CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2k10 version PC (windows 7)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 00:53:49

C'est bon vu le le processeur tu devrais pas avoir de soucis pour faire tourner le jeu.

Si le mode online t'intéresse pas, et si tu sais comment télécharger un torrent, c'est par ici -> http://torrents.thepiratebay.org/5119156/NBA.2K10-RELOADED-%5Btracker.BTARENA.org%5D.5119156.TPB.torrent
Je crois que j'avais dl cette version à l'automne pour essayer le jeu avant de l'acheter sur steam, donc normalement elle marche. Si t'as besoin d'aide pour l'installer, tu pourras me demander. (Si vous pouviez évitez de jouer les chevaliers blancs et ne pas envoyer de demande de ban, je fais que rendre service, merci d'avance).

Concernant le pad, je peux rien te dire honnêtement, Thrustmaster normalement c'est une bonne marque, mais le mieux ça reste encore d'essayer avant d'acheter. Perso j'ai jamais test :ok:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 00:55:04

Tiens, je suis étonné que jeuxvideo.com ait pas bloqué mon lien :noel:

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:56:19

Tu peux m'expliquer steam au fait?
Merci pour le lien en espérant que je puisse mettre le jeu et qu'aucun des 45747 fichiers xD ne soit corrompu (vu le temps que ça va prendre à dl) :)

Merci en tout cas :)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 01:03:03

Steam c'est un programme très utilisé sur PC, qui sert de "plateforme" ou tu peux acheter tes jeux en version dématérialisé, çàd que tu payes et que tu les download (légalement bien sûr). Un compte steam te permet d'installer tes jeux achetés sur n'importe quel pc. C'est une plateforme utile, de plus en plus utilisé vu le nombre d'éditeurs qui proposent leurs jeux sur steam maintenant.

De rien sinon, quand on peut rendre service.

P.S : Go Cavs, Go LeBron ! (haha, je sais que t'aimes pas LBJ, mais je suppose que tu vas mater la match. have fun si oui :) )

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:08:27

Décidemment ma réputation devient mondiale :D (plutôt crever que regarder Lebron)

Sinon là j'essaye d'installer la démo du 2k9 mais ça a l'air de prendre 3 ans sur steam, en dl direct sur le pc, les démos étaient bien plus simples à chopper :)

En tout cas merci pour le lien torrent, j'espère que ca marchera et merci de tes réponses

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 01:19:06

T'aurais pu mater le match pour Rose ou Noah plutôt que LeBron...

Normalement les téléchargements sur steam sont assez rapides, je tourne régulièrement à 1000 ko/s.

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:27:46

Ton pseudo BUSA c'est quoi?

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 01:53:02

Le même qu'ici sans les tirets. Ceci dit je vais sur le site que depuis 2 ou 3 mois, et je poste rarement.

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:07:18

Je viens d'essayer la démo du 2k9, bon apparemment ma config tient...

Par contre pour configurer les touches avec ma vieille manette sans joystick c'est impossible...et quand je sauvegarde les touches, ça les sauvegarde pas dans le jeu donc je suis obligé sans arrêt de faire les commandes...bien lourd donc...

De plus, le jeu est beaucoup moins fluide que sur ps2, là j'ai l'impression que c'est très lent.

Sinon j'ai chopé le 2k10 fastr sur ton lien torrent, vais galérer pour l'installer maintenant :D

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
23 avril 2010 à 20:35:25

Bonjour à tous, moi j'ai pris ton lien aussi fastr c'est en téléchargement, moi je n'ai qu'un ordi portable avec Windows Vista, le jeu téléchargé marcherait t'il bien?? et autre question comment je fais pour l'installer quand il est téléchargé le jeu?? merci pour les réponses..

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 21:19:57

Oui oui à priori il marchera, pour l'installation si t'y connais rien tu vas en baver^^
Cherche sur google, installer jeu torrent un truc du genre, perso je vais y aller au talent, je me souviens plus trop comment faire...

