J'ai déjà croisé de très bon Lerk, le mec qui faisait des aller retours constant en plein dans un avant poste avec 6 Marines, on était tous collé à l'infirmerie en train de mourir sans pouvoir le voir ni le toucher, après ça 2 skulks sont venus finir le boulot et adieu l'avant poste. mais c'est vrai que bien souvent ils font plutôt office de gargouille en restant statique.
Ma préférence reste le Fade, avec l'Onos j'suis pas assez bons encore pour savoir où et quand attaquer pour faire bien mal, j'préfère pas prendre la responsabilité.
Mais le Gorge est vraiment sympa à jouer, ils ont su rendre le rôle de healer vraiment intéressant et vital tout en ayant une bonne possibilité de destructeur de bases.
Bref j'aime tout les aliens en allant de Fade > Gorge > Skulk > Lerk > Onos pour ma part.
Par contre, petit HS, mais vous aussi en ce moment toutes vos parties se finissent à partir du moment où les humains ont les doubles Exos ? Si les aliens n'ont pas gagnés avant, il y a 5/6 Exos d'un coup qui se pointent, et personne n'ose lancer un assaut simultané, ils font donc le tour des bases à la suite et au revoir les aliens; c'est un peu radical je trouve.