CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Forsaken

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
01 février 2013 à 22:40:44

Normal je comprends :ok:
Par contre du coup j'ai testé tout seul, juste pour voir si ça marchait, et j'ai un message en plein milieu de l'écran avec un conseil et les règles de la partie, et impossible de l'enlever. Mais impossible de chez impossible, j'ai test toutes les touches, et rien. Et c'est super gênant puisque c'est vraiment juste en plein centre de l'écran :(

lucskywalk92
lucskywalk92
Niveau 3
02 février 2013 à 19:31:16

Le message disparaît quand la partie débute (avec d'autres joueurs).

Mais en effet c'est un peu gênant quand on est tout seul ^^". C'est une bonne remarque.

lucskywalk92
lucskywalk92
Niveau 3
11 février 2013 à 23:33:56

Pour les intéressés, je prévois un playtest pour l'alpha 5, Mercredi prochain à 21h.

J'ai plein de choses à tester, surtout au niveau de l'ambiance du jeu et de la vision des aliens ;).

xala1
xala1
Niveau 10
12 février 2013 à 02:03:05

La flemme de tout lire :hap:

Sinon effectivement je connaissais le mod mais n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer réellement, il faut dire que la salle est (trop) souvent vide :snif:

C'est donc avec plaisir que je serai là mercredi lucskywalk92, si ça peut me permettre de test et en plus de t'aider dans ton travail, c'est tout benef :ok:

Mais sinon c'est dommage que la salle soit vide si souvent, de même que les autres mods en fait (excepté "combat" bien sûr...). Mais par exemple le mod "faded" est lui aussi exceptionnel je trouve. Je ne vais pas m'étendre dessus, surtout si vous en avez peut-être parlé, mais pour faire simple: un fade d'un côté, tous les autres en marines de l'autre côté. Fade: full-invisible (=transparent), adrenaline, semi-blink, pas de regen. Marines: arme au choix entre les 4 principales + welder ou mines (welder :hap: )

J'ai déjà test plusieurs fois et on se marre beaucoup chez les marines à déconner et tenter de survivre un peu (quand même) et le fade pareil parce qu'après tout, c'est une chasse à l'homme :diable:

Il y a encore un autre mod, "last survive" ou un truc comme ça, mais là aussi je n'ai jamais pu test, salles toujours vides... :-(

Allez, je me rassure, il y aura du monde mercredi ! :-)

lucskywalk92
lucskywalk92
Niveau 3
13 février 2013 à 13:44:43

Salut!

Pour trouver le serveur de test, il faudra utiliser le filtre sur le jeu ("GAME") avec comme valeur: "forsaken test" (en minuscule!).

A ce soir ;).

La vidéo du moment