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
23 avril 2010 à 21:48:57

Okey au pire je l'acheterai, merci mec!

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
24 avril 2010 à 19:15:08

Fast ? des réponses? :)
Sinon contacte moi par email plz, je suis un peu paumé niveau installation ;) thanks

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
25 avril 2010 à 01:56:50

Please, j'ai besoin d'aide là fastr :( surtout que j'ai installé le jeu en torrent mais il veut pas se lancer :( :(

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
25 avril 2010 à 03:00:57

J'ai réussi à y jouer mais j'ai des gros soucis...

Bref, premièrement chaque fois que je lance le jeu, je suis obligé de configurer ma manette et en plus niveau commandes par rapport à ma ps2 je suis perdu, à part passe et tir le reste c'est immonde^^

Sinon, le jeu en lui-même est au ralenti, même dans les options pendant le match, j'appuie sur un truc, ça met 1sec à le faire
Du coup j'avance pour faire un 3pt, le temps que je shoote, il a déjà fait 1pas de + et shoote un 2 pt...

Bref me suis pris 83-43 contre les Lakers

Autre point, AUCUN LAY UP LOUPE de la part de mon équipe ou des Lakers...du coup ils finissent a 75% de réussite, enfin du grand n'importe quoi

Bref si quelqu'un peut m'aiguiller sur ces points précis car pour l'instant je suis très déçu du jeu

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
25 avril 2010 à 04:11:27

Enfin grosse réussite au shoot des adversaires, aucun shoot dans la raquette loupé...bref injouable

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
25 avril 2010 à 04:17:30

Ouais désolé de pas avoir avoir répondu plus tôt. Alors pour ton problème de jeu ralenti, c'est peut être un problème de FPS ? (frame per seconds). Pour connaître tes fps, installe fraps -> ftp://https://www.jeuxvideo.com//dad008c7cc8b64f9a9d5941179d1560c:1272183163@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/fraps_fraps_3.2.2_anglais_10858.exe Tu lances le programme, puis le jeu. Si t'es en dessous de 30 fps, les ralentissements viennent probablement de ça. Essaye aussi de baisser les graphismes dans les options.

Pour le bug des commandes, ça me le faisait sur le 2K9, mais jamais eu ça sur le 2K10. Peut-être parce qu'entre temps j'ai acheté un pad 360.

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
25 avril 2010 à 04:24:11

Ok donc si ca ralentit, je vais dans les options dans le jeu pour baisser les graphismes et ce sera + fluide?

Ensuite pour le niveau des adversaires c'est normal qu'ils loupent rien in the paint? :D

Et sinon, je peux jouer avec ma manette de PS2 sur mon PC avec ça ???
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/adaptateur-de-manette-ps2-pour/f-103171103-3499550253139.html

Ca m'éviterait de devoir acheter un gamepad différent et j'aurai plus facile à m'adapter...

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
25 avril 2010 à 04:31:37

Ouais tu pourras jouer avec ton pad ps2 si t'as un adaptateur.

Et sinon c'est vrai que c'est difficile de défendre dans la raquette, surtout au début en fait. Le plus important c'est le timing, si tu contres vraiment au bon moment, même sous le panier l'ordi va en louper. Moi mon plus gros problème ça reste la défense au poste, j'ai beau contrer au bon moment l'ordi a toujours un % incroyable dès que le joueur post-up, genre ils deviennent tous des Nowitzki du fade-away.

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
25 avril 2010 à 06:42:42

Justement moi c'est exactement ça...en 5 matchs, j'ai vu 3 hook shots ou lay up manqués...

Sinon c'est toujours aussi lent et je sais pas comment baisser les graphismes...

Autre chose aussi, ma manette, chaque atelier, je dois revenir dans le menu commandes pour que ce soit pris en compte sinon la manette marche pas et ceci entre chaque action d'atelier donc bonjour le mal de crâne...

La vidéo du moment