La flemme de tout lire
Sinon effectivement je connaissais le mod mais n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer réellement, il faut dire que la salle est (trop) souvent vide
C'est donc avec plaisir que je serai là mercredi lucskywalk92, si ça peut me permettre de test et en plus de t'aider dans ton travail, c'est tout benef
Mais sinon c'est dommage que la salle soit vide si souvent, de même que les autres mods en fait (excepté "combat" bien sûr...). Mais par exemple le mod "faded" est lui aussi exceptionnel je trouve. Je ne vais pas m'étendre dessus, surtout si vous en avez peut-être parlé, mais pour faire simple: un fade d'un côté, tous les autres en marines de l'autre côté. Fade: full-invisible (=transparent), adrenaline, semi-blink, pas de regen. Marines: arme au choix entre les 4 principales + welder ou mines (welder
)
J'ai déjà test plusieurs fois et on se marre beaucoup chez les marines à déconner et tenter de survivre un peu (quand même) et le fade pareil parce qu'après tout, c'est une chasse à l'homme
Il y a encore un autre mod, "last survive" ou un truc comme ça, mais là aussi je n'ai jamais pu test, salles toujours vides...
Allez, je me rassure, il y aura du monde mercredi !