le fade a l'air sympa aussi.. Mais je suis une vrai chèvre avec :rire:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
22 mars 2013 à 11:25:20

Les deux seuls que je maitrise pour l'instant c'est le 1er et les Onos ^^

La vidéo du moment